AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Bonjour à tous ;) Dim 7 Mai - 10:18

Salut Wink

Je m'appelle Maxime, ou Maksou sur ce forum. Maxou était déjà pris alors bon...
J'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et pour ce qui est de mes passions/activités, elles sont principalement liées au Japon. Je regarde pas mal de dramas/films japonais et j'apprends le japonais pendant mon temps libre quand j'ai le temps et la motivation. Je fais un peu de sport aussi mais rien de bien méchant (footing, vélo...).

Drama(s) préféré(s) : Kurosagi, From 5 to 9, Ouroboros, Love that makes you cry
Film(s) préféré(s) : Flying colors, LDK, Wolf girl and black prince, la trilogie Rurouni Kenshin
Acteur(s) préféré(s) :. Yamashita Tomohisa, Oguri Shun
Actrice(s) préféré(s) : Ishihara Satomi, Ayase Haruka
Drama(s) du moment :Hiyokko, Kuzu no Honkai, Rental no Koi, Jimi ni Sugoi (les subs sont longs à sortir :'( ), Boku Unmei no Hito desu, Totsuzen desu ga, Ashita kekkon shimasu

J'ai connu le forum par hasard quand je cherchais un sub pour le film "I Give my First Love to you" sur dogaru. Je ne connais pas trop la team Kehai car j'ai l'habitude de regarder soit les releases de la Dubu Fansub (car la qualité vidéo est généralement top) soit les releases US.

よろしくお願いします 
yoroushiku onegaishimasu =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;) Dim 7 Mai - 14:57

Bienvenue Maxime
En effet, tu es un vrai passionné du Japon à ce que je vois !! Fighting pour l'apprentissage du japonais, il paraît que c'est difficile au début mais après, ça va tout seul ^^
Tu as cité de très bons dramas et films, ils font aussi partie de mes préférés... la trilogie Rurouni Kenshin, c'est une tuerie ♡ Et bien sûr, que d'excellents acteurs !!
C'est souvent une torture d'attendre les subs des dramas japonais malheureusement ><
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que I Give my First Love to you te plaira :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 8 Mai - 2:27

Bienvenue sur le forum :-)
J'ai adoré kurosagi et from 5 to 9 aussi :-)
Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Ishihara Satomi je les adores aussi lol
Sa fait combien de temps que tu apprend le japonais?
Écoute tu de la musique asiatique ?
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 8 Mai - 3:57

Merci pour vos réponses ^^

Je suis tout à fait d'accord, l'attente de certains subs est parfois insupportable !! Parfois certains sont drop en cours de saison aussi (j'ai l'impression que c'est ce qui est arrivé à Daibinbou par exemple...).

Sinon pour te répondre tsukushi--chan, j'ai commencé il y a un peu plus d'un an et j'écoute de la musique asiatique aussi Very Happy
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 8 Mai - 8:41

De rien, c'est normal ^^

J'ai eu la même impression pour certains jdramas moi aussi... c'est dommage pour Daibinbou :/ C'est pour ça que je préfère attendre qu'il soit complet maintenant pour pas être déçue même si ça m'arrive souvent de craquer avant mais bon xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 8 Mai - 15:21

De rien ^^
Ah d'accord bonne chance alors ^^ ce n'est pas trop dur?
Qui écoutes tu comme musiques asiatiques ? et quel style aimes tu?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;) Mar 9 Mai - 12:58

C'est pas facile en effet ^^Le truc c'est qu'il ne faut pas rester trop longtemps sans travailler un peu, l'idéal c'est d'arriver à en faire un peu tous les jours je pense

Sinon niveau musique, j'écoute vraiment de tout. J'ai un coup de coeur depuis quelques mois, c'est Fiima un groupe de rnb. Sinon j'aime beaucoup des groupes comme AAA, Da Ice, E Girls (et les sous groupes Happiness et Flower)... Côté rock j'aime bien One Ok Rock, My First Story ou Survive Said The Prophet.

Mon dernier coup de coeur, c'est un groupe d'Idol mais la particularité c'est qu'il y en a une qui se la joue un peu screamcore, c'est particulier et ça s'appelle PassCode.

Sinon en vrac d'autres artistes que j'aime bien : WATARU, Sayuri, Chanmina, Ide Ayaka, Perfume, Nikiie, Miwa, Goose House, Orange Range, GIRL NEXT DOOR, FIVE NEW OLD, Def Will, Yui...

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;) Mar 9 Mai - 13:48

Ah d'accord donc si je comprend bien il faut réviser tout les jours comme si on apprend une leçon pour ne rien perdre
Je ne connais que One Ok Rock dans les musiques que tu aimes, et que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs. Mais j'irais jeter un œil aux autres que tu as dit ^^

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;) Jeu 11 Mai - 14:17

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)

Bonjour à tous ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1