AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation, A2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Mer 13 Sep - 12:38

Hello la team !!

Ba écoute oui, mon voyage a été une pure merveille, mon tout premier voyage, ma première fois en avion, ma première fois à me retrouver dormir par terre, seule, dans un aéroport... enfin... ma première fois dans tout quoi !  

Oui, travaillant dans le commerce, le manque de personnel se fait ressentir, mais toujours la patate et le sourire avec beauuuuuuuucoup de compassion et ça passe !  

Ba bien sur, vous êtes la meilleure team, on se sent comme à la maison! Et vos projets vous les menez avec amour et ça se ressent !!!

Ba carrément, sur mes stars préférées, les potins c'est la vie !!

Raaaaah, sérieux, tant que ça ? Deux ans... c'est super long...

Je fais souvent des pauses avec les dramas, parce qu'il faut se l'avouer il n'y a pas tant de perle que ça, à part pour moi cette année "Splash Splash Love !" a été la plus douce des découvertes. (même s'il est sortie en 2015).

En tout cas, je te remercie pour les dramas, je vais me refaire When a snail falls in love. Et je regarderai avec beaucoup de plaisir tes indications.

Sur ceux, je vous souhaite à tous une excellente soirée.

A très bientôt, c'était A2 !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Ven 15 Sep - 9:58

En effet, c'était vraiment ta 1ère fois sur pas mal de points lol et c'est ce qui rend ce voyage encore plus spécial et marquant... c'est super, je suis contente pour toi et que tout se soit aussi bien passé... oui, même le coup de l'aéroport, t'as fait le plein d'expériences xD

Ah oui, je vois ce que tu veux dire et c'est loin d'être facile :/ mais c'est cool si tu gardes toujours la patate et le sourire... Fighting

Ohhh c'est vraiment adorable, c'est ce que les admins ont toujours voulu faire ressentir à leurs membres et pareil pour la team avec leurs projets Razz Merci ♡

Ah Ah xD C'est vrai que les petits potins sur nos stars préférés, ça se prend sans modération lol
Ouiiiiiii, il y en a beaucoup ! Attends, il y avait une liste, je vais essayer de retrouver le lien... ici, voilà quelques noms déjà Sad Oh ouii, c'est super long mais heureusement, d'autres reviennent et au final, ça passe plus vite qu'on ne l'aurait pensé ^^

C'est vrai, je me dois aussi de l'avouer mais il y a quand même de bons dramas sympa à regarder chaque année je trouve ^^ Ahhh je te rejoins pour Splash Splash Love, c'est une jolie petite perle ce mini drama ♡

De rien, j'espère qu'ils te plairont et bon revisionnage de When a snail falls in love alors Wink

Merci beaucoup, je te souhaite également une excellente soirée et un très bon weekend !
A très bientôt ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, A2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2