AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation, A2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Présentation, A2. Lun 1 Mai - 15:05

Bonjour la compagnie,

Je suis A2, j'ai 23 ans et je vis dans la Drôme.

Après les mangas et le visionnage de mon tout premier dramas "You're beautiful", je suis tombée amoureuse des films et dramas coréen. (depuis je ne regarde plus de dramas japonais) ah ah.

Après le nombre incalculable de dramas que j'ai vu, j'en suis arrivée à une conclusion: visionner tous les projets de: Park Shin Hye & Han Hyo Joo, Lee Min Ho & Song Joong Ki.

Mon favoris: Heaven's Postman

A part les dramas, les animes (Seven Deadly Sins   & SAO) et les mangas (Claymore ) vont de paire.

Merci beaucoup pour votre travail,  

En espérant que personne ne dors   Ah ah.

Très bonne soirée, A2.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Lun 1 Mai - 15:40

Bienvenue sur le forum ^^
J'adore Lee Min Ho et Park Shin Hye moi aussi ^^
tu écoutes aussi des musiques asiatiques?
Passe une bonne soirée toi aussi
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Mar 2 Mai - 10:40

Bienvenue A2
Il n'est pas commun ton pseudo ^^
Ahhh je comprends totalement que tu sois tombée amoureuse des films et dramas coréens après You're beautiful, il est génial ce drama *__* Heaven's Postman est un très beau film également ♡
Je pense que tu en es arrivée à la bonne conclusion xD C'est vrai qu'ils sont tous les 4 d'excellents acteurs et ont de très bons projets à voir absolument... bon, ils sont pas les seuls quand même Razz
Et les dramas taïwanais, tu as déjà tenté ?
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Mar 2 Mai - 16:58

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cet accueil, ça fait chaud au cœur.
Surtout après une dure journée de travail .

Oui, j'aime bien les groupes coréen, même si je suis jalouse de leur côté beau et sexy ainsi que leur style ...

J'ai commencé avec la base: 2ne1, Big bang, BEAST, SHINee, TBSK.
Ensuite, j'ai découvert EXO, NU'EST.
Coup de coeur pour les BTS, même si au début c'était du genre: "Mazette, c'est quoi ça ? "

Ah ah, et oui, A2, la superbe A2 de Nier Automata, mais on me surnomme aussi comme ça au boulot... Mais à la française  .

Certes, You're beautiful est juste mythique, mais je trouve qu'elle joue merveilleusement bien dans The Heirs. Ma petite préférence d'ailleurs j'avoue...

Bien sûr que j'ai essayé les dramas taïwanais, même chinois. Mais concrètement les seuls qui me reviennent à l'esprit c'est When a snail falls in love, Love in time et Prince of Wolf. (même si j'en ai vu d'autres...)

En tout cas, re-merci pour l'accueil. Je peux me sentir à mon aise  

Bonne soirée à vous tout(e)s.

A2.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Mer 3 Mai - 3:42

Avec grand plaisir A2, j'espère que ta journée sera meilleure qu'hier

Les groupes coréens sont trop beaux et trop stylisés en effet... c'est aussi pour ça qu'on les aime xD
Ahhh oui, d'accord... j'avais pas fait le rapport avec Nier Automata    C'est clair qu'elle est superbe ! J'avoue qu'à la française, ton pseudo rend beaucoup moins bien xDDD

You're beautiful est un peu LE drama qui a vraiment lancé sa carrière même si elle a joué dans de très bons dramas avant ! Perso, j'ai toujours aimé sa façon de jouer dans tous ses dramas xD mais elle m'a le plus bluffée avec son rôle dans Doctor, c'est une facette que j'avais jamais vu d'elle avant !!!

C'est génial que tu aies déjà essayé un peu de tout Smile Tu as retenu les dramas un peu plus récents en fait xD Tu me rappelles que je dois voir When a snail falls in love d'ailleurs -___- Bref, n'hésite pas à te laisser tenter par les Twdramas de la Kehai, ce sont des classiques ^^

Contente que tu te sentes à ton aise
Bonne journée ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Jeu 4 Mai - 10:58

De rien pour l’accueil ^^
J'espère que sa va mieux en tout cas
J'aime bien aussi certaines chansons des BTS, après les autres je ne connais pas trop lol
J'adore The Heirs moi aussi, l'histoire est très belle et tout les acteurs jouent bien ^^
Je suis contente que tu te sentes bien ^^
Bonne soirée à toi aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Mer 10 Mai - 13:35

Bonsoiir,

J'ai essayé de regarder ses tout premiers projets, mais je la préfère pétillante et gaie.

Doctor, , c'est LE drama qui fait d'elle une femme, son côté Bad Girl lui va comme un gant et elle joue à la perfection. Moi aussi ça m'a fait bizarre, adulte et non adolescente, ça change tout.

The Heirs, magnifique aussi. Je suis d'accord avec toi tsukushi--chan, ils jouent tous à merveille. Mais désolée le couple: Park Shin Hye / Lee Min Ho est juste à tomber. Ce casting de dingue.  

When a snail falls in love, j'adore l'histoire, l'intrigue principale et plutôt pas mal et bien dessinée au fur et à mesure des épisodes.
En trame de fond, la relation de tous les personnages, que ça soit l'équipe ou entre nos protagonistes est emmené tout en douceur et en subtilité, mignon à souhait.
Et cet opening... en boucle !!

Merci pour tout la team !

Bonne soirée, A2.
Ps: Désolée pour le retard...  

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Jeu 11 Mai - 10:03

Bonjour A2

Je les ai aussi regardés par curiosité et c'est vrai que ses rôles n'étaient pas très joyeux xD mais bon, c'était sympa de la voir à ses débuts ^^
On est totalement d'accord pour Doctor et son rôle dedans, il marque une nouvelle étape dans son jeu et le côté bad girl lui va tellement bien J'espère qu'elle continuera sur ce chemin. Un rôle d'adulte, c'est vrai que ça change tout mais je pense que c'est surtout son côté bad girl/indépendante parce que même adolescente dans les 1ers épisodes, elle était excellente !
Spoiler:

The Heirs avait un casting de dingue en effet, c'est pour ça qu'il était aussi attendu je pense !!

Merci beaucoup pour ton avis sur When a snail falls in love... je risque plus de l'oublier maintenant, tu me donnes trop envie de le commencer Razz J'en avais déjà entendu du bien et là, tu me le confirmes ^^
Ahhh l'opening, je l'ai déjà écouté par contre et il est génial en effet 

Ps : Pas de souci, tu réponds quand tu peux ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Jeu 11 Mai - 14:19

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Jeu 11 Mai - 15:05

Bonsoir,
Regarder les projets des acteurs avant que leurs carrières décollent est très enrichissant, et puis dans ce cas-là, ce sont eux-même qui évoluent. C'est top de "grandir" avec eux.
Je suis totalement amoureuse de ton gif, de toute façon dans Doctor elle est juste épique. A voir ABSOLUMENT!
Cours de ce pas voir "When a Snail Falls In Love, il est léger et j'adore le duo principal ! 
D'ailleurs, est-ce que tu aurais des dramas et films à me conseiller?
Un TOP 5? Ou un TOP 10 si tu es motivé. Ah ah .
Merci Laurie,  
Bonne soirée à tout(e)s,

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Ven 12 Mai - 10:28

Bonsoir ^^
Oh oui, c'est tellement enrichissant et c'est vrai qu'on a l'impression de "grandir" avec eux  Smile
Franchement, ces scènes là, je me les suis repassées plusieurs fois tellement elles sont extra ! C'est le mot, elle est juste épique dedans... on ne voit qu'elle limite  
Ok chef, j'y couuuuuuuuurs xD... dès que j'ai un peu plus de temps ^^"

Je sais pas trop quoi te conseiller en dramas, tu as l'air d'en avoir vu énormément  
Comme je suis nulle pour faire un TOP 5 ou 10 , je vais te mettre quelques uns de mes dramas préférés et peut-être qu'il y en aura certains que tu n'as pas encore vu ^^ Alors Queen's In Hyun Man, Healer, Coffee Prince, Autumn's concerto, I Hear Your Voice, Reply 1997, Pinocchio, Mars, Empress Ki, Marriage Not Dating, Drunken to love you, Goblin et Strong Woman Do Bong-Soon... entre autres Razz
Ah et je sais pas si tu as vu le dernier drama de Lee Sung Kyung, Weightlifting Fairy Kim Bok Joo mais il est adorable !
Niveau films, tu as Love 911 ♡, Cold Eyes, The Royal Tailor, Cyrano Agency, Maeumi 2 avec tes acteurs préférés parmi les projets de la team ^^

Bonne soirée !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Mar 16 Mai - 3:58

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton petit listing, j’apprécie.

Je vais de ce pas regarder: Queen's In Hyun Man, Healer, Reply 1997, Mars, Empress Ki, Marriage Not Dating, Drunken to love you, et les films aussi: Cold Eyes, Maeumi 2 tous les autres sont déjà passés entre mes mains,

---

Effectivement, j'ai vu Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, il est vraiment adorable à souhait, j'ai vraiment bien aimé la trame de l’histoire et ça change un peu de tous les sports typiquement féminins !!

J'ai trouvé la team en cherchant Love 911, d'ailleurs, je vous remercie pour votre travail, ce film est un vrai bijou, j'adore le rôle de Han Hye-joo qui est très espiègle. Un bon moment de détente.

The Royal Tailor, un chef-d’œuvre, mazette, qu'est-ce qu'il est beau, j'ai ri, pleuré et je m'en souviendrai pendant longtemps, il m'a tellement marqué. Park Shin Hye est vraiment étonnante, sa façon de jouer est pleine de charisme et de douceur. J'ai bien aimé: Yoo Yeon-seok (le roi) et Go Soo (Lee Gong-jin) et après recherche, je me disais que j'avais déjà vu sa tête !! 

Autumn's concerto, j'ai adoré les premiers épisodes mais je trouve qu'après ça part un peu en biscotte, mais bon je me suis accrochée et la fin ne m'a pas déçue. Un scenario à prévoir quoi .

Merci beaucoup en tout cas,

Bonne journée,

A2.

Ps: Jvous ferais une petite liste de tout ce que j'ai vu, ça prendra du temps ah ah.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2 Mar 16 Mai - 10:06

Bonjour A2

Avec grand plaisir pour le petit listing... je suis restée soft lol
Franchement, je pensais pas qu'il en resterait autant mais du coup, j'en suis bien contente xD Je m'en doutais pour Mars et Drunken to love you qui sont des taïwanais Razz  Bref, ce sont vraiment de très bons dramas à voir, j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi !

Je te rejoins totalement pour Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, c'était vraiment un joli petit drama et original à sa façon ^^ En plus, il termine en beauté avec nos deux acteurs principaux qui sont réellement en couple dans la vie, c'est parfait  

Ah vraiment ? Je suis d'autant plus contente si Love 911 t'a plu, c'est un de mes films préférés ♡ et le rôle de Han Hyo Joo est juste excellent dedans !!! Je ne sais pas si tu as vu son film Always avec So Ji Sub ? Si ce n'est pas le cas, foooonce xD

Dans un registre bien différent, The Royal Tailor... l'histoire est tellement bien écrite avec un casting magnifique et une bande son superbe... un chef-d’œuvre en effet inoubliable ♡ Yoo Yeon Seok et Go Soo sont des acteurs que tu verras de plus en plus dans tes visionnages normalement ^^

Autumn's concerto prend une tournure assez surprenante sur le coup mais j'ai pas trouvé qu'il partait plus que ça en biscotte en fait xD Peut-être que j'étais trop à fond dedans... c'est un de mes premiers taïwanais, ça a été un vrai coup de cœur pour moi + la découverte de très bons acteurs ♡ Bref... tant mieux si globalement, tu en gardes un bon souvenir ^^

Bonne journée à toi aussi

Ps : Ah Ah xD En effet, ça risque de te prendre un bon petit moment... je compatis

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Mer 17 Mai - 4:45

Bonjour,
Ah ah, il est vrai que j'en connais très peu de ta liste, je viens de commencer mon petit tableau et bizarrement, je n'ai que des dramas japonais .

Bizarre non ?

Enfin, à voir quand tout sera fini, je vais bien m'amuser à tout rechercher.
En tout cas merci beaucoup, je viens de regarder Always et Cold eyes, des merveilles, j'ai une petite préférence pour Always, j'ai adoré Han Hyo-Joo, et son couple une tuerie.

Ça donne envie ah ah .

Dans Cold Eyes, elle y joue tellement bien, elle a réussi à me faire flipper avec son côté justicier et téméraire. Mais la voir se battre m'a fait du bien .

Ayah, je ne savais pas que les deux personnages principaux de Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, étaient vraiment en couple ( ), ça rend leur couple encore plus mignon.

Allez, j'y retourne j'ai du boulot sur la planche ah ah.

Bonne journée,

A2.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Mer 17 Mai - 8:31

Bonjour ^^

En effet, c'est très bizarre xD mais bon, tu as une belle liste de dramas japonais et je ne doute pas que la tendance s'inversera dans pas très longtemps xD
Oui, tu verras et en effet, tu vas bien t'amuser Razz

Ouiiiiii, Always et Cold eyes sont deux petites merveilles  J'ai une petite préférence pour Always aussi, l'histoire est magnifique et le couple Han Hyo Joo/So Ji Sub est tellement touchant ♡ J'avoue, ça donne envie lol Je me souviens d'une interview de Han Hyo Joo où elle a avoué qu'elle avait eu un de ces petits béguins d'adolescence pour So Ji Sub avant d'être une actrice donc elle était d'autant plus heureuse de jouer avec lui :3

Ses films montrent à quel point c'est une très bonne actrice, elle s'essaye à différents types de rôles et en plus, tout lui va ! La voir se battre et être aussi tenace, j'ai adoré moi aussi !!

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii   En fait, ça a été révélé récemment... ils étaient déjà amis à la base mais après avoir tourné le drama Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, leur relation a changé. Pas étonnant qu'ils avaient une telle alchimie tous les deux xD C'est clair ^^

Fighting  

Bonne journée

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Mar 23 Mai - 14:13

Bonsoir,

Ma liste avance bien, je suis plutôt déçue je pensais en avoir vu beaucoup plus que ça.
A moins que j'en oublie carrément, mais en tout cas, les j-dramas n'ont pas fait le poids contre les k-dramas, ah ah.

Je vois que nous avons les mêmes goûts, ça fait plaisir. Dur de tout exprimer avec des mots, c'est plus simple et agréable quand la personne le ressent aussi.

Han Hye-joo restera à jamais mon coup de coeur, hâte de voir la suite.

Ayah, je suis refaite, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des petits potins sur nos Coréens chéris. En vrai ils sont super discret sur leur vie privée. (enfin je pense.)

Merci, encore un peu de "fouillage" et je me lance même s'il y en manque ahah.

Bonne soirée,

A2.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Jeu 25 Mai - 4:22

Bonjour ^^

T'inquiète pas, elle va vite s'allonger en très peu de temps xD et ça ne m'étonnerait pas que tu en aies oublié quelques uns... difficile de se rappeler exactement de tout Wink Ah Ah xD Les j-dramas ont eu leur moment de gloire même si ce fut court xD

Ouiiii, je me suis fait la même réflexion Razz Du coup, je comprends totalement ce que tu veux dire, c'est plus simple et plus agréable en effet ^^ Han Hyo Joo t'a vraiment marquée, j'en suis contente et j'ai hâte que tu vois la suite de ses projets également !! De mon côté, j'ai hâte de la revoir dans un nouveau drama/film *__*

Tu vas être très contente alors parce qu'on a souvent des petits potins sur eux, beaucoup plus que sur les japonais ou les chinois par exemple... je me suis fait la réflexion il n'y a pas longtemps xD C'est génial parce qu'on a l'impression de les connaître un peu mieux comme ça ^^ Sur leur vie privée, c'est vrai qu'ils sont assez discrets mais il y a aussi pas mal de paparazzis et de fans qui les surveillent donc on finit souvent par savoir certaines choses lol

Tu as déjà bien avancé dessus Wink

Bonne journée ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Ven 26 Mai - 14:10

Bonsoir,

C'est le grand jour, je suis motivée, c'est le moment.
Pour les autres, ils resteront dans le néant... Ah ah.
K-Dramas/Films:

100 withs Mr Arrogant
Baby and I ♥
Dog and Police: The K9 Force
Postman to heaven's ♥
The Pirates
Beautiful Mind
Iron Man
Fashion King
Angel Eyes
Marriage Contract
The Moon that embrace the sun ♥
Protect the boss
Can you hear my heart
Surplus princess
My princess ♥
Orange marmalade ♥
Mirror of the witch
W ♥
Madame Antoine
I miss you
Brillant Legacy ♥
Oh my ghostess
Weightlifting, Fairy Bok-Joo ♥
Moonlight Drawn by Clouds ♥
Doctors ♥
She was pretty
Always ♥
Cold Eyes ♥
The Joseon Magician ♥
Sassy, go go
Garden secret
You're beautiful ♥
Birth of the beauty
Sungkyunkwan Scandal ♥
K-pop the ultimate audition
The girl who sees smells ♥
Shopping King Louie
Hi-School: Love on ♥
Master's Sun ♥
Chilling Romance
The Royal Tailor ♥
Coffee Prince
Pinocchio
Goblin ♥
Strong Woman Do Bong Soon ♥
Love911 ♥
Cyrano Agency
Cinderella & Four Knights ♥
Moon Lovers ♥
Choko Bank
Oh my Venus
Queen's In Hyun Man
Dr. Frost
High Society
Hyde, Jekyll and Me
My Flower Boy Next Door ♥
Monstar
Unforgettable
The beauty inside
Vampire flower
Splash Splash Love ♥
Please Captain
A good day
I'm Flower Too
Good Doctor
Heart to Heart
I order you
That winter, the wind blows
Heartstrings ♥
She so lovable
The king two heart
Love rain ♥
Faith ♥
To the beautiful you
Blood ♥
The Heirs ♥
Moorim School
I remember you
Descendants of the sun ♥
The Painter of the wind
Romance Blue
A Werewolf Boy
Dream Knight
Will it Snow for the Christmas ?
Virgin Snow
Summer Whisper
Tree of heaven

J-Dramas/Films:

Algernon ni habata wo
Asuko March ♥
Atashinchi no danshi
Cat street
Chance
Daisuki
Hana yori dango ♥
Hanazakari no kimitachie ♥
High school debut
Innocent love
Q-10 ♥
Zettai kareshi + SP
Arcana
Kurosaki-kun no iinari ni nante naranai
Vampire in love
Dance subaru
Switch girl
Dr.Jin
Ikemen desu ne
Kiina
Kimi ni todoke ♥
Kimi wa petto
Kingyo club ♥
Mei-chan no shitsuji
Nodame cantabile
Ouran high school host club ♥
Paradis kiss ♥
Taiyou no uta
Yamato nadeshilo shichi henge
Wolf girl and black prince
Say i love you
Blue spring ride
My little lover: Minami-kun no koibito
Last cinderella
L♥DK
Close range ♥
Kimi to boku

T-Dramas/Films:

A moment of love
Absolute boyfriends
Autumn's concerto
Devil beside you
Love buffet
My lucky star
Romantic princess
Why why love
Love in time ♥
Hayate the combate butler
Bromance ♥
Love me if you dare ♥
Behind your smile
Love myself ou you
Love seventeen ♥
The interpreter
Marry me, or not ?
Love cuisine
When a snall falls in love ♥
The whirlwind girl 2
Murphy's law of love
When i see you again
Prince wolf ♥
Fabulous boys
Someone like you
Swimming battle
THE END

Avec du recul, je me revois regarder mon tout premier drama japonais, et après coup je me dis que je suis contente d'être tombée dans ce monde. On s’ennuierait beaucoup sans eux. J'ai encore beaucoup à découvrir.

Et après avoir fouillé, j'ai retrouvé celui qui me faisait tant défaut, Spring Waltz, qui je crois a été le tout premier drama que j'ai vu. Mais je me souviens ne pas avoir aimé la langue, trop habituée aux animes et dramas japonais. Ahah j'ai un peu honte.
Merci à You're beautiful ♥♥.

Merci aux fans et à vous pour nous les partager, j'adore connaître leurs vies: comme tu dis on se sens proche d'eux.
Et ouiii les j-dramas, c'est fini... Même si j'avoue j'aime beaucoup Horikita Maki et Yamapi dans Close Range.
En cas, merci infiniment de nous traduire ces merveilles.
Passez une très bonne soirée. Il faut que je me prépare mentalement pour le travail demain.
C'était A2.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Dim 28 Mai - 9:21

Bonjour ^^

Bravooooo, tu es venue à bout de cette fameuse liste de dramas et films
Tu en as vu pas mal quand même et des bons mais ça, je n'en doutais pas ^^ Ohhh ça y'est, tu as regardé Queen's In Hyun Man =D mais il n'y a pas de cœur à côté... : (

Je me suis déjà fait la même remarque en y pensant... qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans les dramas/films franchement !!! Bon, on aurait sûrement trouvé autre chose mais quoi ? xD Je préfère pas imaginer, on est très bien comme ça Very Happy
Ohhh Han Hyo Joo était dans ton tout premier drama alors, c'est un coup de cœur encore plus spécial du coup ^^ Ah Ah xD Mais nooon, n'aies pas honte... c'est assez normal que tu n'aies pas aimé la langue coréenne la 1ère fois surtout étant habituée au japonais Wink
Un drama avec de la musique comme You're beautiful aide souvent à mieux faire passer la langue je trouve !!!

De rien, c'est avec plaisir... j'adore ça aussi je l'avoue Razz
Peut-être que tu te remettras dans les j-dramas plus tard lorsqu'il y en aura un qui te tentera xD Maki a joué dans Close Range ? Je m'en rappelle pas du tout Surprised
C'est un message direct pour la team alors, c'est gentil ^^

J'espère que le boulot s'est bien passé et que tu as passé une bonne journée aujourd'hui !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Lun 29 Mai - 14:23

Bonnnnnsoir,

Merci, et oui. Enfin...

Oui en fait, je l'ai vu pas longtemps après la sortie, mais il ne m'a pas plus marqué que ça. Je crois que l'actrice je ne l'ai pas trop appréciée dans celui-la.

Ba écoute, je pense qu'on serait comme tout le monde, s’ennuyer* devant des séries américaines, ou pleurer du sang devant des séries françaises, ah ah.
*Attention je ne critique pas ! Moi aussi je regarde des séries Am'. C'est juste que les Coréens font plus rêvait à mon goût. Une fan reste une fan. .

Ba oui, mais je ne l'ai pas finit donc je ne peux pas le compter. Maiiiiis, je le mettrai dans ma liste d'ici peu ahah. ♥♥
Je suis totalement d'accord, après j'ai une amie qui m'a fait aimé les chansons coréenes avec les Big Bang et les 2NE1. Donc du coup plus facile a apprécier.
En vrai si vous avez plein de potin autant ouvrir un nouvel "onglet": Les petits potins  
Normal que tu ne t'en rappelle pas car ce n'est pas le cas ahah. Yamapi si, et mon dieu qu'il est beau.
Mais de rien, sans vous, nous on est rien. ♥
Ba écoute comme tous les samedis, même si, j'avoue, je me suis grave ennuyée.
Enfin, je vous remercie encore mile fois. Parce que, je ne sais pas si ça se voit, mais j'adore papotter ahah.

Bonne soirée, A2.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Lun 29 Mai - 15:01

Bonsoir

Oh vraiment ? Je t'avoue que c'est un de mes gros coups de cœur ♡ et pour Yoo In Na, je l'avais trouvé super dedans perso xD Tu veux que je te raconte un petit potin sur ce drama ? Very Happy Lors de la projection du dernier épisode en compagnie de quelques fans, Ji Hyun Woo en a profité pour déclarer publiquement sa flamme à Yoo In Na ♡ Une première xD Un peu plus d'une semaine après, ils ont annoncé qu'ils s'étaient mis ensemble ♡♡♡ mais c'est fini malheureusement... l'armée a eu raison d'eux ç__ç

T'inquiète pas, je comprends totalement ce que tu veux dire ^^ Je regarde aussi des séries américaines mais je préfère largement les dramas coréens, il n'y a pas photo ! Une fan reste une fan en effet Wink Les séries françaises, il vaut mieux ne pas en parler... au secours ><

Ouiiii, il faudra le rajouter à ta liste dès que tu l'auras fini ^^
Ton amie a très bien fait, c'est clair que les chansons des Big Bang et 2NE1 ont bien facilité les choses par la suite *__*

Ah Ah Ça ne serait pas une mauvaise idée à vrai dire xD mais je pense que je m'y sentirais un peu seule --' Après, il y a plusieurs endroits où on peut les mettre... j'en écris souvent sur les fiches des acteurs/artistes ou des dramas/films concernés ^^ 
Je me disais aussi... moi pas devenir folle xD Ahh mais Yamapi est toujours très beau dans ses projets
Ohhh c'est mignon :3

Bosser un samedi et grave s'ennuyer, c'était vraiment une journée pourrie lol
Tu aimes papotter ? Oh tu me surprends là, je ne m'en étais pas du tout rendue compte... et comme tu as pu voir, ça ne me dérange absolument pas x)

Bonne soirée et bonne nuit 

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Lun 5 Juin - 13:10

Bonsoir,

Je suis vraiment fan des petits potins !! Ça me donne envie de le revoir !! Je pense que là-bas l'armée a raison de beaucoup trop de couple malheureusement... Aurais-tu des petits potins sur Park shin hye et Lee min ho ??

Ah ah oui, malheureusement toutes les K-séries ne sont pas traduites. Il faudrait une vie.

C'est claire que Big Bang et 2ne1 c'est la base de la K-pop, mais je les aimais bien au début mais je trouve qu'ils ont changés...

Ok, je sais quoi faire pour la soirée, fouiller les fiches des acteurs(ices), et tu m'as donné une envie folle de regarder les projets de Yamapi.

Je suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un qui parle autant.

Sur ce, je vous souhaite à tous/toutes une bonne soirée, la semaine va être longue .

Bonne soirée, A2.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Lun 5 Juin - 14:09

Bonsoir Razz

Ouiiii, regarde-le à nouveau... ce n'est pas la même chose lorsqu'on sait qu'ils tombaient véritablement amoureux l'un de l'autre en même temps ^^ Malheureusement, le service militaire a séparé pas mal de couples en effet et même de plusieurs années :/ Park Shin Hye a eu beaucoup de rumeurs vu à quel point ça colle toujours très bien avec ses partenaires à l'écran et en plus, elle a beaucoup d'amis mâles très connus eux aussi xD maiiiiis on l'a jamais su en couple officiellement, rien est sûr !
Lee Min Ho est sorti avec sa partenaire de City Hunter, Park Min Young mais ça a duré que quelques mois et depuis maintenant 2 ans, il est en couple avec la chanteuse et actrice, Suzy (Miss A) J'espère que leur couple va tenir malgré son service militaire, il l'a commencé le 12 Mai :/

Non, il y en a pas mal qui sont laissés de côté malheureusement et qui pourtant, valent le coup. Il faudrait même 2 vies  

Beaucoup de groupes ont changé de style par rapport à leur début, je le regrette aussi pour certains comme Big Bang et 2ne1 (le groupe s'est séparé il y a peu :/) mais pour d'autres, c'était une bonne chose lol

Ah Ah xD Il va te falloir plus qu'une soirée pour tout fouiller lol Alors là, je te conseille les projets de Yamapi sans hésiter ^^

Moi aussi  

Merci A2, bonne soirée à toi aussi et bonne semaine... oh oui, elle va être très longue -__-

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Ven 8 Sep - 13:44

Hello la compagnie,

Je suis affreusement honteuse de revenir que maintenant, après un voyage à l'étranger et un retour compliqué dans mon service, je suis de retour pour de nouvelles aventures avec la meilleure team de l'univers !!

Concernant, Kim Bok Joo, je viens de me refaire la série ces deux dernières semaines, oui oui même si je ne viens pas je ne chaume pas ahah.

Je ne savais pas que Lee Min Ho était à son service militaire, d'ailleurs pardonnez mon ignorance, mais leur service dure combien de temps??

Pour un retour en force, quels dramas Jap et Taïwanais vous me conseillerez ? Les coréens restent dans mon cœur, mais je vais les laisser de coter pour un moment ahah.

Des bisous la Team !

C'était A2, pour un retour choc !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation, A2. Dim 10 Sep - 14:17

Coucou A2

Tu n'as pas à être honteuse voyons, tu as été très occupée donc c'est normal que tu n'aies pas pu passer avant ^^ J'espère que ton voyage s'est bien passé et que ça se passe beaucoup mieux dans ton service maintenant !!! La meilleure team de l'univers, elles vont être contentes xD

Ahh les petits potins t'ont vraiment fait recraquer pour Kim Bok Joo, c'est super  Bizarrement, je n'en doutais pas pour les dramas xD

Hé si, il y a encore beaucoup de nos acteurs et chanteurs chouchous qui partent cette année Tu es toute pardonnée xD Leur service militaire dure 2 ans ^^

C'est bien aussi de faire une petite pause de temps en temps et voir d'autres choses, je fais pareil Smile Dans les pas récents, je te conseillerai bien les projets de la team déjà... vu ta liste, il y en a plusieurs que tu n'as pas vus et des bons !! En ce moment, je suis le Taïwanais Attention, Love! mais il est en cours de diffusion et en japonais, les deux derniers que j'ai vus et bien aimés, ce sont From Five To Nine et Suki Na Hito Ga Iru Koto ^^

Welcome home A2 xD Plein de bisous !!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation, A2.

Présentation, A2.