AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Bonjour Ven 21 Avr - 2:58

Prénom :Céline
Pourquoi ce pseudo ? Magic Knight Rayearth Hikaru, je l'ai depuis plus de 15 ans. Chan car depuis un bon moment hikaru est souvent pris, j'ai pris l'habitude de m’appeler ainsi
Activité :Ludothécaire ( comme une biblio mais avec des jeux !)
Passion(s) : le Japon et la Corée
Loisir(s) : crochet, tricot, point de croix, broderie traditionnelle, jeux de société
Petit(s) plus sur vous : Maman de 2 enfants, j'ai pu aller au Japon pour mon voyage de Noce il y a 11 ans, j'ai qu'une envie c'est d'y retourner !!!

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :Comment c'est trop dur ! Jdrama... peut être Algernon ni hanataba wo, j'ai été Bluffée par Yamapi. Kdrama... vraiment dur, j'ai eu des gros coup de coeur, mais je ne pourrais pas faire de classement : Gu family Book, Bridal Mask, Healer, Kill me Heal Me, je viens de finir Faith, j'ai beaucoup aimé aussi...

Film(s) préféré(s) : je regarde moins de film, je peux pas les classer, mais si il y en avait qu'un ca serai Kenshin O_o une pur merveille !!

Acteur(s) préféré(s) : ouh lala !!! Lee Seung Gi, Ji chang Wook, Joo Won, Yamapi, Takeru Sato

Actrice(s) préféré(s) : j'aime beaucoup Hwang Jung Eum mais je suis fan de Kim Seul Gi, je la trouve excellente

Drama(s) du moment : Je viens de finir Faith et je reregarde Goblin avec mon mari

Comment avez-vous connu le forum ? Cela fait plusieurs fois que je passe dessus, en remettant a demain mon inscription, puis j'ai été curieuse et j'ai ouvert la porte

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Ven 21 Avr - 4:38

Bienvenue sur le forum
il est joli ton pseudo ^^
Merci d'avoir expliquer 'Ludothécaire" je cherchais ce que c'était lol
Comment c"était au japon? je t'envie ^^

Algernon ni hanataba wo je l'ai vu aussi et yamapi est génial dedans je suis d'accord ^^
Faith je l'ai commencé et j'adore j'ai eu du mal à le trouver en vostfr lol ^^

Il y a un film sur Kenshin ? je n'ai vu que l'anime il est bien?
Tu écoutes aussi de la musique asiatique?

J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17629

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Ven 21 Avr - 8:41

Bienvenue Céline
Ah la la... tu as dû passer un très beau voyage de noce, c'est magnifique le Japon et ça ne m'étonne pas que tu veuilles y retourner ^^
J'avoue, ce n'est pas une question facile xD En tout cas, j'ai beaucoup aimé les dramas que tu as cités en comptant Goblin... bon, à part Bridal Mask que je n'ai pas encore vu ^^'
Je te rejoins totalement, la trilogie Kenshin est en effet une pure merveille *___*
Tu as déjà tenté des dramas taïwanais ?
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour Ven 21 Avr - 13:56

tsukushi--chan : Merci !
J'aime beaucoup mon métier, on teste des jeux, je suis en contact avec les enfants, je peux utiliser mon loisir comme base de travail, même si je ne joue pas trop au boulot, ca peut arriver.
Le Japon, j'en garde un souvenir merveilleux, nous avons fait Tokyo, Kyoto, un onsen dans les montagnes, Takayama, le tout sous la neige car c'était en février ( un onsen exterieur privatif entouré de neige, c'est juste extraordinaire ) j'ai la chance d'avoir un mari qui parle japonais, c'était plus simple pour moi qui n'y connais pas grand chose ( à part quelques mots)

La trilogie Kenshin (interprété par Takeru Sato ) est vraiment superbe ! les combats sont fluides, les personnages très bien interprété sans être surjoué, un vrai coup de coeur !

Faith, je l'ai vu par dramapassion, mais quel horreur au niveau traduction, j'ai fini par revoir la fin sur viki, j'aurai aimé pouvoir le voir avec une fansub, le travail est toujours meilleur.

J'écoute beaucoup de Kpop, j'ai toujours eu du mal avec la Jpop, sauf quelques titres que j'adore, du coup j'ai jamais approfondie plus que ça ma culture Jpop. Par contre la Kpop j'ai tout de suite accrochée mais je suis encore novice. Je m’intéresse petit à petit en prenant soin de bien identifier (visuel et à la voix) ceux que j'écoute. Du coup je tourne surtout avec EXO, BTS, un peu BIG BANG, et les dernier GOT7 ( mais je n'arrive pas encore à les identifier tous ) niveau fille j'ai encore du mal à part Twice dont j'aime les dernières chansons, et Ailee qui a une voix sublime.

Yuki87 : Merci !!
J'ai beaucoup aimé Goblin ( la preuve je le revois avec mon mari ) je l'ai trouvé très poétique même dans le visuel, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le mettre au même niveau... une question de souffle, une fin légèrement amère ( j'ai apprécié la fin mais il y a quelque chose que me dérange)

Oui je regarde aussi des Tdramas ! je crois même que j'ai commencé par ça il a plus de 10 ans avec Méteor Garden ! Dernièrement j'ai vu Bromance, j'ai adoré le couple principal, Baron chen est excellent, mais j'ai détesté le couple secondaire... nan... j'ai juste détesté Na Na . J'ai juste tellement de retard dans les Kdramas que j'adore que je les avais mis un peu de côté pour le moment.
Féminin Messages : 17629

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Ven 21 Avr - 15:09

Si tu revois Goblin avec ton mari, j'imagine qu'il t'a en effet beaucoup plu xD Je suis totalement d'accord pour le côté visuel, les scènes étaient magnifiquement poétiques... ils ont fait un très beau boulot ! Pour ce qui est de la fin, c'est vrai que j'en garde aussi quelques bémols... je vais le mettre en spoiler. Mais ça reste un TRES beau drama à voir !!
Spoiler:

Génial, tu regardes un peu de tout Smile Meteor Garden, un must-see également et Bromance, il était très sympa comme drama !! J'ai adoré le couple principal moi aussi, tellement drôle et attachant et pour le couple secondaire... je n'ai pas vraiment détesté Nana même si j'avais souvent envie de lui donner une bonne paire de claques xD mais comme j'aime beaucoup Bii, ça passait ! Bon après, face au couple principal, personne ne faisait le poids xD
Je te comprends, il y a tellement de bons Kdramas qui sortent et si peu de temps, difficile de rattraper son retard sans en mettre un peu de côté :/ Je te dis pas la liste que j'ai xD

Wow... le onsen extérieur privatif entouré de neige, ça fait rêver

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Ven 21 Avr - 15:49

Ah super ^^
Je suis contente que tu as gardé de très beau souvenirs du japon. Et sa devait être génial à faire tout sa. J'espère que tu pourras y retourner. Je comprend que c'était plus facile ^^

Tu me donnes envies de voir la trilogie kenshin ^^
Ce que je trouve dommage aussi sur drama passion c'est qu'il y a beaucoup de pub et que sa bug beaucoup

D'accord tu as dit des groupes que je ne connais pas si je me rappelle bien j'irais voir sa ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5521

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour Sam 29 Avr - 7:28

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1