AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hellow ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Hellow ^^ Dim 2 Avr - 6:30

Salut salut ^^

Je m'appelle Pauline, communément Pop' 74 sur le net, j'ai 19 ans et je suis actuellement dans ce beau pays qu'est le Japon !!! Nan… La Corée ?! J'aurais tellement aimée… En Chine… Pourquoi pas mais nan… Je suis du coup au pays de la frite… La Belgique ^^ Je ne suis pas Belges mais j'y suis pour mes études! Ce n'est pas le pays de mes rêve (se sera pour plus tard ^^) mais c'est une bonne découverte !!!

Alors comme tout le monde ici (je pense) je suis une fan d'Asie… J'ai démarrer il y'a de cela quasiment 9 ans mon addiction par les Mangas (mon premier est kenshin le vagabond tome 8 à 12… je n'ai toujours pas lu le tome 1…). Malgré que m'a première lecture n'a pas commencé dans les normes (oui commencer par le tome 8 c'est pas tip top ^^') je suis tombé amoureuse des mangas… J'ai une collection d'environ 700 tomes… Quand on aime on ne compte pas … ha… ha… ha… Bref ^^ À ce jour mon manga préféré est Evil Heart !!! J'ai enfin reçu les 2 derniers tomes à Noël et en plus d'être trop beau… Quelle fin !!! C'est enfin une partie de mon histoire qui s'éteint… Pourquoiiiiiii ………

Bon … Une fois qu'on démarre avec les mangas on enchaine forcément avec les animes !!! En VF … oui… j'ai bien dit en VF… Puis rapidement on se rend compte que si on veut en voir plus on doit passer en VOSTFR et que finalement ce n'est pas si mal pour nos oreilles ^^ Héhé… Bref ^^ Il ne me semble pas avoir d'anime favoris pour le moment ^^ Même si quelques uns ont une part sentimentale…

Puis une fois les anime passer on découvre les dramas ^^ Alors j'ai d'abord regarder des Dramas Japonais puis je suis passée au Coréens ^^ Maintenant je regarde tout (chinois, taïwanais, coréens, japonais) à partir du moment ou l'histoire m'intéresse ^^ J'ai essayée des dramas thaïlandais mais je n'ai pas été séduite…

En ce moment mon Drama préférée est un film appelé SUNNY !!! Sinon en série je ne saurais définir ma numéro 1 car plusieurs ce partage le TITRE… Et oui… L'indécision est dur à vivre… ^^' J'ai part contre un acteur que j'apprécie énormément c'est… tatatatata… Song Jong-ki ! Oui j'ai surkiffée Innocent man et Descendant of the Sun ainsi que Triple pour ces performances… Mais chut! Je n'ai vu aucune fin de ses séries… Je me les gardes pour des futurs moment de déprime (excuse bidon pour toujours en avoir une sous le coude…).

Les Pays asiatiques pour lesquels je suis tombée littéralement amoureuse sont le Japon et la Corée!!! J'adore la culture, la cuisine, la musique, tout! C'est culturellement très différent et c'est ce que j'aime par dessus tout! J'adore aussi les deux langues et j'essaie d'apprendre le japonais avec une amies… Bon … on en est au stade de "maintenant on ouvre le livre! Tu veux pas plutôt mater une série? Ok!"… Donc pas franchement loin… Mais je ne désespère pas ^^

Pour ce qui est de la découverte de ce forum je dirais par hasard ^^ en cherchant le film Chilling Romance ^^

Sinon je suis inscrite sur un autre site pour pouvoir voir plus de drama et de film ^^ J'espère que vous pourrez m'orienter quand même et surtout que je pourrais partager ma passion avec vous ^^

Bref pour le mots de la fin… je dirais… PYJAMA ~~ ^^
Pop' 74

PS: Je crois que j'ai fais un peu long… Bah … Pour tout ceux qui auront lu le courage de me lire (et ce malgré les fautes qui doivent parcourir ce texte) je vous dis merciiii !!! Et bravo pour ce courage:355:

Je jure (solennellement) avoir lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellow ^^ Dim 2 Avr - 7:36

Bienvenue sur le forum
J'aime beaucoup la façon dont tu as tourné ta présentation elle est super ;-)
Les drama que tu as dit ils valent le coup d'être vu?
Bonne chance pour apprendre le japonais et les coréens ce n'est pas facile...
J'espère que tu te plaira bien ici, tu verras tout le monde est très gentil ;-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Hellow ^^ Dim 2 Avr - 7:39

Merci Beaucoup ^^
Pour le film SUNNY il faut absolument le voir !
Pour les 3 dramas citer je te conseille surtout innocent man et descendant of the sun car triple est un peu long… et lent… Mais rien que pour l'acteur ^^ Sinon les deux autres ont des histoires de ouf !!
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellow ^^ Dim 2 Avr - 7:57

Daccord merci beaucoup je jetterais un oeil :-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellow ^^ Dim 2 Avr - 8:22

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellow ^^ Dim 2 Avr - 10:13

Bienvenue Pauline
Ah Ah xD C'est clair que le Japon ou la Corée, ça aurait été le rêve mais bon, tu fais de belles découvertes en Belgique au moins ^^
J'avoue, ce n'est pas commun d'avoir commencé kenshin le vagabond par le tome 8 lol Wow très belle collection de mangas dis donc, c'est impressionnant !!!!
Sunny, une tuerie ce film et j'ai beaucoup aimé les autres dramas que tu as cités... à part Triple que je n'ai pas vu ^^' Ah non mais c'est bidon de chez bidon... il faut que tu vois les fins de ses dramas voyons, c'est pas possible xD
Fighting pour l'apprentissage du japonais    Tu sais, c'est bien aussi de se familiariser avec la langue oralement donc les dramas sont parfaits pour ça... je sais, c'est une très bonne excuse que je vous offre Very Happy
Ah Ah xD Ta présentation était très bien et c'était un plaisir de la lire ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 92

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hellow ^^ Mar 18 Avr - 15:53

Bienvenue Pauline.
Non ta présentation n'était pas trop longue, et même très intéressante Smile
J'ai un parcours un peu similaire au tien, j'ai commencé par les mangas avec Parmi eux, puis les animes et les dramas.
Comme toi, je suis fans de Song Jong-ki et j'ai adoré Innocent man et Descendants of the Sun. Par contre tu me fais découvrir Triple. est-ce un bon drama?
As tu vu Sungkyunkwan Scandal? J'adore son rôle dans ce drama
Ah, et je suis d'accord avec Yuki87, c'est pas possible de ne pas voir la fin de tes dramas lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellow ^^

Hellow ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1