AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Présentation Lun 6 Mar - 12:30

Bonjour à tous !!

Je viens juste de découvrir votre site et je suis moi aussi fan de dramas depuis quelques années. Tout d'abord merci pour l'inscription, et merci également pour toutes les traductions que vous mettez à notre disposition, j'imagique que c'est travail colossal. J'ai lu votre règlement avec attention. A bientôt j'espère, pour de prochains échanges.  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17165

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Lun 6 Mar - 13:57

Bienvenue Dadouni
Oh tu dois avoir une belle liste de dramas alors, tu en as des préférés ?
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ancien BEAST)
[/size]

Féminin Messages : 4367
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Présentation Lun 6 Mar - 15:00

Bienvenue sur le forum
Qu'as tu vu et aimé en drama?
Et a tu des acteurs/actrices coup de cœur?
J'espère que tu te plaira bien ici

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 9 Mar - 13:09

Merci à vous !
Oui, j'ai aussi une bonne petite liste de dramas, certainement moins importante que la votre, mais j'y travaille Smile
J'ai une préférence pour les dramas coréens, je trouve cette langue tellement magnifique. En fait j'ai commencé par regardé des "vieux" dramas : Full House, Stairway to Heaven, Sad Love Story, Tree of Heaven..., et petit à petit, je me suis attaquée aux dramas plus récents : "Pinocchio", "Yong Pal", "I miss you" que j'ai beaucoup aimé aussi, "I hear your voice", ... mais honnêtement je craque davantage pour les anciens dramas bizarrement, je trouve qu'il avait plus d'intrigue et de passion. Vous savez, les dramas qui vous réveillent la nuit tellement vous avez envie de connaître la suite, hihi ! Du coup je suis revenue un peu aux anciens dramas, et dernièrement j'ai regardé Autumn Tale que j'ai trop adoré ! En plus j'ai eu un coup de coeur pour l'acteur Song Seung Heon ! Sinon j'aime beaucoup Kong Sang Woo et l'actrice Song Hye Kyo, et tellement d'autres aussi Smile
Bref ya tellement de dramas que j'ai envie de regarder que je ne sais pas par lequel attaquer pour le prochain Smile
Jai vu sur votre site qu'un sujet a été ouvert pr le drama East of Eden, mais je ne sais pas si vous l'avez en téléchargement, je n'ai pas trouvé. En fait il me manque l'épisode 31, et je le cherche avant de le regarder.
Et vous, vous avez des dramas coup de coeur ?
A très bientôt.

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 9 Mar - 13:44

Coucou ^^
Tu vas bien t'entendre avec yuki pour les dramas coréens et elle pourra très bien t'en conseiller aussi si sa t’intéresse ^^
Je te comprend de craqué surtout pour les drama 'ancien" après il y en a toujours dans les nouveaux qui nous plaise mais rien ne vau les premiers drama qu'on a vu par exemple.
Je n'ai vu que Tree of Heaven dans les drama que tu as dit
Par contre en coréen je peux te conseiller city hunter si tu ne l'as pas vu ^^

Comme tu peux t'en douté moi je suis surtout drama japonais ^^

Voici ma liste de drama préférés : Nobuta Wo Produce, Kurosagi, Hana Yori Dango, Code Blue, From 5 to 9, Buzzer Beat, City hunter, Daisuki et bien d'autres il y en a tellement ^^

Beaucoup parle de Pinochio il vaux vraiment le coup d'être regardé ou pas? lol

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Ven 10 Mar - 7:53

Coucou Tsukushi-chan !

Pas de soucis, je suis preneuse de conseils sur les bons dramas Smile
Par contre je ne connais pas du tout les dramas japonnais, je n'en n'ai jamais regardé, mais j'imagine que les histoires sont toutes aussi prenantes Smile
J'ai entendu parler de City Hunter aussi, mais je ne l'ai pas encore vu, il y a l'air d'avoir de l'action en tout cas dans ce drama.
Pour Pinocchio franchement c'était un bon drama aussi, pas mal d'intrigue jusqu'au 3/4 du drama, donc oui je te le conseille, même si ce n'est pas mon préféré, j'ai passé un super moment en le regardant.
Au fait, est-ce normal que je ne trouve pas la section DDL ? J'ai cherché en vain sur le forum, mais sans succès.
Merci beaucoup !

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Ven 10 Mar - 7:56

Ah ben c'est bon, je crois que j'ai trouvé.
J'avais pas vu qu'il fallait poster qqch pour avoir accès aux DDL, autant pour moi Smile
Féminin Messages : 17165

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Ven 10 Mar - 10:03

Coucou Dadouni ^^
Tu sais ce qu'on dit... le principal, ce n'est pas la quantité mais la qualité Wink
En effet, on va bien s'entendre parce que j'ai moi aussi une préférence pour les dramas coréens (pour la Corée du Sud en général lol) même si je regarde quand même un peu de tout xD
C'est clair que les "vieux" dramas sont des grands classiques inoubliables et à voir absolument mais je trouve qu'il y a quand même de vraies petites perles dans les plus récents qui peuvent leur faire de la concurrence Razz Malgré tout, je comprends totalement ta préférence pour les plus anciens... le plus embêtant, c'est qu'ils sont difficiles à trouver maintenant :/
Bref, j'ai beaucoup aimé la plupart des dramas que tu as cités moi aussi avec un gros plus pour I hear your voice *__* Ahhh Autumn Tale, il est trop triste ce drama mais très beau à la fois et le casting est juste exceptionnel <3

Il y a un sujet ouvert pour le drama East of Eden mais il s'agit d'une fiche de présentation pour les membres le découvrir ou en discuter, la Kehai ne l'a pas traduit :/ En fait, les projets de la team se trouvent seulement dans la partie téléchargement (ici) :3 J'espère que tu trouveras l'épisode 31 :/ Ah bah tu as trouvé la section finalement, tant mieux ^^

Niveau coups de cœur, j'en ai pas mal lol Queen In Hyun's Man, Healer, Autumn's concerto, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Secret Garden, Black & White, You're beautiful, Empress Ki... entre autres xD Ah et dernièrement, j'ai regardé Goblin et Weightlifting Fairy Kim Bok Joo que j'ai vraiment adoré <3
City Hunter, je te le conseille aussi sans hésiter... c'est un peu le même style que Healer, ils ont la même actrice d'ailleurs xD Les dramas japonais, il y en a de très bons également donc n'hésite surtout pas à te laisser tenter Wink

@Tsukushi : Comment ça tu n'as pas encore vu Pinocchio ? Dépêche-toi, foooooooonce  
Il vaut vraiment le coup et surtout, il y a Park Shin Hye donc tu te dois de le voir étant une de tes actrices préférées xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ancien BEAST)
[/size]

Dernière édition par Yuki87 le Ven 10 Mar - 11:25, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Présentation Ven 10 Mar - 11:18

Coucou Dadouni ^^

Après tout dépend des goûts de chacun mais pour les japonais il y a aussi de superbes histoires ^^.
Oui City Hunter il y a beaucoup d'action n'hésite pas à me redire ton avis si tu le regardes ^^.
Alors je tenterais de regarder Pinocchio alors merci pour ton avis.

Oui c''est ce qu'il fallait faire ^^

Yuki: oui j'ai vu qu'il y avait park shin hye dedans, mais j'ai beaucoup hésité à me lancer mais vu vos avis je vais me lancer xd

Dernière édition par tsukushi--chan le Lun 13 Mar - 0:21, édité 1 fois
Féminin Messages : 5454

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Dim 12 Mar - 16:53

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 16 Mar - 14:37

Coucou Yuki !
Oui, je suis preneuse des petites perles dont tu parles pour les dramas plus récents, et du coup j'en ai noté certains que tu as cités. Wink J'ai bien aimé I hear your voice aussi, surtout les 1ers épisodes qui étaient super palpitants, et l'OST aussi !!
Pour l'épisode 31 de East of Eden qui me manquait, jai finalement décidé de le télécharger en anglais, tant pis, je ne l'ai pas trouvé en français. On va dire que ça me fera bosser un peu mon anglais, ce qui ne sera pas inutile, hihi !
Par contre je ne sais pas si tu as pu voir "Beautiful Days", c'est un drama qui date de 2001, avec l'actrice Choi Ji‑woo !! Je le recherche désespérément, mais il est introuvable, et les qques sites qui le proposent n'ont que les 4 1ers épisodes en téléchargement. J'étais toute contente de le trouver, et grosse déception en voyant que les épisodes suivants ne sont pas disponible en téléchargement.
De rien Tsukushi, tu me dirais si tu as aimé Pinocchio Smile

Bonne fin de semaine à vous.

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 16 Mar - 14:39

Merci de ton accueil Laurie, c'est gentil tout plein !

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 16 Mar - 14:45

Bonne semaine à toi aussi Dadouni, pas de soucis je te redirais sa pour Pinocchio ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1