AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 12

MessageSujet: Présentation Mer 22 Fév - 8:11

Bonjour tout le monde,
J'ai pas trop d'idées sur comment me présenter mais je vais essayer de faire au mieux ^^

Je m'appelle Camille, j'aime beaucoup (trop ?) les dramas, les animes, les mangas... tout ce qui touche à ça  
J'ai découvert le forum en cherchant une team qui traduisait Chilling romance (parce que j'essaye de me mettre aux dramas coréens, comme j'en ai regardé que des japonais jusqu'à présent). Puis j'ai vu qu'il fallait s'inscrire alors me voilà !
Je suis donc venue me présenter et essayer d'être le plus possible présente sur ce forum, chose que je ne faisais pas trop sur le peu de forums où j'étais inscrite.
J'aime beaucoup pleins de dramas mais je vais me contenter d'en citer quelques uns :
Hana Kimi, Atashinchi no Danshi, Hana Yori Dango, My boss my hero, Yamada-kun to Nananin no Majo et pleins pleins d'autres ^^
Pareil pour les films (et cette fois il y en a coréens !) :
Dernier train pour Busan, Prophecy et My Sassy Girl.
Pour les acteurs préférés :  
Yamamoto Yusuke, Matsumoto Jun, Oguri Shun, Misushima Hiro et Mukai Osamu.
Et enfin les actrices :
Horikita Maki, Yamada Yu et Kitagawa Keiko.

Comme je l'ai dis précédemment je vais essayer d'être le plus possible présente sur le Forum,  
voilà pour ma présentation pas très originale  
A bientôt !
Camille

Dernière édition par Camille Kujo le Mer 22 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mer 22 Fév - 11:37

Bienvenue sur le forum
ta présentation est très bien faite ^^
Je trouve par contre que ceux qui est dommage avec les drama coréens c'est qu'ils sont en licence beaucoup trop vite -__-
Hana Yori Dango, Hana Kimi , Atashinchi no Danshi , My boss my hero j'adore ^^
J'ai vu moi aussi Dernier train pour Busan et c'est un superbe film mais aussi très triste il faut prévoir une boite de mouchoir xd
Pour Oguri Shun, Jun Matsumoto, Maki Horikita et Keiko Kitagawa je les adores aussi ^^
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17629

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 23 Fév - 9:54

Bienvenue Camille
Noon, tu n'aimes pas beaucoup trop les dramas voyons... tu es juste une addict comme la plupart d'entre nous xD
Ah Chilling Romance est super comme film, j'espère qu'il te plaira ^^
Tu as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés ♡ et j'ai beaucoup aimé ces films également *___* Et bien sûr, que d'excellents acteurs !
A vrai dire, j'ai hâte que tu commences les dramas coréens parce que tu vas découvrir de vraies petites perles et l'addict que tu es, devrait en être plus qu'heureuse Razz
Ta présentation est très bien, t'inquiète pas ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 23 Fév - 13:45

Yuki87 a écrit:
Bienvenue Camille
Noon, tu n'aimes pas beaucoup trop les dramas voyons... tu es juste une addict comme la plupart d'entre nous xD
Ah Chilling Romance est super comme film, j'espère qu'il te plaira ^^
Tu as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés ♡ et j'ai beaucoup aimé ces films également *___* Et bien sûr, que d'excellents acteurs !
A vrai dire, j'ai hâte que tu commences les dramas coréens parce que tu vas découvrir de vraies petites perles et l'addict que tu es, devrait en être plus qu'heureuse Razz
Ta présentation est très bien, t'inquiète pas ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

Ahah, on l'est juste assez X)
Je l'ai vu hier soir, il m'a beaucoup plu j'ai bien rigolé ^^
Justement, est-ce que tu en aurais à me conseiller s'il te plaît ? Je sais pas trop par où commencer >_<
Je l'espère aussi Very Happy
Merci !

Dernière édition par Camille Kujo le Jeu 23 Fév - 13:53, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 23 Fév - 13:52

tsukushi--chan a écrit:
Bienvenue sur le forum
ta présentation est très bien faite ^^
Je trouve par contre que ceux qui est dommage avec les drama coréens c'est qu'ils sont en licence beaucoup trop vite -__-
Hana Yori Dango, Hana Kimi , Atashinchi no Danshi , My boss my hero j'adore ^^
J'ai vu moi aussi Dernier train pour Busan et c'est un superbe film mais aussi très triste il faut prévoir une boite de mouchoir xd
Pour Oguri Shun, Jun Matsumoto, Maki Horikita et Keiko Kitagawa je les adores aussi ^^
J'espère que tu te plaira bien ici

Très dommage :/
Tellement X) Je me suis retenue pendant tout le film mais à la fin j'ai complètement craqué
Ce sont de très bons acteurs ^^
Merci Very Happy
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 23 Fév - 14:44

Moi aussi on se met tellement à la place de tout ces personnages, vaux mieux prévoir une boite de mouchoir devant ce film xd

Tu verras yuki va très bien te conseiller en drama coréens, ce pays l'a totalement conquis et je pense que vu ceux qu'elle te proposera sa sera peux être la même chose pour toi ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Presentation Ven 24 Fév - 13:08

Exactement
Ahh super, je suis contente qu'il t'ait plu... c'est vrai qu'il est assez drôle et ils ont bien dosé entre l'horreur et la comédie je trouve xD
Je te comprends, ce n'est pas facile de choisir parmi tout ces dramas très tentant donc je vais t'en conseiller avec plaisir ^^ Alors... Queen In Hyun's Man, Healer, Coffee Prince, Reply 1997, You're beautiful, I Hear Your Voice et pour finir, Goblin et Weightlifting Fairy Kim Bok Joo que j'ai terminé il y a peu !! Voilà j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi Smile

@Tsukushi : Rooh c'est vraiment trop gentil... je n'ai pas du tout la pression maintenant  Je plaisante Wink C'est vrai que la Corée du Sud m'a complètement conquise alors j'espère que j'aurais vraiment été de bons conseils !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5521

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Sam 25 Fév - 15:37

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: Présentation Sam 25 Fév - 16:24

Yuki87 a écrit:
Exactement
Ahh super, je suis contente qu'il t'ait plu... c'est vrai qu'il est assez drôle et ils ont bien dosé entre l'horreur et la comédie je trouve xD
Je te comprends, ce n'est pas facile de choisir parmi tout ces dramas très tentant donc je vais t'en conseiller avec plaisir ^^ Alors... Queen In Hyun's Man, Healer, Coffee Prince, Reply 1997, You're beautiful, I Hear Your Voice et pour finir, Goblin et Weightlifting Fairy Kim Bok Joo que j'ai terminé il y a peu !! Voilà j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi Smile

Merci beaucoup, je file voir ça dès que possible Very Happy

Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum

Merci  

tsukushi--chan a écrit:
Moi aussi on se met tellement à la place de tout ces personnages, vaux mieux prévoir une boite de mouchoir devant ce film xd

Tu verras yuki va très bien te conseiller en drama coréens, ce pays l'a totalement conquis et je pense que vu ceux qu'elle te proposera sa sera peux être la même chose pour toi ^^

Tellement ils sont attachants c'est impossible de pas lâcher une petite larme xd
Je lui fais entièrement confiance je regarde ce quelle m'a proposé dès que je peux  ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Dim 26 Fév - 1:01

Yuki: Ooh mais non il ne faut pas que tu es la pression voyons ^^. Pour moi tu es toujours de très bons conseils, tu arrives toujours en voyant ceux qu'on aime à trouver ceux qu'on pourrais aimé, enfin de mon point de vue :-)

Je comprend totalement ton attachement à la Corée ils ont aussi de supers drama :-) moi comme tu le sais le japon reste dans mes préférence xd

Camille: j'espère alors que tu trouveras ton bonheur dans ceux que yuki t'a proposer :-)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Dim 26 Fév - 13:33

De rien Camille, bon dramatage
Ohh c'est trop gentil de me faire entièrement confiance comme ça J'ai pas mal hésité sur lesquels mettre vu qu'il y en a pleiiiin de très bons xD mais je pense que tu as une bonne petite liste là entre classiques et plus récents ^^ Maintenant, ça passe ou ça casse :/ *croise les doigts*

@Tsukushi : Ohh t'es vraiment adorable J'essaye en tout cas de me rapprocher le plus possible des goûts des gens et vu que ce sont des dramas que j'ai aimés, j'espère que ça sera aussi le cas pour eux en fait ^^

Oui, je sais que tu les apprécies aussi même si ton coup de cœur reste pour le Japon Smile C'est bien, on est tous différents ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut