AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Présentation Ven 17 Fév - 15:34

Bonjour à tous, je suis la petite nouvelle, Bresah (abréviation de mon prénom et de mon nom qui forme mon pseudo).

J'ai 25 ans, je vie dans la Somme, près d'Amiens, et j'aime la lecture, l'art, ainsi que la marche et la natation. J'ai connu la Kehai fansub en cherchant des fansub proposant des dramas, et des films coréens ou japonnais. J'ai ensuite visité le site, lu le règlement et vu l'organisation du site. J'ai alors pensé que cette fansub était sympathique et que, peut-être, je pourrais parler de drama, film ou musique avec les autres membres du site (ce que je ne fais pas généralement).
J'ai découvert cet univers tout d'abord grâce aux mangas et aux adaptations faite à partir de ces livres en film, anime ou drama, avec, pour n'en citer que quelques uns, Library Wars, Hana Kimi, Strobe Edge ou Another. J'ai ensuite commencé à regarder quelques drama et films coréens ou japonnais, et j'en suis maintenant devenus accro   . Parmi mes drama préférés ,il y a Descendants of the Sun, Cheese in Trap, ou, en un plus ancien (mais que je n'ai découvert que récemment) Twenty Again et Nice Guy.
Je n'ai pas vu beaucoup de film, mais parmi mes préférés il y a Unforgettable, Library Wars et The Classic. En ce moment, je regarde Angel Eyes et Goblin. Mes acteurs coréens préférés sont Song Joong Ki, Lee Sang Yun et Kim So Hyun et mes acteurs japonnais préférés sont Sota Fukushi et Arimura Kasumi.
Je ne m'y connais pas trop en J-pop et K-pop. Les seules musiques que j'écoute sont généralement des OST de drama. Si je ne devais choisir qu'un seul groupe, je choisirai Super Junior que j'ai découvert grâce à Siwon (acteur dans le drama She Was Pretty).
Un petit mot pour le fin? J'espère pouvoir discuter avec vous tous de drama, musique et de films asiatiques dans la Kehai fansub, et peut-être pourrez-vous me proposer de nouvelles choses à voir, à lire ou à entendre
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 4379
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Présentation Ven 17 Fév - 17:11

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plaira bien ici
Pas de problème on peux parler de drama et de musique ensemble si tu le souhaite sa serais avec grand plaisir ^^
Féminin Messages : 17171

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Sam 18 Fév - 11:22

Bienvenue Bresah
C'est vrai qu'on est tous très sympa ici, tu verras ^^
Tu as cité de bons dramas et films, je les ai beaucoup aimés moi aussi... bon, à part Twenty again que je n'ai pas encore vu mais c'est prévu !!! J'ai entendu tellement de bien de ce drama *__*
Petit cri du cœur pour Goblin que j'ai terminé il y a peu... tu me manques T__T ♡
Tu as déjà tenté des dramas/films Taïwanais et Chinois ?
Super Junior ♡ J'ai tellement hâte qu'ils nous fassent un petit comeback là (et de revoir Siwon xD) !!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ex BEAST)
[/size]

Féminin Messages : 5456

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Sam 25 Fév - 15:35

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut