AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

MessageSujet: Salut ^^ Ven 27 Jan - 10:00

Bonjour,

Je m'appelle Estelle, j'ai 29 ans et suis passionnée de dramas depuis une dizaine d'année en commençant avec It Started With A Kiss ❤, mon premier kdrama était Goong que j'ai adoré aussi. Ensuite mon premier jdrama était Life, un peu dur comme histoire.
Je regarde beaucoup de kdrama, quelques préférés ... 49Days, Secret Garden, City Hunter, Reply1997, Baby Faced Beauté, Dal Ja's Spring ... puis mes twdramas préférés ... ISWAK, Mars, Autumn's Concerto, Black&White ... et jdramas ...Ataru, Hanakimi, Liar Game, Hotaru no Hikari, Nodame Cantabile .. voilà en gros 😉

Je m'y suis mis à fond vraiment depuis 5 ans, et j'ai réussi à convertir mon copain hihi, alors on se regarde tout ensemble, il est aussi addict que moi !
Sinon j'écoute depuis peu, de la kpop mais j'ai encore beaucoup à découvrir (Suju, TigerJK, Lucky J, BIGBANG, BTS, Jay Park)

Je suis aussi amoureuse d'animaux et principalement de chats (8 à la maison ^^) et de tatouages/bodmods en tout genre !
J'aime aussi dessiner 😊

Merci à tous de m'avoir lue, merci beaucoup à l'équipe pour tout le travail que vous faites pour partager votre passion et nous permettre de la vivre avec vous

Au plaisir de vous lire !! 😘😘

Je jure d'avoir lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17630

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ^^ Ven 27 Jan - 14:29

Bienvenue Estelle
Ah oui, tu as commencé avec de très bons dramas (des classiques même) dans chaque pays ❤ C'est vrai que Life est assez dur comme histoire mais inoubliable !!
J'aime beaucoup les dramas que tu as cités également, ils font aussi partie de mes préférés à part Ataru que je n'ai pas encore vu... je vais devoir le rajouter à ma liste on dirait ^^'
Bien joué pour avoir converti ton copain aux dramas, ça doit être génial de les regarder ensemble comme ça !! Le "addict couple" existe xDDD
8 chats chez toi ? Wow... c'est excellent, ils doivent jamais vous laisser tranquille xD
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5521

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ^^ Sam 28 Jan - 2:29

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: Salut ^^ Sam 28 Jan - 4:20

Merciii ❤❤
Yuki tu as les même référence que moi alors à ce que je vois Wink
Il faut que tu regardes Ataru c'est clair, il est vraiment top, c'était un vrai coup de coeur.
Hé oui, un addict couple lol, il est encore plus accro que moi parfois ! Je l'empêche de faire des recherches de dramas sinon on en aurait beaucoup trop à voir (même si ma liste à voir monte à 120 ^^' ...)

En ce qui concerne les chats ça va, ils font leur vie tranquille, ils st tous stérilisés donc il sont plus calme. Ils sont toujours posés chacuns dans un coin donc on les voit pas souvent tous ensemble.

Merci encore, je ne doute pas de me plaire ici Wink
Féminin Messages : 17630

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ^^ Sam 28 Jan - 11:27

Oui, totalement  Smile
Si Ataru est carrément un coup de cœur pour toi, je suis obligée de le voir alors... je vais même le regarder très vite dès que j'ai un peu de temps ^^
Oh vraiment ? C'est marrant, il est encore plus accro que toi alors que tu es celle qui l'a converti xDDD En effet, il vaut mieux que tu l'empêches de faire des recherches du coup... ma liste à voir est énorme aussi, il y a tellement de dramas intéressants et si peu de temps pour tous les voir T__T Bref, je compatis xD

OMO... t'as beaucoup de chance que tes chats soient aussi indépendants et c'est vrai que le fait qu'ils soient stérilisés, ça aide ^^ Dommage pour les photos de groupe par contre lol J'ai une amie qui en a plusieurs aussi (3, c'est une petite joueuse comparé à toi xD), il y en a un assez indépendant mais les 2 autres la lâchent pas d'une semelle, ils sont trop collants xD

Avec grand plaisir (^_^)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut ^^ Mar 31 Jan - 14:31

Bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: Salut ^^ Mar 31 Jan - 15:02

Merci tsukushi-chan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut ^^

Salut ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1