AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

MessageSujet: Petite nouvelle ! Mer 7 Déc - 11:20

Prénom : Clara
  Pourquoi ce pseudo ? C'est mon prénom et la première lettre de mon nom de famille, j'aime faire simple Wink
  Activité : Je vais commencer sous peu à travailler en tant que personnage à Disneyland Paris, à part ça j'ai un bac pro graphisme et photographie et j'ai mis ma licence de lettres en pause.
  Passion(s) : DES TAS  bounce Je suis passionnée par la littérature, je lis de tout les genre excepté le thriller, mon style préférée reste la romance dans tout ses états, je suis très fleur bleue. Je suis une passionnée de cinéma et de séries, autant les blockbusters que les petits films indépendants, de n'importe quel pays, n'importe quel culture, tout y passe, mon QG c'est le cinéma Wink (au passage je suis une vrai fanatique de Disney au point de collectionner figurines et snowglobes ... c'est un petit peu étouffant mais je me soigne Razz ).
Concernant les dramas c'est récent de 7-8 mois à peu près, je savais que ça existait étant une grande lectrice de mangas mais je n'avais jamais été plus curieuse que ça et et un jour j'ai eu un tilt et j'ai chercher "dramas japonais" sur le web, ça a été ma perte lol J'ai découvert la Kpop, les dramas asiatique ... J'ai discuté avec des blogueurs Français établie en Corée du Sud et c'est comme ça que je suis tombé sous le charme de cette culture très à part, autant pour ses gros défauts, que ses qualités. (Ok la bouffe y a jouer un grand rôle je reconnais Laughing )  
  Loisir(s) : la lecture, le cinéma, aller à Disneyland Paris (Tout les jours de ma vie désormais étant donner que je vais y bosser *JOIE* !), prendre un chocolat au starbuck avec mes amis, voyager dès que j'ai un peu de sous.

Drama(s) préféré(s) : Shopping King Louie, I need Romance 3, Hana For Dango, FullHouse Thai, Empress Ki, Scarlet Ryeo ...
  Film(s) préféré(s) : Never Gone, Obsessed ... (honnêtement je n'en ai pas vu énormément pour le moment donc toute les suggestions je prend Very Happy )
  Acteur(s) préféré(s) : Lee Jun Ki, Seo In Guk (acteur anglais : Eddie Redmayne)
  Actrice(s) préféré(s) : aucune actrice asiatique préféré pour le moment ^^ Ma queen restera à jamais Natalie Portman de toute façon Smile
  Drama(s) du moment : Je viens de finir "Love 020" qui était très bien et qui aurait pu l’être encore plus si j'avais accroché avec l'actrice !

Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant sur google, je fais le tour des plateformes fansub et j'ai vu que vous proposiez pas mal de films et drama autre que Coréen, j'ai eu l'impression d'avoir trouvé le saint Graal lol
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Un bon forum très clair et cadré, les admins semble accueillantes et vraiment passionnées, c'est toujours signe de bonne ambiance ça !
  Un dernier mot ? Au plaisir de discuter et de partager avec vous tous  cheers

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17171

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite nouvelle ! Jeu 8 Déc - 10:07

Bienvenue Clara
Woow c'est super comme boulot et si tu commences bientôt, tu vas pouvoir profiter du parc pendant la magie de Noël, c'est trop bien *__* Tu es une fanatique de Disney en plus... le job parfait quoi xD
Ah Ah xD Hé oui, c'était la fin au moment où tu as tapé le mot "drama"... même avant, au moment où tu y as pensé lol A part Shopping King Louie que je n'ai pas encore vu, j'ai beaucoup aimé les autres dramas que tu as cités moi aussi ♡ Sans hésitation, je te conseille vivement les films de la team... en même temps, tu t'es inscrite sur le fo' pour les voir -__-
Ahhh "Love 020"... Zheng Shuang a encore quelques progrès à faire en effet :/
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ex BEAST)
[/size]

Féminin Messages : 4379
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 9 Déc - 10:19

Bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Féminin Messages : 5456

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite nouvelle ! Sam 10 Déc - 5:12

Bienvenue sur le forum