AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 9

Nouveau

MessageSujet: Hello =) Mar 1 Nov - 17:05

Bonjour, bonsoir à vous =)

Ont vas pas ce mentir ça va être une présentation banal, ennuyeuse à lire, mais bon l'originalité pour c'est choses la c'est pas trop mon fort

Je m'appelle Elodie j'ai 23 ans bientôt 24, j'ai choisi le pseudo Himehemera car c'est un pseudo qui me suis partout depuis des années Hemera étais le nom d'un de mes perso sur World Of Warcraft, car en plus d’être passionnée par les pays Asiatiques je suis une geekette en puissance ^^', je viens de Vichy dans l'Allier (03), pour le moment je suis une maman au foyer avec mon petit garçon de 2 ans Very Happy.
Mes passions comme dit plus haut les pays asiatiques mais plus particulièrement le Japon et la Corée du Sud, sinon bin les jeux video (World Of Warcraft, League Of Legends, Assassin's Creed font partie de mes préférés ^^) et pour finir la musique =)
Mes loisirs: Regarder des Animes, des dramas, geeker Twisted Evil , et le montage video (amv,gmv,mv).

Petite photo de moi Wink
Spoiler:

Pour vous citez tous mes dramas préférés malheureusement ça serrai beaucoup trop long, donc je vais faire une petite sélections de dramas et films par pays Wink

J-Drama: Kamisama mou sukoshi dake, Koizora (j'ai une grande préférence pour le drama plutôt que le film Smile ) Hana Yori Dango, Kimi ni shika kikoenai, Akai Ito, Buzzer Beat, Ichi Rittoru no Namida, Last Cinderella
TW-Drama: Devil Beside You, Autumn s Concerto, Hi My Sweetheart, Mars, Love contract, Why Why Love, Tokyo Juliet.
K-Drama: The Classic, Beethoven Virus, W-Two Worlds, Pinocchio, Doctor Stranger, I Hear Your Voice.

Mes acteurs préférés comme vous pouvez le remarquer à ma liste de K-Drama Lee Jong Suk et largement l'un de mes acteur préféré tous pays confondu ^^ je trouve que c'est un excellent acteur qui arrive à transmettre beaucoup d'émotions (pi ont ce le cache pas en plus de ça il est canon ) Sinon en acteur Japonais j'aime beaucoup Yamashita Tomohisa et Takeshi Kaneshiro, j'ai eu un petit coup de coeur pour Miura Haruma depuis que je l'ai vue dans Last Cinderella aussi. ^^

Kyoko Fukada est incontestablement mon actrice favorite ^^ mais j'apprécie aussi beaucoup Rainie Yang,  Han Hyo Ju et Park Shin Hye

Mon drama du moment c'est My amazing boyfriend que je viens de commencer Very Happy

J'ai connu le forum par google ^^ en fouillant pour trouver des forum sur les dramas, et si je devais donner mon première avis sur cette team je dirais que pour ce que j'en est vue ça la l'air bien sympa par ici mais je doit encore bien faire le tour du forum Very Happy

Voila présentation fini j’espère bien m'amuser avec vous et apprendre plein de choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCoEM4rC6Yx5VJ35x6P-NnBw
Féminin Messages : 592

Habitué

MessageSujet: Re: Hello =) Mer 2 Nov - 12:30

Bienvenue à toi !
Comme toi, j'aime jouer, mais pas aux jeux que tu cites. ^^ Niveau MMO, je joue essentiellement à GW2 (bon, plus ou moins selon les périodes).
Je vois que tu cites Devil Beside You et Mars, ce qui me fait très plaisir.
Bonne soirée !

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello =) Mer 2 Nov - 15:12

Merci =) et Devil Beside You et Mars font partie des plus beau TW-Drama que j'ai pu voir
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCoEM4rC6Yx5VJ35x6P-NnBw
Féminin Messages : 4379
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Hello =) Mer 2 Nov - 15:39

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Féminin Messages : 17171

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello =) Jeu 3 Nov - 10:22

Bienvenue Elodie
Ta présentation est ni banale, ni ennuyeuse... vraiment, je t'assure ^^
Maman au foyer, le plus beau métier du monde !!
Belle liste de dramas et films, ils font aussi partie de mes préférés pour la plupart... normal, ils sont tellement excellents *___* Ah je te rejoins sur Koizora, j'ai préféré le drama au film également !
Et bien sûr, que de très bons acteurs !!
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ex BEAST)
[/size]

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello =) Ven 4 Nov - 8:23

Merci à tous pour votre accueil
Féminin Messages : 5456

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello =) Sam 5 Nov - 11:19

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello =)

Hello =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1