AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Mer 19 Oct - 0:38

Prénom: Alix
Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est une façon stylisée et remasterisée de mon prénom. Ouais, ouais, je suis méga originale comme nana.
Activité: Assistante de production (dans l'audiovisuel)
Passion(s): Littérature, Cinéma, Informatique et Jeux-vidéox
Loisir(s): Danse, et loisirs en rapport avec mes passions, évidemment.
Petit(s) plus sur vous: (facultatif) Euh, nope. Je n'ai jamais grand chose à dire à mon propos.

Drama(s) préféré(s): The Moon That Embraces The Sun, 46 Days, Bridal Mask, Goong, Iljimae, Secret Garden
Film(s) préféré(s): Le Silence des agneaux, Le roi et le clown
Acteur(s) préféré(s): Anthony Hopkins, Michael Fassbender, Lee Jun Ki
Actrice(s) préféré(s): Jodie Foster
Drama(s) du moment: Moon Lovers et Healer

Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait très longtemps que je connais le forum mais ça faisait des années que je n'étais pas repassée ! Du coup, bah je sais plus comment je l'ai connu à l'époque.

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Qualité en rendez-vous, mais c'est pas ma première impression puisque je vous connais déjà Wink

Un dernier mot ? Nope !

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17629

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Mer 19 Oct - 8:18

Bienvenue Alix
Mais bien sûr, tu es méga originale xD
A part Bridal Mask que je n'ai pas encore vu, j'ai adoré les autres dramas que tu as cités... ils font aussi partie de mes préférés !! Healer, une vraie petite perle lui aussi ♡
Ohhh on regarde le même en ce moment, Moon Lovers *__*
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Mer 19 Oct - 9:04

Merci, merci Smile
Bien sûr, le principal c'est d'y croire, n'est-ce pas ? Wink

Ah ! On a les mêmes goûts alors, c'est cool ça !
Healer, j'enchaîne les épisodes et si je pouvais en regarder plus à chaque fois je le ferais (mais faut dormir... parfois) ! Du coup, je compte tenter The K2 (avec le même acteur si je ne me trompe pas ?) après.
Moon Lovers... une tuerie ce drama ! (dans tous les sens du terme XD) C'est le petit plaisir de ma fin de semaine à chaque fois, j'en suis raide dingueee.

Merci beaucoup !

PS : Petite question : il vient de quel drama le gif de ta signature ??

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Mer 19 Oct - 10:54

Avec plaisir ^^
Voilà, c'est le principal xD Et tu veux que je te dise... moi aussi, je suis méga originale

Ouiiiiiiiiiiiiii, on a les mêmes goûts apparemment  
Je sais à quel point c'est difficile de ne pas enchaîner les épisodes jusqu'à la fin mais en effet, il te faut quand même un petit peu de sommeil... un minimum lol Ouiiii, c'est le même acteur (Ji Chang Wook) dans The K2 et encore dans un rôle d'action, ça lui va tellement bien *___*
Bref, très bon choix pour après Wink
Sans surprise, on est d'accord sur Moon Lovers... une petite tuerie (dans tous les sens du terme en effet XD), j'en suis accro aussi ♡ D'ailleurs, on a eu qu'un épisode de diffusé cette semaine à cause du Baseball T___T mais quel épisode, OMG :O

PS : Il vient du drama chinois Love O2O ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Mer 19 Oct - 12:45

C'est pas vraiii ? Waaaa Shocked Je suis grave impressionnée !

Ouais, malheureusement le sommeil est important quand on bosse le lendemain... c'est injuste.
Ah, je me disais bien, je ne suis pas folle. Je ne le connaissais absolument pas avant (et sur l'affiche de Healer, je trouve qu'il avait une tête de débile) mais il m'impressionne vraiment, avec les différentes personnalités qu'il incarne en fonction de la situation !
Héhé, merci Smile

Ouiii *-* Je l'ai pas encore vu mais je me suis fait spoiler sur mon fil d'actualitté (j'ai la rage)... No

PS : Ah ! Ca tombe bien je voulais le voir Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Mer 19 Oct - 13:57

Tu peux, tu peux...  

Hé oui, c'est tellement injuste mais trop important pour s'en passer et puis, faut avouer qu'on aime bien dormir aussi xD Voyons le côté positif de la chose... tu profites plus longtemps de ce merveilleux drama du coup ^^
Non, tu ne t'es pas trompée Wink Oh tu l'as découvert avec le bon drama alors parce que c'est vrai qu'il nous montre l'étendue de son talent dedans !! (le pauvre, il a une si belle bouille lol) Quoi que je l'ai connu dans Empress Ki et c'était pas mal non plus... je te le conseille d'ailleurs !!

Rah je compatis... les gens sont vraiment chiants avec leurs spoilers, ils pourraient penser aux autres qui ne l'ont pas encore commencé ><

PS : Ahhh super !!! C'est un joli petit drama, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Jeu 20 Oct - 8:19

C'est vrai qu'il y a rien de mieux qu'être au chaud dans son lit à faire un bon gros dodo Very Happy
Tu as raison... je ne m'attendais pas à autant aimer en fait. Du coup, c'est une bonne surprise !

Dans Empress Ki ? Je me rappelle pas de lui, par contre ce drama oui je m'en souviens... je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant un drama/film/série de toute ma vie... j'étais au bout du rouleau en le finissant XD

Ouais, je trouve ça désagréable... j'ai envie de meurtre sur le coup !

J'attends la vostfr, maintenant j'ai hâte de me lancer dedans (ouais je suis trop flemmarde pour regarder en vosta ou autre XD).
Féminin Messages : 589

Habitué

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Jeu 20 Oct - 10:20

Bienvenue à toi ^^ Et mort aux spoilers >_<

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Jeu 20 Oct - 13:43

Oh ouiiiiiiiiii, c'est tellement bien En effet, c'est une très bonne surprise alors et en plus, tu as découvert un nouvel acteur que tu aimes bien ^^

OMO... tu te rappelles pas de Ji Chang Wook dans Empress Ki ???  Shocked  Pourtant, il n'a pas un petit rôle... c'est l'empereur de Yuan alias l'adorable tête à claques Ta Hwan xD Je vois que je n'ai pas été la seule au bout du rouleau en finissant ce drama    Tellement d'émotion mais il est magnifique <3 Une tuerie aussi dans tous les sens du terme d'ailleurs xD

Ah Ah xD Je te comprends tellement bien...  

Hmmm... il va falloir t'armer de patience alors mais bon, tu as de quoi t'occuper en attendant ^^ (bouuuuuuuuh la flemmarde xD)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Ven 21 Oct - 2:22

Merci Itzana ! Very Happy

Ouais, j'aime les surprises comme ça ! Et puis au final, il a pas tant que ça une tête de débile... même pas du touuut Embarassed

Je ne me rappelle pas du tout de lui XD Après, ça fait un moment que j'ai vu ce drama et je ne pense pas être capable de le regarder une seconde fois, mon coeur ne tiendra pas le coup je pense. Tellement !!
Merci pour ce gif mémorable Laughing

Ouais, j'ai un demi-million de série à voir ! Wink (je saiiiis :'( )

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Sam 22 Oct - 8:53

Tu m'étonnes Wink Bien sûr qu'il n'a pas une tête de débile, loin de là... bon, si on oublie le magnifique gif juste au dessus xD

Vraiment ? Je commence à me poser de sérieuses questions te concernant xDDD Non mais je peux comprendre, je pense que ça nous est déjà tous arrivé ^^ Oh oui, il vaut mieux éviter un second visionnage pour ton petit cœur Crying or Very sad Ou juste voir les bons moments... non, tu risques de te laisser emporter et tout regarder lol
Avec grand plaisir  Laughing

Il te faudra juste une décennie pour tous les voir

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Sam 22 Oct - 14:23

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5521

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !) Sam 29 Oct - 7:40

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !)

Ma présentation (originalité quand tu nous tiens !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1