AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

MessageSujet: Présentation Mer 14 Sep - 10:42

Prénom :.Désirée............
  Pourquoi ce pseudo ? ..Parce que qu'il represente mes deux prénoms Désirée et Emmanuelle...........  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
  Activité :..Etudiante...........
  Passion(s) :les Dramas coréens et japonais............
  Loisir(s) :Lecture musique jeux vidéos...........
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif).Je suis une fan de Mangas et plus particulièrement de Naruto    depuis que j'ai 11 ans, j'ecoute tout le temps de la Kpop meme si je peux écouter d'autre musique. Je suis en Master de Ressources Humaines, je fais 1m80 ma soeur me dit souvent que je n'ai pas d'émotion mais bon ........... ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :Boy Over Flower qui est le premier Drama que j'ai régardée ............
  Film(s) préféré(s) : .J'ai pas vraiment de film préféré mais j'ai bien aimé My PS Partner mais j'aime bien tout les films sauf les films tristes ............
  Acteur(s) préféré(s) :Lee Minho Kim woo Bin    :onigiriextase:Oppa Fighting  .............
  Actrice(s) préféré(s) : j'ai beaucoup regardé des Dramas avec Park shin hye mais je pense pas en avoir.............
  Drama(s) du moment :.............

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai regardé des Films et Dramas en Streaming sur des sites qui étaient traduit par votre equipe.............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je ne pourais jamais critiquer plus que je ne peux pas faire la moitié de votre travail alors vous assurés ............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
  Un dernier mot ?  .............

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mer 14 Sep - 14:06

Bienvenue Désirée
Fighting pour ton Master de Ressources Humaines ^^
Rooh je suis sûre que ta sœur exagère et que tu as des émotions... c'est pas possible autrement xD
J'ai beaucoup aimé Boy Over Flower et My PS Partner moi aussi *__* et comme toi, j'évite les films trop tristes même si ils sont souvent les meilleurs :/ Tu as déjà tenté les dramas taïwanais ?  
Très bon goût au niveau des acteurs et Park Shin Hye a plein de bons projets à son actif !!
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 589

Habitué

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 15 Sep - 1:10

Bienvenue ^^
Je me demandais aussi si tu avais tenté les dramas taïwanais ?
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Sam 17 Sep - 13:24

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Dim 18 Sep - 6:58

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1