AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

MessageSujet: Présentation Mer 14 Sep - 10:42

Prénom :.Désirée............
  Pourquoi ce pseudo ? ..Parce que qu'il represente mes deux prénoms Désirée et Emmanuelle...........  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
  Activité :..Etudiante...........
  Passion(s) :les Dramas coréens et japonais............
  Loisir(s) :Lecture musique jeux vidéos...........
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif).Je suis une fan de Mangas et plus particulièrement de Naruto    depuis que j'ai 11 ans, j'ecoute tout le temps de la Kpop meme si je peux écouter d'autre musique. Je suis en Master de Ressources Humaines, je fais 1m80 ma soeur me dit souvent que je n'ai pas d'émotion mais bon ........... ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :Boy Over Flower qui est le premier Drama que j'ai régardée ............
  Film(s) préféré(s) : .J'ai pas vraiment de film préféré mais j'ai bien aimé My PS Partner mais j'aime bien tout les films sauf les films tristes ............
  Acteur(s) préféré(s) :Lee Minho Kim woo Bin    :onigiriextase:Oppa Fighting  .............
  Actrice(s) préféré(s) : j'ai beaucoup regardé des Dramas avec Park shin hye mais je pense pas en avoir.............
  Drama(s) du moment :.............