AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

closer to you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: closer to you.. Mer 17 Aoû - 17:37

Hello !

Let me introduce myself : Je m'appelle Pauline, j'ai bientôt 18 ans  et j'habite dans le Nord de la France. J'aime dormir et écouter de la musique (c'est ce que je fais de mieux haha.) Je suis en dernière année de Marchandisage Visuel (cela consiste à mettre en valeur/avant des produits dans un magasin.) Mais sinon j'aimerai bien travailler en signalétique. Passons à autre chose :

Dramas favoris

angry mom ; oh my ghost ; reset.

Films favoris

the silenced ; parasyte ; time renegade.

Actrices préférées

Kim SoHyun & Park BoYoung.

Acteurs préférés

Sometani Shota & Yamazaki Kento.

J'écoute aussi de la kpop depuis sept ans et six ans que je suis fan des Girls' Generation. J'aime aussi plusieurs artistes en jpop tels que Amazarashi - Hello Sleepwalkers & the oral cigarettes. Sinon coté non asiatique mes séries préférés sont Shameless (us) & Doctor Who (deux univers complètement différent!), et mes films préférés sont Harry Potter - Avatar - le baiser mortel du dragon & Silent Hill. Voilà pour moi ~

Sinon je remercie vraiment la Team du forum pour leur travail qu'ils accomplissent. C'est toujours un bonheur de trouver des personnes qui font ce travail donc merci beaucoup. Et bien sûr, je jure d'avoir lu le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1433
Emploi/loisirs : écrire, regarder des dramas et des animés, traduire des dramas depuis peu. :)

Expert

MessageSujet: Re: closer to you.. Jeu 18 Aoû - 7:29

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.viki.com/users/deval_chloe
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: closer to you.. Jeu 18 Aoû - 9:22

Bienvenue Pauline
Dormir et écouter de la musique... c'est que du bonheur quoi xD
Fighting pour ta dernière année de Marchandisage Visuel !!! Je savais pas que ça s'appelait comme ça ^^'
Tu as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés *__* et j'ai beaucoup aimé le film time renegade... je n'ai pas encore vu les 2 autres :/ The Silenced, j'ai peur que mon petit cœur se brise en morceaux en le voyant vu que c'est une histoire vraie... T__T
Ahhh Shameless, j'ai une amie qui me pousse à voir cette série en ce moment xD
Tu as déjà regardé des dramas taiwanais/chinois ?
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' !!
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Re: closer to you.. Jeu 18 Aoû - 15:09

@chlochlo ; Merci beaucoup ~ !

@Yuki87 ; Merci beaucoup à toi aussi ~ !
Beaucoup de personnes aiment ces dramas. (je ne suis pas sûr pour reset, car j'ai pas l'impression que beaucoup de personnes l'ont regardés.. ce qui est dommage d'ailleurs!) J'ai vraiment eu un véritable coup de coeur pour ce film (time renegades) déjà l'histoire en elle même est intéressante (+ de bons acteurs.) mais quand tu vois le film tu sais que tu as bien fais de le regarder. Désolée de dire ça : mais ton coeur va se briser si tu le regardes (the silenced) TT Mais le point 'positif' de ce genre de film c'est qu'il te montre réellement les 'défauts' de la société on va dire. Ton amie a raison de te conseiller cette série ahaha. Oui mais seulement trois -Why Why Love & Devil Beside You- -Addicted Heroin- car je sais pas trop quoi regarder quand il s'agit de dramas chinois/taïwanais pour être franche. Et ne t’inquiète pas j'ai déjà trouvée mon bonheur, merci encore. (:
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: closer to you.. Ven 19 Aoû - 8:54

De rien, c'est normal ^^
C'est vrai même si je trouve qu'ils auraient mérité qu'on en parle un peu plus xD (Reset, j'ai pas l'impression moi non plus... ce qui est en effet dommage :/) Je comprends totalement ton coup de cœur pour Time Renegades *__* Il attire pas forcément tout de suite mais une fois dedans, l'histoire et le casting sont excellents !! Raaaaah je le savais pour The Silenced T__T C'est la raison pour laquelle je l'ai téléchargé et que je compte toujours le voir mais j'arrive pas encore à franchir le pas xD
Le contraire m'aurait étonné pour Shameless lol
C'est déjà pas mal que tu en ais vu 3 et des bons en plus ^^ C'est normal, on est toujours un peu perdu quand on commence les dramas d'un nouveau pays >< Franchement, n'hésite pas à piocher dans les dramas de la team, tu ne pourras pas te tromper Wink
Super

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: closer to you.. Sam 20 Aoû - 11:30

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: closer to you.. Sam 27 Aoû - 13:51

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: closer to you..

closer to you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1