AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello, une ajumma droguée de dramas et films coréens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Hello, une ajumma droguée de dramas et films coréens ! Dim 3 Juil - 14:22

Prénom : Eve, mais surtout ebesan, ou ebesan2000 sur le web, ou ébe-san, ou ibeu san  ou Ebe San
  Pourquoi ce pseudo ? parce que mon prénom est Eve et qu'il y a longtemps, le siècle dernier en fait, un soir à la fac, une grosse discution avec plusieurs amis venus d'Asie et d'ailleurs d'ailleurs, sur comment transcrire mon prénom, n'ayant pas réussi à nous décider, j'ai choisi celui-là, même si ce n'est pas exact
  Activité : aide à la personne
  Passion(s) : origami, papiers, dramas et films corééns et l'histoire et traditions
  Loisir(s) : C.A.P, vélo, natation, cinéma, lecture
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif)malheureusement rien de bien intéressant, je passe....
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :Master's sun, Bad guys, Secret love, Secret garden et pleins d'autres !!!
  Film(s) préféré(s) : The Chaser, The Admiral : Roaring currents, Kundo, A frozen Flower, Twenty, Runway cop et encore une tonne d'autres !
  Acteur(s) préféré(s) :pour les dramas: So Ji Seob,  Jang Hyeok, Hyeon bin, Kang Ji Hwan, Lee Jong Seok, Park Hae Jin, Lee Jun Ki et j'en passe
et pour le films j'adore Ryu Seung Ryong, Choi Min Sik, Sang Kang Ho, Ha Jeong Woo, Cha Seung Won, Ma Dong Soek, Go Soo, Gong Yoo, Song Seung Heon, Lee Jun Ki, Kim Sang Kyung  etc etc....
  Actrice(s) préféré(s) :Kong Hyo Jin, Yoon Eun Hye, Hwang Jung Eum,
  Drama(s) du moment :Beautiful Gong Shim, Lucky Romance, Iris, My princess.

Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant certains dramas, souvent dirigée vers ici, déjà inscrite sur le forum mais mon compte ayant disparu, je n'arrivais plus à me connecter   Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? c'est carré, clair, j'aime ça et il y un sérieux, notamment sur l'orthographe, ça fait tellement de bien à mes vieux petits yeux, merci pour ça !!!
  Un dernier mot ? juste merci d'exister, sans ça nous ne pourrions tout simplement avoir accés à cet excellent monde culturel et magique qu'est le cinéma et les dramas corééns, salutations à 45 degrés  !!!!!!

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello, une ajumma droguée de dramas et films coréens ! Dim 3 Juil - 14:30

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17629

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello, une ajumma droguée de dramas et films coréens ! Lun 4 Juil - 0:01

Bienvenue Ebesan
Tu fais un très beau métier même si ça ne doit pas toujours être facile ^^
Une belle préférence pour la Corée du Sud apparemment !! J'ai beaucoup aimé les dramas et films que tu as cités moi aussi, ils sont tous très bons *o* Et bien sûr, que d'excellents acteurs !
Tu as déjà tenté des dramas japonais et taïwanais ?
Oh... c'est bizarre que ton compte ait disparu :O Bon retour sur le fo' alors Razz
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5521

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello, une ajumma droguée de dramas et films coréens ! Sam 9 Juil - 8:08

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello, une ajumma droguée de dramas et films coréens ! Dim 10 Juil - 15:14

Merci pour vos vœux de bienvenue !
Je suis pas particulièrement bavarde, certainement par manque de connaissance sur le sujet, bien que commence à avoir une liste de films et dramas, (cf mon compte "ebesan" sur Nautiljon) mais je lis avec plaisir les discutions sur les forums.
A propos des autres dramas japonais ou taiwanais ou chinois, c'est que je n'ai pas encore exploré ces pays et je ne sais pas par quels dramas commencer, il y en a tellement !!! J'aurais besoin de bons conseils pour faire les bons choix histoire de ne pas être déçue.
N'hésitez pas à me guider merci!
Merci pour votre travail en tout cas et si vous avez besoin d'une checkeuse en français, je serai ravie de pouvoir corriger le mieux possible, on voit toujours plus facilement celles des autres que les siennes n'est-ce pas !
sur ce, à plus ;-)
Féminin Messages : 17629

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello, une ajumma droguée de dramas et films coréens Lun 11 Juil - 2:32

Ce n'est pas grave, tu participes à ta façon ^^ En effet, tu as déjà une très belle liste de dramas et films qui se complète au fur et à mesure... des bons en plus Smile
Ahhh d'accord, tu t'es plus concentrée sur la Corée pour l'instant !! Je vais t'en conseiller quelques uns avec plaisir... en taïwanais, Autumn's Concerto ♡, Black & White, In Time With You, Mars, Hi my Sweetheart, Love You, It's started with a kiss et en japonais, Hana Yori Dango ♡, Hanazakari no Kimitachi e, Buzzer Beat, Rich Man Poor Woman, Life, Nobuta Wo Produce, Tokyo DOGS, My boss my hero... entre autres xD J'ai ciblé un peu plus sur les classiques et j'ai essayé de mettre des styles différents... j’espère qu'ils te plairont et te donneront envie d'en voir d'autres :3
C'est très gentil de proposer ton aide, c'est Ming-Liu et Mayumi qui s'en occupe donc si tu veux, tu peux leur envoyer un mp ^^
A plus !!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, une ajumma droguée de dramas et films coréens !

Hello, une ajumma droguée de dramas et films coréens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1