AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Présentation d'une petite nouvelle Dim 29 Mai - 17:04

Prénom :Mon vrai nom c'est Alexia, mais beaucoup de personne m'appelle Alex (je sais c'est pas super original)
  Pourquoi ce pseudo ? Pendant longtemps j'ai chercher un pseudo original et sans ajouter mon prénom dedans, donc après beaucoup de réflexion j'ai opté pour un pseudo avec ma pierre précieuse préféré qui est le Saphir et ça à donné Saphiralya  

Ville : Une petite ville que personne ne connait près de Paris
 Activité :Je suis actuellement en année sabbatique après avoir eu mon BTS, et là j'attend mes résultats pour mes inscriptions à l'université
  Passion(s) :Alors presque tous ce qui touche à la Corée (Drama, Film, Kpop), et au Japon (Manga, Anime, Drama, Nourriture), le cinéma, les série (je suis une big fan de Game of Throne), les jeux vidéos etc
  Loisir(s) :Profité de mes passions, donc regarder des dramas, séries, films, mangas, animes, etc Et avant j'aimais faire de la natation, tennis, roller, mais l'extérieur et moi on est pas spécialement proche donc je préfère resté tranquilement chez moi, sauf pour sortir avec mes amis et aller au quartier asiatique!
  Petit(s) plus sur vous :Que puis-je dire sur moi? J'ai commencé à aimé la culture japonaise quand ma meilleure amie à déménagé au Canada quand nous avons 12 ans (car c'était une fan de tout ça) depuis j'adore ça, donc ça à commencé avec les animes puis les mangas, et les films. Puis vers mes 19 ans j'ai découvert les Dramas Coréen et là ça à été le coup de coeur, un an plus tard il y a eu la Kpop... et ça c'est pire qu'une drogue! Donc voilà un petit truc sur moi assez important dans ma vie maintenant  

Drama(s) préféré(s) :Heu... Je dirais "Who are you : School 2015", puis "You're all surrounded" et "Healer", mais j'en aime beaucoup d'autre
  Film(s) préféré(s) : Un de mes films asiatique préféré c'est le film horreur "Ring"! (juste le 1, car le 0 et 2 bofbof à mon gout), et dans un autre genre "Paradise kiss"
  Acteur(s) préféré(s) : Ji Chang Wook puis Lee Min Ho et  Lee jong Suk  
  Actrice(s) préféré(s) :Park Min Young
  Drama(s) du moment :En ce moment rien mais il faut que je me mette à "Kill Me Heal Me"

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au site Dogaru
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Votre site semble claire et vous possédé un large choix de projet
  Un dernier mot ? Bravo pour votre travail!

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17450

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 30 Mai - 8:58

Bienvenue Alexia
Ahh profite à fond de ton année sabbatique et je croise les doigts pour tes résultats pour l'université ^^
Après tout, on est bien chez soi aussi xD et ça nous permet de dramater tranquille !!
Tu as cité de très bons dramas et films, je les ai beaucoup aimés moi aussi *___* Ah je suis totalement d'accord pour le film "Ring", les suites sont bof bof :/
Et bien sûr, que de très bons acteurs !! Tu as déjà tenté des dramas taïwanais ?
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5173
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Lun 30 Mai - 14:40

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Mar 31 Mai - 15:49

Salut,
Oui elle est presque fini mais j'ai pu faire plein de choses dont un voyage aux Etats-Unis
Exactement je peux passer ma journée à regarder des dramas sans culpabiliser    
J'ai regardé deux dramas Taïwanais, Skip Beat et Just You qui sont top mais en faite je m’attarde pas pas trop sur les dramas Taïwanais car j'ai du mal avec la langue et le jeu Taïwanais même si je n'en doute pas, ils sont aussi que les dramas Coréens et Japonais.
Merci de m’accueillir
Féminin Messages : 17450

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Mer 1 Juin - 10:07

Salut Razz

Ah d'accord, je m'étais fait la réflexion en plus xD En effet, tu en as bien profité alors... un voyage aux États-Unis, c'est trop la classe *__*
Il ne faut jamais culpabiliser quand on regarde des dramas, c'est que du bonheur Wink
Je comprends que tu ais du mal avec la langue et le jeu Taïwanais, il faut un peu de temps pour s'y habituer même si Skip Beat et Just You sont vraiment super comme drama !! Oh oui, ils sont aussi bons que les dramas Coréens et Japonais... tu te laisserais tenter à nouveau ou pas ? Non, je n'ai absolument pas un drama en tête qui pourrait t'aider à changer d'avis xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5488

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle Dim 5 Juin - 2:20

Bienvenue sur le forum