AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyong haseong =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Annyong haseong =) Lun 25 Avr - 18:06

Hello tout le monde !

Voilà je me présente Houda j'ai 25 ans j'habite Nancy (dans l'est pour ceux qui ne connaissent pas lol).

Comment j'ai connu les dramas ?! C'est tout simple par une bonne copine au lycée... A la base, je regardais beaucoup de mangas et on en parlait H24...
Un jour elle m'a parlé de ces fameux dramas et des chansons (j-pop/k-pop...). Depuis je suis ACCRO ACCRO !!! et je le regrette pas, je lui en serai infiniment reconnaissante pour le restant de mes jours mdrr Razz

Mon 1er drama c'était japonais : Hanazakari No Kimitachi E ah la la la j'en ai eu des fous rire avec leur humour décalé... et ma 1ère chanson c'était du jpop du groupe de Yamapi NewS : Happy Birthday
J'ai une préférence pour les dramas coréens mais ça ne m'empêche pas de regarder des dramas japonais, taïwanais, thaïlandais/chinois (c'est rare pour ma part).

Je pense avoir fais le tour de ma présentation.
Si vous avez de conseils de dramas je suis preneuse Wink

En ce moment je regarde Oh venus (coréen), my love from stars (coréen), marry him if dare you (coréen), miss you coréen), hana kimi (version coréenne), bromance (taïwanais), mischievous kiss "love in Tokyo" saison 2 (japonais)... Oui lol je sais y'en a beaucoup que je regarde en même temps j'en commence un puis je regarde un autre qui m'intéresse etc mdr Razz

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Mar 26 Avr - 9:34

Bienvenue Houda
J'ai aussi connu les dramas grâce à une amie, c'est vrai qu'on leur sera toujours reconnaissantes ^^
Ahhh Hanazakari No Kimitachi E, il est tellement drôle ce drama et quel casting... un classique *__*
En effet, tu en regardes vraiment beaucoup en même temps xD mais ce sont que de bons dramas !! C'est génial que tu t’intéresses un peu à tout Razz
Je te conseille vivement les projets de la team et en particulier, Autumn's Concerto ♡
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Mar 26 Avr - 13:56

Merci pour ton accueil ça fait plaisir Very Happy oui ça c'est sûr que je vais me plaire ici y'a pas de doute la-dessus !!!

Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi un classique indétrônable voire inoubliable lol rien que d'y penser j'en rigole encore

Oui mais parfois je ne les termine pas j'en commence d'autres.. puis j'oublie et j'y repense mdr

Oui J'AIME L'ASIE !!! j'en suis même tombée amoureuse ...
Avant de rejoindre les fans des dramas lol j'étais fan des films indiens (bollywood) et je le suis toujours (je te conseille de regarder si tu n'as pas encore testé... et si tu as besoins de conseils de films je suis là !!!)   du coup j'étais déjà dans le bain si je peux dire lol.

Ah dommage je l'ai déjà vu.. une tuerie ce drama

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Mer 27 Avr - 13:28

Avec grand plaisir Razz Ahhh tant mieux, j'en suis très contente ^^

Perso, j'ai commencé avec Hana Yori Dango donc c'est plutôt lui qui reste LE drama indétrônable pour moi mais Hana Kimi est juste derrière en 2nd !! Ils sont tous les deux inoubliables    
Ah ça, c'est plus embêtant mais si tu y repenses et les finis plus tard, ça va alors !!

Ah Ah xD Je n'en doute pas, on est tous dans le même cas  
J'ai déjà tenté les films indiens/bollywood mais je n'ai pas du tout accroché :/ Tsukushi, une membre du fo' qui passera bientôt t'accueillir, a essayé aussi mais pas moyen, je n'y arrive pas    C'est gentil quand même ^^ Oui, tu étais déjà dans la découverte d'autres cultures !!

Au contraire, c'est une très bonne chose Smile Ouiiiiiiii, Autumn's Concerto est une tuerie et un must see... je suis contente qu'il t'ait plu autant qu'à moi    Je suis sûre que les autres projets de la team te plairont aussi... In Time With You est excellent également !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Jeu 28 Avr - 19:21

Yuki87 a écrit:
Avec grand plaisir Razz Ahhh tant mieux, j'en suis très contente ^^

Perso, j'ai commencé avec Hana Yori Dango donc c'est plutôt lui qui reste LE drama indétrônable pour moi mais Hana Kimi est juste derrière en 2nd !! Ils sont tous les deux inoubliables    
Ah ça, c'est plus embêtant mais si tu y repenses et les finis plus tard, ça va alors !!

Ah Ah xD Je n'en doute pas, on est tous dans le même cas  
J'ai déjà tenté les films indiens/bollywood mais je n'ai pas du tout accroché :/ Tsukushi, une membre du fo' qui passera bientôt t'accueillir, a essayé aussi mais pas moyen, je n'y arrive pas    C'est gentil quand même ^^ Oui, tu étais déjà dans la découverte d'autres cultures !!

Au contraire, c'est une très bonne chose Smile Ouiiiiiiii, Autumn's Concerto est une tuerie et un must see... je suis contente qu'il t'ait plu autant qu'à moi    Je suis sûre que les autres projets de la team te plairont aussi... In Time With You est excellent également !

Ah oui mais quand je disais qu'il était indétrônable c'était façon de parler lol c'est sur que j'ai aimé ce drama je dis pas le contraire mais j'ai eu des coup de coeur pour d'autres dramas après la tout de suite te citer lequel... je ne pourrais pas il est tard pour que j'y refléchisse mdrr Razz
Bah tu vois pour ma part j'ai préféré BOF par rapport à HYD...
Oui en tout j'essaye lol je viens de m'en rendre compte y'a quelques jours que j'avais commencé un drama y'a un bout de temps que j'ai oublié par la suite bien sûr lol... j'ai lu le synopsis je me suis dis il à lair pas mal... je regarde la bande annonce et bamm je l'avais déjà commencé... pauvre de moi je rigolais toute seul j'en pouvais plus tellement je suis rendue compte que j'abusais à commencé un puis un autre...
En tout cas je vais arrêter en tout cas je vais essayer de pas en commencer un autre Razz

Ah bon et tu n'as pas aimé... je suis choquée ???!!! Qu'est-ce qui t'as pas plu ??
J'arrive pas à y croire mdr nan je plaisante t'inquiète Wink
Ah tu n'es pas la seule Sad lol comme on dit après chacun ses goûts... mais c'est dommage je pourrais pas en parler avec vous... En revanche, on a les dramas en commun et c'est l'essentiel cheers

Oui l'histoire est prenante dès le départ.. j'ai une grande envie de me le refaire lol mais je vais résister ! Fighting aja aja Very Happy
Oui ça j'en doute pas une seconde et c'est pour l'une des raisons aussi que je me suis inscrite sur kehai Wink
Ahh je l'aii vuuuuuu j'ai kiffé !! Ils font un jolie couple... SPLOILER =>.... la fin je m'attendais à ce qu'ils soient ensemble "vraiment" pas de cette manière c'est ce qui m'a déçu... Après, c'était peut-être histoire de changer lol
Au plaisir Laughing

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Ven 29 Avr - 0:45

T'inquiète pas, j'avais compris ^^ Après, le tout premier a toujours une place spéciale pour nous je pense mais ça ne nous empêche pas d'en aimer plein d'autres après, heureusement xD OMG... en effet, il était assez tôt tard quand tu as posté ce message Mdrrr
Oh vraiment ? :O Pour moi, il n'y a pas photo... HYD POWER xD mais j'ai quand même aimé BOF ^^
Ah Ah xDDD Je compatis mais c'est assez drôle quand même lol Bon... est-ce que ça signifie que malgré son synopsis intéressant, tu n'as pas tant accroché que ça ? A méditer xD C'est quand même une bonne idée de diminuer un peu parce que c'est dommage que certains finissent de côté alors qu'ils pourraient être des coups de cœur ^^ Fighting  
Non, je n'ai vraiment pas aimé... tu n'es pas une violente, rassure-moi ? Franchement, je pense que c'est un tout... je n'accroche pas à la langue, à la culture et au côté bollywood tout simplement :/ Oui, chacun ses goûts et heureusement dans un sens, ça serait triste si on aimait tous les mêmes choses lol Ohh t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à aimer sur le forum ; ) Oui, c'est déjà beaucoup d'avoir les dramas en commun ^___^
C'est clair... d'en parler, j'ai aussi envie de me le refaire xD mais je vais résister comme toi, il le faut !!!! Aja Aja Fighting à nous Razz
Je me doute, c'est généralement la raison pour laquelle on s'inscrit après tout xD
Rah la la... mais tu as vu les meilleurs dramas, ce n'est pas possible xD Je l'ai adoré moi aussi, il est magnifique ♡ Trop, c'est sûrement pour ça que ce n'est pas le seul projet qu'ils ont tourné ensemble... je les adore Smile

Spoiler:

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Sam 30 Avr - 16:04

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Mer 4 Mai - 18:04

Merci tsukichi--chan =)

Oui j'avoue Yuki87 c'est le drama qui nous a fait découvrir leur univers si je peux dire lol... Je suis une couche tard Shocked pourtant je suis connecté depuis tout à l'heure mais je n'étais pas devant l'ordinateur lol
Ahhh on va pas s'entendre Evil or Very Mad mdr je plaisante bien sûr ^^
Ça c'est sûr quand je le raconte de cette manière j'avoue 😜
Par contre je sais pas si tu m'as comprise quand j'ai dis ca lol
Quand j'ai lu le synopsis.. je me suis dis il a l'air pas mal et qd j'ai vu la bande annonce je me suis dis que ça me rappelé quelque chose ce drama.. Et c'était bien le cas je l'avais déjà commencé ! En gros comme d'habitude je ne l'ai pas fini... mais je n'ai pas dis que je n'aimais pas au contraire !! Le drama en question c'est Love You avec Rainie et Kingone 😉
Je prends sur moi pour ne pas en commencé un autre et crois-moi c'est duuuuuuuuuuurrrrrrrrr mdr donc là je vais finir Oh my Venus (K) et ensuite on verra ce que je regarderai lol c'est pour ça que je me suis dis 1 par 1 ahaha Merci pour ton encouragement il en faut ! lol
Ça c'est un secret.. mais peut-être.. peut-être pas.. mais je t'avoue ça me fait bizarre de savoir que y en a qui n'aime pas peut être que tu n'as pas regardé des films digne de ce nom je vais d'initier un jour lol.. Bon ok j'arrête  (c'était plus fort que moi ahah lol)
Oui comme on dit il faut de tout pour faire un monde Very Happy
Aja Aja Fighting, gambatté, jiayo ^^
Ouuuuuuuaaaaaaiiiiisssss (*o*)
Je pense que je n'ai pas vu la fin mais ça me paraît bizarre car dans mes souvenirs je l'ai fini lol je suis perdue mais tu as raison j'ai look vite fait le dernier épisode... OMG (T-T)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Jeu 5 Mai - 10:57

Voilà, c'est exactement ça !! Je ne l'avais pas du tout remarqué xD J'espère que tu arrives quand même à rattraper ton sommeil avec de bonnes grass' mat ensuite ^^ Trop occupée à faire d'autres choses Wink
Maiiiiiiiiis euh...  J'espère bien que tu plaisantes xD
Ahh mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire !! C'est juste que généralement, quand on accroche vraiment à un drama, on a juste envie d'enchainer les épisodes donc je me posais la question ^^ Mais voilà, c'est une habitude pour toi donc même si tu les aimes bien, c'est normal lol Ahhhh Love You, il est super ce drama en plus... il faut que tu le termines et puisque tu as bientôt fini Oh My Venus... c'est un signe, j'en suis sûre Very Happy
T'inquiète, je comprends totalement... ce n'est pas facile de résister avec tous ces bons dramas xD 1 par 1, tu arriveras à t'y tenir Wink Avec plaisir ♡
Houlà... je commence à m'inquiéter    C'est normal vu que tu adores ça, c'est difficile à comprendre qu'une autre personne peut ne pas aimer :/ Il est assez connu comme film, c'était Coup de foudre à Bollywood ^^ Ah Ah xD Je suis une cause perdue sur ce coup là donc tu risques juste de perdre ton temps avec moi lol Exactement Smile
LOOL Alors là, je ne sais pas maiiiiiis c'est bien possible que tu ne l'ais pas fini lol et si c'est bien le cas, on peut dire que c'est fait maintenant !!! Ils sont adorables tous les deux

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Jeu 5 Mai - 14:08, édité 1 fois

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Jeu 5 Mai - 11:47

Welcomine Houda !
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Ven 6 Mai - 11:38

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Mar 31 Mai - 16:22

Yuki87 a écrit:
Voilà, c'est exactement ça !! Je ne l'avais pas du tout remarqué xD J'espère que tu arrives quand même à rattraper ton sommeil avec de bonnes grass' mat ensuite ^^ Trop occupée à faire d'autres choses Wink
Maiiiiiiiiis euh...  J'espère bien que tu plaisantes xD
Ahh mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire !! C'est juste que généralement, quand on accroche vraiment à un drama, on a juste envie d'enchainer les épisodes donc je me posais la question ^^ Mais voilà, c'est une habitude pour toi donc même si tu les aimes bien, c'est normal lol Ahhhh Love You, il est super ce drama en plus... il faut que tu le termines et puisque tu as bientôt fini Oh My Venus... c'est un signe, j'en suis sûre Very Happy
T'inquiète, je comprends totalement... ce n'est pas facile de résister avec tous ces bons dramas xD 1 par 1, tu arriveras à t'y tenir Wink Avec plaisir ♡
Houlà... je commence à m'inquiéter    C'est normal vu que tu adores ça, c'est difficile à comprendre qu'une autre personne peut ne pas aimer :/ Il est assez connu comme film, c'était Coup de foudre à Bollywood ^^ Ah Ah xD Je suis une cause perdue sur ce coup là donc tu risques juste de perdre ton temps avec moi lol Exactement Smile
LOOL Alors là, je ne sais pas maiiiiiis c'est bien possible que tu ne l'ais pas fini lol et si c'est bien le cas, on peut dire que c'est fait maintenant !!! Ils sont adorables tous les deux

HELLO everybody =)

Merci pour votre accueil Laurie et Lazyhai 😀

Oui en tout cas j'essaye lol ca doit être ça =p
Eummm laisse moi réfléchir... lol bien sûr je plaisante (pas lol) 😂
Ah je sais pas pourquoi mais ça m'arrive souvent de faire ça lol quand je vois un drama qui m'intéresse bah je mets de côté celui que je regardais et je reviens après lol
Ah ouii j'ai fini Oh my venus... et c'est devenu my favorite pour l'instant lol j'ai repris My Love from the star il avait un potentiel mais ça ma soulait vite fait bien fait ils font trop traîner les choses 😬😡 enfin bref je m suis arrêtée à l'épisode 16. J'ai repris ensuite Bromance je suis à l'épisode 13 je regarde parallèlement Secret Garden que j'ai déjà vu lol. Je pense ensuite reprendre Miss You et après Beautiful You (même si ça commence à être barbant mdr...
OUIIIII j'espère déjà j'ai fais une entorse à ma liste lol en regardant Secret Garden 😂
Bon alors déjà je trouve qu c'est pas vraiment un film indiens mais plutôt anglaisisé/americanisé lol je sais pas si ça se dit donc c'est un mauvais 1er film lol
Je vais arrêter de t' harceler c'est promis même si je sais que je vais pas la tenir haha 😉
Bah je vais le mettre sur ma liste aussi alors fighting aja aja !! 😆
Kiss 😘

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Mer 1 Juin - 10:10

Helloooooooooo Razz

Rooh la vilaine
Hmmm c'est une mauvaise habitude lol mais je peux comprendre... je résiste rarement à un drama qui me tente moi aussi mais je continue quand même l'autre en même temps ^^ Faut dire que la plupart du temps, ce sont des dramas en cours de diffusion donc ça aide à alterner lol
Oh My Venus est génial <3 Ce n'est pas mon number 1 mais je l'ai adoré moi aussi, j'étais à fond dedans !!! My Love from the star, je n'ai pas vraiment senti de longueurs... ou je m'en souviens pas xD Bref, tu le reprendras plus tard et il te saoulera moins surtout qu'il reste que 4 épisodes !! C'est super, ta liste de dramas en pause va diminuer petit à petit ^^ Fightiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing cheers
Je peux pas t'en vouloir pour ton entorse parce qu'on parle de Secret Garden quand même xD mais après, il faudra vraiment t'y tenir !!! Je compte sur toi !!!
Oh vraiment ? Mince, je pensais qu'il n'y avait pas meilleur choix... Mauvais 1er film alors ><
Ah Ah xD C'est clair que tu ne tiendras pas ta promesse, c'est sûr et certain xD
Ouii, mets-le sur ta liste Wink Aja Aja Fighting !!!!  cheers
Bisouuuuuuuuuuuuuus !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Lun 20 Juin - 7:22

Yuki87 a écrit:
Helloooooooooo Razz

Rooh la vilaine
Hmmm c'est une mauvaise habitude lol mais je peux comprendre... je résiste rarement à un drama qui me tente moi aussi mais je continue quand même l'autre en même temps ^^ Faut dire que la plupart du temps, ce sont des dramas en cours de diffusion donc ça aide à alterner lol
Oh My Venus est génial <3 Ce n'est pas mon number 1 mais je l'ai adoré moi aussi, j'étais à fond dedans !!! My Love from the star, je n'ai pas vraiment senti de longueurs... ou je m'en souviens pas xD Bref, tu le reprendras plus tard et il te saoulera moins surtout qu'il reste que 4 épisodes !! C'est super, ta liste de dramas en pause va diminuer petit à petit ^^ Fightiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing cheers
Je peux pas t'en vouloir pour ton entorse parce qu'on parle de Secret Garden quand même xD mais après, il faudra vraiment t'y tenir !!! Je compte sur toi !!!
Oh vraiment ? Mince, je pensais qu'il n'y avait pas meilleur choix... Mauvais 1er film alors ><
Ah Ah xD C'est clair que tu ne tiendras pas ta promesse, c'est sûr et certain xD
Ouii, mets-le sur ta liste Wink Aja Aja Fighting !!!!  cheers
Bisouuuuuuuuuuuuuus !!
=)
Oui je confirme c'est une mauvaise habitude mais je suis arrivée à la mettre de côté lol ahh mais c'est de la triche ça mdrr j'avoue c'est mieux...
Ahh encore une chose ou on va pas s'entendre lol quel est ton number 1 ? Ahh sii c'est trop c'est comme Miss you ils ont tourné en boucle l'histoire pour faire 21 épisodes =/ je comprends pas leur logique lol
Je l'ai continué mais ça m'a encore gavé et je l'ai remis de côté Oui t'as vu ça je suis contente aussi fighting aja aja !
Oui t'inquiète là j'ai bientôt fini Miss You 1 épisode et demi, Beautiful Ou je crois c'est 2 épisodes après je sais plus quel drama je regarde lol ils me font tourner e bourrique lol
Ah c'est bon je me souviens ya Bromance eux pareille ça traîne mais moins lol
C'est mon avis.. ce film c'est pas vrai indien et mauvais choix pour un 1er film indien en tout cas : lol
Tu vois on se connaît à peine et tu le sais oulala faut que j'arrête alors (>○<) lol
FIGHTINGGGGGGGGGG AJA AJAAAAAAAAA !!!!!
Kisssssssss popo lol

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyong haseong =) Lun 20 Juin - 9:54

Coucou  

Ah tant mieux, c'est une très bonne nouvelle Smile Meuh nooon, ce n'est pas du tout de la triche... je sais juste pas résister quand un nouveau drama sort et qu'il m'intéresse T__T mais oui, c'est mieux au final xD
LOL Ce n'est pas grave si il n'est pas mon number 1 du moment que je l'ai aimé aussi Razz A vrai dire, j'hésite toujours pour la 1ère place entre Coffee Prince et Queen In Hyun's Man ^^' Je suis d'accord pour Miss You, l'histoire a tourné en boucle pendant pas mal de temps... je comprends pas leur logique moi non plus lol My Love From The Star a vraiment pas de chance avec toi, le pauvre xD Tu peux être contente, c'est super Smile
En effet, je vois que ces dramas ont tendance à te faire tourner en bourrique lol Bromance, je l'ai pas encore vu mais oui, j'ai entendu que les choses trainent un peu en longueur !! Malgré ça, il est génial apparemment !
Roooh c'est bon, me crie pas dessus... méchaaaaaaante    
Ah Ah xD Hé oui, je t'ai très vite cernée  
AJA AJA FIGHTIIIIIIIIIIIING !!!
Popo xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé