AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lazyha-ha-hai Lazyhai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Lazyha-ha-hai Lazyhai! Jeu 21 Avr - 16:55

Prénom :Lazyhai
  Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais plus
  Activité :makeup artist
  Passion(s) :makeup / manger / boire / faire des têtes bizarres
  Loisir(s) :fitness, dessin, makeup, vagabonder à Paris
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif)
Hello je suis Lazyhai, enchantée ! Je suis une maquilleuse depuis trois ans à mon compte, et je connais la culture asiatique depuis petite, normal vu que je le suis à moitié, j'ai commencé par la culture de mon pays le Vietnam, la Chine, j'ai lu des mangas, mangé des sushis et enfin la kpop! Je m'intéresse vaguement à tout ça en approfondissant vaguement sauf quand j'en ai envie, j'écoute pas mal de Kpop en ce moment. Je suis fan absolue de Namie Amuro depuis environ dix ans et j'ai récement eu un gros crush pour Luhan en solo, fragilité fragilité! (voir le vava) En parlant de fragilité, parmi les idols kpop j'ai un faible pour tout ce qui est mignon (d'ou Luhannie!) donc j'arrive facilement à avoir des bias en regardant quelques clips/émissions. /fragile sur le kawaii/

Pour les dramas et films je suis plus axé sur la Chine et Taiwan, c'est plus une mentalité et un jeu qui me parle, plus que les Kdrama et Jdrama même si dans ces deux catégories j'ai regardé les essentiels, You're beautiful, Coffee Prince, Bows over flower, Dream High (pour la Corée) et Hana Yori dango, Liar Game, Hanakimi etc (pour le Japon)

Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :Hi my sweetheart, Devil beside you, Liar Game, EFHL
  Film(s) préféré(s) : Liar Game FS, The Witness, Resident evil, Alice au pays des merveilles
  Acteur(s) préféré(s) :Matsuda Shota, Hongbin, Ben Whishaw, Mike He, Roy Qiu, Luhan, Alan Rickman
  Actrice(s) préféré(s) :Joe Chen, Đông Nhi, Rainie Yang, Erika Toda, Jodelle Ferland
  Drama(s) du moment :Fated to Love You

Comment avez-vous connu le forum ? Crédits sur un site de streaming ! Smile
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? ça à l'air chaleureux avec beaucoup de monde, j'ai hâte de découvrir!
  Un dernier mot ? Carotte, comme au début

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17251

Indétrônable

MessageSujet: Re: Lazyha-ha-hai Lazyhai! Ven 22 Avr - 13:48

Bienvenue Lazyhai
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins ou même tes make up, n'hésite surtout pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo' ^^
En effet, tu connais la culture asiatique depuis ta naissance si on peut dire lol Ahhh les idols Kpop, ils ont le don de nous rendre toutes faibles lorsqu'on les voit pour différentes raisons lol Si tu aimes tout ce qui est mignon, tu ne pouvais que craquer sur Luhan... d'ailleurs, il est mimi ton avatar !!!!
Tu as cité de bons dramas et films, je les ai beaucoup aimés moi aussi *__* Même si tu es moins K et Jdramas, c'est génial que tu aies quand même vu les classiques Smile
Et bien sûr, de supers acteurs et actrices !!
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 4524
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Lazyha-ha-hai Lazyhai! Ven 22 Avr - 16:36

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
jolie avatar ^^
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Re: Lazyha-ha-hai Lazyhai! Sam 23 Avr - 7:13

Merci Yuki87, oui je suis à l'inverse que la plupart je pense des intéressées par la culture asiatique, je suis plutôt axé Chine, Taiwan et Vietnam, j'èespère vous faire découvrir des trucs comme vous allez pouvoir me faire découvrir des choses sur le Japon et la Corée du Sud, hésite pas si tu as des dramas et films a me conseiller d'ailleurs. Ha oui d'une manière inattendue Luhan à touchée ma corde sensible haha, j'y penserai pour la galerie, merci Smile
tsukushi--chan: merci et oui j'espère! merci pour le vava :3
Féminin Messages : 17251

Indétrônable

MessageSujet: Re: Lazyha-ha-hai Lazyhai! Sam 23 Avr - 10:32

C'est vrai qu'il y a quand même plus de fans de dramas japonais et coréens, ils sont plus accessibles aussi donc ça aide mais les gens s'intéressent de plus en plus aux taïwanais et chinois ^^ Je ne doute pas que tu nous feras découvrir pas mal de choses Wink Je vais t'en conseiller avec plaisir... Healer, Buzzer Beat, Reply 1997, Tokyo Dogs, Queen In Hyun's Man, Atashinchi no Danshi et Love 911... que c'est dur, il y en a tellement de géniaux <3 Et bien sûr, je te conseille vivement les projets de la team ^^
Ça arrive toujours de manière inattendue ces choses là xD Super Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5461

Indétrônable

MessageSujet: Re: Lazyha-ha-hai Lazyhai! Dim 24 Avr - 6:21

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 18

Nouveau

MessageSujet: Re: Lazyha-ha-hai Lazyhai! Sam 7 Mai - 16:31

Bienvenue sur le forum! Very Happy Tu es maquilleuse, c'est génial! Tu dois bien t'y connaître dans tout ce qui est maquillage asiatique! J'adore les produits coréens et japonais. Mais je ne connais pas très bien les marques chinoises par contre mais je suis sûre qu'on trouve également de superbes produits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lazyha-ha-hai Lazyhai!

Lazyha-ha-hai Lazyhai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1