AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 12

Nouveau

MessageSujet: Présentation Lun 18 Avr - 11:06

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis LoulaBy.
Bien évidemment, c'est un pseudo, mon vrai prénom est beaucoup trop pourrie pour que je vous le dise (et puis que diable ! Nous venons a peine de nous rencontrer voyons )
Si j'ai choisi ce pseudo, c'est que je trouve qu'il sonne super bien a l'oreille et que la signification en anglais est toute mimi (bon, en vrai, c'est "Lullaby" que ça s'écrit, mais qq avait déjà ce pseudo sur le forum, je me suis adapté)

Que vous dire d'autre sur moi... bin pas grand chose. Mon age change chaque année, (incroyable non ?)  je vois pas trop l'utilité de vous le dire du coup et j'habite dans un patelin vraiment pas intéressant (voyez la normandie et la bretagne ? Bah peux de gens le savent, mais ya un tout pitit département entre les deux xD)

Sinon, comme probablement la grande majorité d'entre vous, je suis une big fan de dramas (japonais, coréens, chinois, taïwanais... je suis pas regardante quand a la nationalité du moment que l'histoire est interessante) ainsi que de manga.
De plus, je suis une fan inconditionnel de la bouffe asiatique. Cependant, mes talents en cuisine sont a la hauteur du trou de la secu : catastrophique (mon plus bel exploit a ce jour reste probablement l'explosion d'un gateau que je venais de mettre a cuire dans le four... Le four ne s'en ai jamais remis nn plus. Paix a son âme)

Je serais pas capable de ne citer qu'un seul dramas dans tous ce que j'aime, c'est beaucoup trop dur, mais dans mes coups de coeur se trouvent Kill Me, Heal Me, Nodame Cantabile, Orange Days, Liar Game, Healer, Love Me if You dare, My Girl, You're Beautiful...

Niveau films, il y a Miss Granny, A moment to Remenber, Hua Mulan, Le secret des Poignards Volants, Pee Mak, Miracle in the Cell N°7, Sunny...

Niveau acteurs japonais, j'ai un faible pour Ikuta Toma et Matsuda Shota, mais en ce moment c'est Takeshi Kaneshiro qui est mon Dieu, tout acteurs confondus
Mais j'aime beaucoup aussi Kim Soo Hyun, Lee Seung Gi, Ji Sung, et Jo In Sung  (mais Takeshi reste a mes yeux l'homme ultime xD)
Niveau actrices, j'adore Zhao Wei, Kim Seul Gi, Ueno Juri et Song Ji Hyo. ^^

Mon drama coup de coeur du moment est Back to 1989. (eh non, pas de Descendants of the Sun. Je dois être l'une des rares a ne pas le porter aux nues ce drama )

J'ai découvert votre site y'a un petit moment (me souviens d'ailleurs même plus comment) et me disant a chaque ! "il a l'air cool, faudrait que je m'y inscrive, je le ferais plus tard..." Et puis me voila du coup ^^

Je l'ai fait car plusieurs de vos projets m'attirent, que la présentation du site donne vachement envie, faut l'avouer et ... vous avez l'air cool xD

En tout cas, merci d'avance de nous faire découvrir et partager tout vos projets (même si je suis pas sur de tout regarder )

Sinon, je jure d'avoir lu le réglement.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Lun 18 Avr - 14:04

Bienvenue LoulaBy 
Roooh ton prénom peut pas être aussi pourri voyons lol mais j'aime bien ton pseudo ^^
OMO... je plains ton pauvre four xD Je sais pas comment tu as fait pour faire exploser ton gâteau, c'est vraiment un exploit :O
C'est génial que tu regardes des dramas comme ça sans te soucier du pays !!! Je n'ai pas encore vu tous les dramas et films que tu as cités mais pour les autres, je les ai beaucoup aimés moi aussi !!! Mon dernier coup de cœur d'ailleurs, c'est Healer <3
Et bien sûr, que de très bons acteurs !!!
Ahh Back to 1989, il avait l'air génial et tu me le confirmes, merci :p Pour Descendants of the Sun... perso, je l'ai mis en pause le temps que ça se calme un peu, on en parle vraiment trop >< et je le reprendrai sûrement après ^^ Curieuse que je suis lol, j'ai quand même jeté un œil aux différents avis et il y avait pas mal de critiques, plus que je ne l'aurais pensé !!
Ohhhhhh oui, la Kehai et ses membres sont super cool, tu verras Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Ven 22 Avr - 16:38

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Dim 24 Avr - 6:15

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1