AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: bonjour bonjour :) Sam 16 Avr - 4:24

Prénom : Marie
  Pourquoi ce pseudo ? ... Pas de raison particulière, j'aime juste bien ce mot et je l'ai déjà utilisé :3
  Loisir(s) : Je pratique l'escalade et la boxe française, j'écoute de la musique tout le temps, je lis beaucoup ... Et je regarde beaucoup de dramas et de films asiatiques héhé !

Drama(s) préféré(s) : C'est dur comme question ça aha ! Pour ce qui est des dramas coréens, je citerais Six Flying Dragons, qui s'est terminé récemment (et j'ai toujours pas accepté le fait que c'était définitivement fini ^^), Healer bien sûr, Heartless City, ptêtre bien Secret Love Affair et Empress Ki aussi ... Ensuite pour les japonais mes préférés sont Ouroboros, Byakuyakou, H2 et aussi Gokusen, parce que ça a été mon tout premier drama :3
  Film(s) préféré(s) : Alors là j'hésite pas, la plus grosse claque de ma vie ça a été Himizu
  Acteur(s) préféré(s) : Ji Chang Wook ; Yamada Takayuki ; Sometani Shota ; Sato Takeru ; Lee Min Ki ;  Byun Yo Han
  Actrice(s) préféré(s) : Là c'est plus dur, j'fais moins attention aux actrices aha ! Mais j'aime bien Su Ae ; Park Bo Young ; Park Min Young ou encore Gianna Jun et Kong Hyo Jin ...
  Drama(s) du moment : En ce moment je regarde Miseang, j'adore ; Descendants of the Sun et j'avoue être déçue :/ ; Vampire Detective et Itsuka kono Koi wo Omoidashite Kitto Naite Shimau (le nom pas trop long ça va ^^ Mais j'aime beaucoup !)

Comment avez-vous connu le forum ?   Lorsque je cherchais où trouver tels ou tels dramas ou films (sur dogaru principalement), et que le nom du forum revenait tout le temps aha !
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je sens que je vais trouver mon bonheur Smile Smile
 Un dernier mot ? Enchantée tout le monde ! Je serais ravie d'échanger avec vous, sur les dramas, films, musiques etc. Smile

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17251

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour bonjour :) Sam 16 Avr - 5:11

Bienvenue Marie
J'avoue, la question sur les dramas préférés est pas si facile xD J'ai beaucoup aimé la plupart des dramas que tu as cités moi aussi (à part ceux que je n'ai pas encore vu lol) et gros coups de cœur pour Healer et Empress Ki <3
Bien sûr, que de très très bons acteurs et actrices *___*
Ah Descendants of the Sun, je l'ai mis en pause en attendant que la folie autour de ce drama se calme un peu perso... on en entend trop parler ><
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5461

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour bonjour :) Dim 17 Avr - 10:10

Bienvenue sur le forum