AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 16

Nouveau

MessageSujet: Coucou tout le monde! Lun 21 Mar - 11:24

Prénom :Vanessa.............
  Pourquoi ce pseudo ? Tsubaki Love est le premier long shojo que j'ai lu et 974 ben c'est la Réunion.............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
  Activité :Commerciale dans une agence immobilière .............
  Passion(s) :le Japon, le J-rock, les dramas, Hyde (je lui voue un véritable culte à celui-là! lol   ) .............
  Loisir(s) :Lecture, internet et shopping.............
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) Bon caractère, généreuse, curieuse mais un tantinet impatiente.............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :Cruel City, My Beautiful Bride, City Hunter, Faith, Bitter Blood, Healer, Kaitou Tantei Yamaneko.............
  Film(s) préféré(s) : la trilogie Rurouni Kenshin (je suis une grande fan de Sato Takeru   ), Shinobi: Heart Under Blade, The Man From Nowhere, Girl In A Sunny Place, My Rainy Days.............
  Acteur(s) préféré(s) :Sato Takeru, Jun Matsumoto, Kamenashi Kazuya, Lee Min Ho, Park Seo Joon.............
  Actrice(s) préféré(s) :J'avoue que je n'en connais pas beaucoup, moi je regarde plutôt les acteurs!   J'aime bien Ueno Juri, Park Shin Hye et Ishihara Satomi............
  Drama(s) du moment :Kaitou Tantei Yamaneko, Signal.............

Comment avez-vous connu le forum ? en surfant sur asiachoc, j'ai cliqué sur un lien menant au forum et me voila  Very Happy .............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'aime beacoup, le forum est agréable à parcourir et en plus j'adore le design et les couleurs choisies.............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
  Un dernier mot ? Etant depuis l'année dernière une accro de dramas, je sens que je vais beaucoup me plaire ici. Il m'en reste encore tellement à découvrir.............

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17460

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 21 Mar - 13:36

Bienvenue Vanessa
Je comprends totalement ton culte pour Hyde xD
Tu as cité de très bons dramas et films, je les ai beaucoup aimés moi aussi pour la plupart *__* Ah la trilogie Rurouni Kenshin, j'aimerais tellement qu'ils nous sortent le coffret en France !!!!
Et bien sûr, que d'excellents acteurs <3
Ohhh ça ne fait pas si longtemps que tu regardes des dramas mais tu as déjà une belle liste à ton actif et en effet, tu vas encore faire de très belles découvertes ^^ Tu as déjà tenté des dramas taïwanais ?
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 21 Mar - 14:21

Merci beaucoup Yuki! Very Happy

Oui, moi aussi j'espère qu'on aura droit à un beau coffret de Kenshin une fois qu'ils auront sorti les trois films individuellement. Ca serait vraiment génial, un coffret combo serait encore mieux tiens, mais bon là je rêve! lol

Pour ce qui est des dramas taïwanais, non je ne n'ai pas vraiment tenté encore. Il y en que deux, non trois en fait que j'ai regardé: Mars, Extravagant Challenge et It Started With A Kiss, que j'avais beaucoup aimé bien que j'ai préféré la version japonaise Itazura Na Kiss. A part ça c'est tout. Jusqu'ici je n'ai vu essentiellement que des dramas coréens et japonais. Mais Si tu as des dramas taïwanais à me conseiller, je suis preneuse! Very Happy
Féminin Messages : 5213
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Mar 22 Mar - 8:49

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Mar 22 Mar - 10:02

Ils nous sortiront peut-être le coffret de la trilogie directement !! En effet, ça serait le rêve mais bon, on va pas trop en demander non plus xD

Ohhh tu en as vu quelques uns déjà et des classiques en plus, c'est génial Smile Perso, j'ai préféré la version taïwanaise de Itazura Na Kiss, c'était un de mes 1ers twdramas d'ailleurs mais bon, la version japonaise de 2013 était très sympa aussi ^^
Je vais t'en conseiller avec grand plaisir... Autumn's Concerto, Black & White, In Time With You, Hi my Sweetheart, Love You, Just You, My Lucky Star, Devil Beside You et... je m'arrête là sinon je pourrai continuer encore longtemps xD J'espère qu'ils te plairont en tout cas Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Mer 23 Mar - 14:04

@tsukushi-chan: Merci beaucoup! Very Happy

@Yuki87: Merci beaucoup pour toutes ces précieuses recommandations! Je vais vite devoir me renseigner sur tous ces titres! Very Happy Je me souviens que Mars j'avais adoré, elle était trop bien faite cette adaptation comparé à la version japonaise sortie cette année. It Started With A Kiss j'avais beaucoup aimé aussi. Mais bon je dois avouer que j'ai un petit faible pour Yuki Furukawa donc c'est peut être pour que j'ai préféré Itazura...

Quant à Rurouni Kenshin, je ne pense pas que le coffret sortira tout de suite vu que le 1er film est en précommande sur amazon... il sort le 20 avril il y a une version dvd et bluray.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Jeu 24 Mar - 10:42

Avec grand plaisir, tu devrais les trouver sans trop de problèmes... surtout ceux de la kehai Razz Je ne me suis pas encore lancée dans la version japonaise de Mars mais c'est clair qu'il est difficile de faire le poids face à la taïwanaise, elle est tellement excellente et le casting est parfait *__*
Ah oui, ton petit faible pour Yuki Furukawa a peut-être joué dans la balance xD et je comprends ^^

Honte à moi, je ne savais même pas que le 1er film était en précommande sur amazon xD mais c'est une bonne nouvelle Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Jeu 24 Mar - 11:58

Bienvenue sur le forum Smile
Amuses toi parmi nous !!

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 26 Mar - 9:11

@Horse-Love: Merci beaucoup!

@Yuki87: Oui, j'attendais justement le weekend pour mieux me balader sur le site Very Happy Vous avez traduit pas mal de projets dites donc!
Mars version japonaise, j'ai vu le premier épisode et je n'ai pas trop accroché. Ils ont choisi un kisumai pour le rôle de Rei. Pourtant d'habitude j'aime bien les kisumai dans les dramas mais là bof, il faut dire que la version taïwanaise m'avait marqué. Ce remake n'arrivera pas à faire aussi bien.

Joyeuses Pâques à tous!! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 26 Mar - 9:42

Hé oui, la Kehai est assez productive lol mais toujours avec la qualité ^^ Bonne balade Wink
Mince alors, il s'améliore peut-être par la suite :/ Ça ne m'étonne pas vraiment... après, il faut voir aussi l'ambiance du drama mais Vic Zhou et Taisuke Fujigaya ont absolument pas le même charisme donc si on les compare, il ne pouvait que perdre face à lui lol Je pense pas, la version taïwanaise est indétrônable mais je reste quand même curieuse sur celle-là ^^

Merciiiiiii Vanessa, Joyeuses Pâques à toi aussi

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5491

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 8 Avr - 7:09

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Mar 3 Mai - 12:41

@Laurie : Merci beaucoup! Very Happy (désolée pour le retard)
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Jeu 5 Mai - 11:49

Hello Tsu Tsu ! Haa je suis a moitié réunionnaise aussi, représente ! Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 7 Mai - 16:12

Lazyhai a écrit:
Hello Tsu Tsu ! Haa je suis a moitié réunionnaise aussi, représente ! Smile

Coucou, c'est super ça! Contente de te rencontrer sur ce fofo Very Happy Tu as déjà visité La Réunion? Je ne suis pas née à la Réunion mais j'y suis installée depuis 22 ans maintenant. Purée ça date, ça ne me rajeunit pas! MDR
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 7 Mai - 16:28

J'y suis allée qu'une seule fois il y a quatre ans mais j'aimerai beaucoup y retourner surtout que j'ai une grande partie de ma famille qui y vit, dans les hauts. Mais bon j'économise pour partir au Japon alors pas tout de suite :')

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! Sam 7 Mai - 16:40

Lazyhai a écrit:
J'y suis allée qu'une seule fois il y a quatre ans mais j'aimerai beaucoup y retourner surtout que j'ai une grande partie de ma famille qui y vit, dans les hauts. Mais bon j'économise pour partir au Japon alors pas tout de suite :')

Oui, je comprends. Ah le Japon... c'est le rêve de ma vie, vraiment depuis environ trois ans je ne pense qu'à ça: partir au Japon! Comme toi, j'économise et j'essaie de me préparer (en apprenant un peu le japonais, en lisant une multitude de bouquins sur la culture, histoire de se débrouiller un minimum). Mais tu te doutes, depuis la Réunion, c'est galère. Les billets d'avion coûtent très chers et ce même si on décide de faire le voyage via l'Ile Maurice. C'est pas évident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!

Coucou tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1