AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voilà ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Voilà ma présentation. Lun 25 Jan - 11:06

Prénom : Maud
  Pourquoi ce pseudo ? "Namu" pour Nam Woohyun qui est un chanteur que j'aime beaucoup et "Kaeru" qui veux dire grenouille parce que j'aime les grenouilles.
  Activité : J’étudie dans l'optique.
  Passion(s) : L'Asie, la K-pop, la lecture, l'univers du super auteur J.R.R Tolkien, le hockey sur glace (même si je n'en fais pas, j'aime regarder les matchs), les dramas, les films et les dessins-animé, les mangas.
  Loisir(s) : Ça rejoint un peut ce qui a été dis plus haut, lire, regarder des films, des matchs de hockey, jouer aux jeux vidéos, écouter la k-pop ect...

Drama(s) préféré(s) : White Christmas et Runaway ~Aisuru Kimi No Tame Ni~
  Film(s) préféré(s) : A Man From Newhere, A Hot Goodbye, The Neighbors et Psychometry et hors Asie Le Seigneur des Anneaux
  Acteur(s) préféré(s) : Bang Sung Jun et Suda Masaki, hors Asie, Martin Freeman
  Actrice(s) préféré(s) : Kim Saeron et Nishiuchi Mariya
  Drama(s) du moment : J'en ai pas pour le moment.
   Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai découvert en fouillant un peut sur Dogaru.
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je viens de m'inscrire donc je n'ai pas encore d'avis bien fondé, mais j'ai pu voir quelques une de vos traductions et je dois dire que je les ai trouvée de très bonne qualité, donc je sais que sur ce point la je ne serais pas déçus. Je n'ai pas encore farfouillée dans le forum mais l’esthétique est très jolie.  
  Un dernier mot ? Merci pour votre dur travail afin de nous distraire. Fighting!

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 4540
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Voilà ma présentation. Lun 25 Jan - 13:16

bienvenue sur le forum
beau pseudo ^^
j'espère que tu te plaira bien ici
Féminin Messages : 17218

Indétrônable

MessageSujet: Re: Voilà ma présentation. Mar 26 Jan - 9:22

Bienvenue Maud
Ahhh Woohyun, je l'aime beaucoup aussi ^^
Je n'ai pas encore vu Runaway ~Aisuru Kimi No Tame Ni~ mais j'ai adoré White Christmas et les films que tu as cités moi aussi *__*
Tu as déjà tenté des dramas/films taïwanais ?
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Voilà ma présentation. Dim 31 Jan - 2:42

Merci à vous Smile

White Christmas est un drama tellement parfait. *^* Runaway est dans un autre genre, mais il est tout aussi bien si un jour tu as du temps a perdre, tu peux toujours l'essayer. :3

Pour ce qui est des dramas et films taïwanais, je n'en ai jamais regardé si je me souviens bien mais je suis ouverte à toutes propositions. Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: Voilà ma présentation. Lun 1 Fév - 9:32

On est totalement d'accord pour White Christmas *__* et si il t'a autant plu, je rajoute Runaway direct à ma liste des dramas à voir ^^

Ah super, tu es arrivée sur le bon forum pour découvrir les taïwanais alors Wink Des propositions... Autumn's Concerto, Black & White, In Time With You, Love You, Silent Code, Mars et My Lucky Star !! Voilà, j'ai mis des styles différents pour commencer... j'espère qu'ils te plairont :p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Voilà ma présentation. Jeu 4 Fév - 3:26

Ah oui ça c'est sur, White Christmas c'est le drama qui te tiens en haleine tout du long avec chaque petit détails qui par la suite a son importance. J'adore les dramas de ce style, mais j'en trouve pas beaucoup, d'ailleurs si par hasard tu en connais qui y ressemble je suis preneuse. x) Après pour Runaway je sais pas s'il vas te plaire, mais tu as raison de la mettre dans ta liste, il est par moment un peut cliché et tiré par les cheveux mais il est quand même très bien, bon par contre l'épisode 1, dure plus d'une heure. >.>

Ouais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de dramas taïwanais ici, j'étais contente puisque ça fait un moment que je voulais en regarder mais je ne me suis jamais lancé et en plus avec ta liste sa me fait une double raison de foncer les regarder, merci. Je finis les deux dramas que j'ai en cours et après je les regarde.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Voilà ma présentation. Jeu 4 Fév - 9:54

Exactement, White Christmas est vraiment une perle dans ce genre là <3 Il y a de plus en plus de dramas dans le style Thriller/mystère mais c'est vrai que je n'ai jamais réussi à retrouver la même ambiance que celui-là :/ Tu as Gap Dong, I Remember You (Hello Monster), Alice's Thorn, Ouroboros ou récemment, The village dont le style s'y approche !
Je te dirai si j'ai aimé Runaway quand je l'aurai vu mais ça sera pas pour tout de suite par contre ^^' Plus d'1 heure ? C'est rare pour un jdrama mais bon... j'ai l'habitude avec les coréens donc ça devrait aller lol

Oh oui, tu as plusieurs raisons qui te poussent à te lancer maintenant Smile Avec plaisir, je croise les doigts pour que tu accroches !!! Il y a juste Black & White qui n'est pas sur le forum mais je pouvais pas ne pas le mettre xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Voilà ma présentation. Ven 5 Fév - 7:32

Oui c'est sûr que c'est dur de trouver un drama du même style qui l'égal, en plus d'un bon scénario, il a un casting de malade. *^* A un moment je l'ai fait regarder à ma coloc', on la vu dans le noir avec seulement une bougie, on était tellement dans l'ambiance du drama, c'était génial. x) Merci pour ta petite liste, je les notes. J'ai commencée Gap Dong mais je suis pas encore allée jusqu'au bout, il faut que je m'y remette. x)

Oui, prend ton temps, je me doute que ta liste de dramas à voir doit être long pour toi aussi. x) J'attendrai de tes nouvelles. Wink Oui c'est sûr que les épisodes des dramas coréens sont long. x) Après dans Runaway c'est que l'épisode 1 qui dure autant, les autres dure environ 45min si je me souviens bien. Smile

Je pense qu'il n'y a pas de raison pour que je n'y accroche pas. Smile J'ai lu les synopsis des dramas que tu m'as proposée, ils ont l'air tous intéressant, mais c'est vrai que celui qui m'a rendu le plus curieuse c'est Black & White. Je pense que je vais commencée par celui là, et après je m'attaquerais aux autres qui en plus sont sur le forum c'est bien ça. Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: Voilà ma présentation. Ven 5 Fév - 9:27

Trop... je crois que c'est même impossible pour l'instant, il n'en existe pas xD Rooooh le casting *__* En effet, vous deviez être encore plus à fond dedans... il faudra que je tente aussi ^^ De rien, je suis sûre qu'il y en a d'autres mais là, c'était les seuls qui me venaient en tête xD Ah Gap Dong, il faudra t'y remettre oui :3
Tu te doutes bien, j'ai une liste à n'en plus finir en ce moment lol Tu les auras Wink Oui, ils sont quand même un peu plus long mais ça va encore, 1h généralement ^^ Ah d'accord, un premier épisode pour vraiment se mettre dans l'histoire, c'est pas mal aussi et la suite se regardera plus vite Smile

Je pense pas non plus, ce sont vraiment de très bons dramas et vu que les synopsis t'ont plu, c'est déjà un bon point Smile Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je pensais justement que Black & White serait plus ton style vu qu'il y a des petits mystères dedans et il est excellent *__* Super !!! Oui, tu trouveras les autres sur le forum dans la partie "téléchargement" ^_^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Voilà ma présentation. Mar 9 Fév - 10:50

Ouais c'est clair x) Un casting sans défaut quoi c'est wow! *^* Oui on était totalement dans l'ambiance du coup maintenant on fait ça à chaque fois qu'on regarde un drama du genre, tu devrait essayer si t'as en l'occasion oui. Smile Oui il doit surement y en avoir d'autre mais la liste que tu m'as donné plus ceux Taïwanais ça vas m'occuper un moment, comme je suis chez moi jusqu'au mois de Mars et que j'ai oublié ma liste de drama à mon appart' à 3h de chez moi. x) Oui je compte bien m'y remettre dans pas longtemps.

Ah oui ça je te comprend, y'a tellement de dramas qui ce rajoute au fur et à mesure que la liste devient interminable avant même qu'on s'en rende compte. x) Oui, parce qu'après si ça dure plus d'une heure c'est plus un drama c'est limite un film quoi. x) Oui c'est un premier épisode qui sert à mettre tous les éléments déclencheurs de l'histoire sans scinder en deux épisodes, comme ça à partir de l'épisode deux, tout est mis en route et on est direct dans l'histoire. Smile

Oui ils ont vraiment l'air tous sympas donc je pense que je vais prendre plaisir à les regarder, mais pour le moment je peux rien télécharger avant d'avoir reçu ma nouvelle clef USB, parce qu'il me reste que 3G dans mon ordinateur donc c'est un peut galère galère. x) Oui, dés que j'ai lu le synopsis de Black & White je me suis dit "ok celui la, je le regarde en premier ça à l'air d'être totalement mon style", du coup je vais le commencer en attendant que les épisodes de mes autres dramas sortent comme ça je pourrais mieux patienter. x)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Voilà ma présentation. Mer 10 Fév - 9:22

Trop et pourtant, c'était des novices à ce moment-là, ils ont assuré ! Tu m'étonnes, ça doit être génial... j'essayerai dès que je regarderai un drama dans ce genre, promis ^^ C'est clair que tu as une bonne petite liste de dramas à voir déjà donc pour l'instant, ça suffira xD Ah oui, tu vas avoir de quoi t'occuper jusqu'à Mars du coup... peut-être que certains faisaient partie de ta liste d'ailleurs ^^

C'est exactement ça, tu as tout compris... et je pense que tu es dans le même cas xD Oui, c'est comme si tu t'enchaînais des films en fait lol mais bon, si l'histoire est vraiment bien faite, ce n'est pas si gênant Smile Je trouve que c'est une bonne idée même si la durée peut faire peur, c'est juste 2 épisodes en 1 pour vraiment bien mettre en place l'histoire pour la suite !!

Ouch... en effet, il va falloir attendre un peu pour recommencer à télécharger... la galère >< Allez petite clef USB, Maud t'attend !!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il devrait beaucoup te plaire et le casting... excellent, tu vas tout de suite faire de belles découvertes ^^ Ah super, tu ne verras même pas le temps passer Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà ma présentation.

Voilà ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1