AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

안녕하세요 여러분~♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 30
Emploi/loisirs : Écouter de la musique, regarder des dramas, le graphisme, dessiner et écrire.

MessageSujet: 안녕하세요 여러분~♡ Mar 12 Jan - 22:03

PRÉSENTATION DE INFINITYSEOUL

Bonjour tout le monde~♡ Je m'appelle Sophie, mais vous pouvez m’appeler par mon surnom Sohee (소희) ou bien Misohee (美소희). J'ai 18 ans (née en 1997), je suis une fille évidemment, je suis étudiante en sciences humaines et j'habite dans la province de Québec au Canada. J’étudie en sciences humaines, car c'est un programme pré-universitaire, je veux par la suite entrer à l'université en études asiatiques. Mon rêve est de devenir traductrice ou bien professeure de langue (ou bien les deux). Je suis passionnée par tout ce qui touche l'Asie en général et j'adore apprendre les langues asiatiques. En ce moment, je me concentre sur mon coréen, car c'est la langue que je préfère. J'aime la Corée, le Japon, la Thaïlande, la Chine, Taïwan, etc. J'aimerais d'ailleurs avoir l'occasion de visiter ces pays un jour! :) Mon plus grand rêve, le projet de ma vie, est de visiter la Corée, car je suis très intéressée par sa culture (surtout la partie traditionnelle). Sinon, je sais parler français, anglais et un peu coréen et japonais.