AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

안녕하세요 여러분~♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 30
Emploi/loisirs : Écouter de la musique, regarder des dramas, le graphisme, dessiner et écrire.

MessageSujet: 안녕하세요 여러분~♡ Mar 12 Jan - 22:03

PRÉSENTATION DE INFINITYSEOUL

Bonjour tout le monde~♡ Je m'appelle Sophie, mais vous pouvez m’appeler par mon surnom Sohee (소희) ou bien Misohee (美소희). J'ai 18 ans (née en 1997), je suis une fille évidemment, je suis étudiante en sciences humaines et j'habite dans la province de Québec au Canada. J’étudie en sciences humaines, car c'est un programme pré-universitaire, je veux par la suite entrer à l'université en études asiatiques. Mon rêve est de devenir traductrice ou bien professeure de langue (ou bien les deux). Je suis passionnée par tout ce qui touche l'Asie en général et j'adore apprendre les langues asiatiques. En ce moment, je me concentre sur mon coréen, car c'est la langue que je préfère. J'aime la Corée, le Japon, la Thaïlande, la Chine, Taïwan, etc. J'aimerais d'ailleurs avoir l'occasion de visiter ces pays un jour! :) Mon plus grand rêve, le projet de ma vie, est de visiter la Corée, car je suis très intéressée par sa culture (surtout la partie traditionnelle). Sinon, je sais parler français, anglais et un peu coréen et japonais.

J'adore écouter de la musique (K-Pop, Trot, J-Rock, T-Pop & C-Pop principalement), regarder des dramas (coréens et japonais), le graphisme (Photoshop), dessiner (des portraits) et écrire (tout et n'importe quoi). Niveau K-Pop, j'aime les 4minute, BTS, Orange Caramel et OH MY GIRL. Pour ce qui est du Trot, je suis fan de Hong Jin Young (홍진영), mais j'aime presque tous les artistes. J'écoute du J-Rock depuis maintenant environ 10 ans! Le temps passe vite, non? Au début, je n'écoutais que du Visual Kei (the GazettE, Alice Nine, etc), mais j'ai fini par découvrir un super groupe: ONE OK ROCK! Yeah! Pour certains, vous devez vous dire: «c'est quoi de la T-Pop? o.o». La T-Pop est simplement la musique populaire de la Thaïlande! Pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille fortement! Je suis fan de WAii, 3.2.1, FFK (Faye Fand Kaew), etc. Pour finir avec la musique, je suis une grande fan de Jolin Tsai et G.E.M. (C-Pop)!

Mes dramas coréens préférés sont (pas en ordre): Doctor Stranger (닥터 이방인), High School - Love On (하이스쿨 - 러브온), Hyde, Jekyll, Me (하이드 지킬, 나), Master's Sun (주군의 태양), Oh My Ghostess (오 나의 귀신님), Queen In Hyun's Man (인현왕후의 남자), Rooftop Prince (옥탑방 왕세자), Shut Up! Flower Boy Band (닥치고 꽃미남밴드) et Who Are You - School 2015 (후아유 - 학교 2015). Mes dramas japonais préférés (pas en ordre): Hana Yori Dango (花より男子), Hanazakari no Kimitachi e (花ざかりの君たちへ), Koizora (恋空) et Q10. Mes films coréens préférés sont Always (오직 그대만) et A Werewolf Boy (늑대소년). Mon film japonais préféré est Koizora (恋空). Mes acteurs (actrices) préféré(e)s sont Kang Ha Neul (강하늘), Kim Seul Gi (김슬기), Kim So Hyun (김소현), Nam Ju Hyeok (남주혁), Kim Sae Ron (김새론), etc. En ce moment, je regarde She Was Pretty (그녀는 예뻤다), It's Okay, That's Love (괜찮아, 사랑이야), The Heirs (왕관을 쓰려는 자, 그 무게를 견뎌라 – 상속자들), Kill Me, Heal Me (킬미, 힐미) et Pinocchio (피노키오).

Pour finir, j'ai choisi comme pseudo «InfinitySeoul», car c'est le nom de mon blog (tout simplement je ne me suis pas cassé la tête). J'ai découvert le forum par pur hasard! Je cherchais un drama japonais et puis je suis tombé ici. ^-^ Pour le moment, j'ai une très bonne impression! C'est bien aménagé (c'est plus facile de s'y retrouver) et puis c'est joli! Je suis contente d'avoir trouver ce forum! N'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages afin que l'on devienne ami(e)s! ♡ Sur ce, j'espère que l'on s'entendra tous bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinityseoul.skyrock.com/
Féminin Messages : 17456

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡ Mer 13 Jan - 7:37

Bienvenue Sohee
Je vois que tu as prévu un beau petit planning pour les prochaines années, je souhaite de tout cœur que tu puisses réaliser ton rêve professionnel et le projet de ta vie bien sûr ^^ C'est un pays que je rêve aussi de visiter un jour :p
Fighting pour l'apprentissage du coréen !!!!!!!
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins/créas, n'hésite pas à ouvrir une galerie sur le fo' !!
Tu écoutes de la bonne musique et je te rejoins sur One Ok Rock, c'est un super groupe !! Je note pour tes conseils en T-pop... j'avoue avoir un peu de mal avec la langue mais on sait jamais ^^
Belle liste de dramas, je les ai beaucoup aimés moi aussi avec un coup de cœur pour Queen In Hyun's Man ♡ Pareil pour les films, ils sont juste magnifiques ♡
Tu n'aimes pas les dramas Tw/C ou ils ne te tentent pas plus que ça ?
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur parmi les projets de la team :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Emploi/loisirs : Écouter de la musique, regarder des dramas, le graphisme, dessiner et écrire.

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡ Mer 13 Jan - 8:34

To.Yuki87
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue, ça me fait plaisir! :3
Effectivement, j'ai déjà tout prévu mon avenir, mais bon on sait jamais, je peux toujours changer d'avis. x) Tu aimes quoi sur la Corée?
Merci, je vais faire de mon mieux pour apprendre le coréen! ♡
Oh bien sûr! C'est une bonne idée ça! Very Happy Je vais le faire dès que possible! Merci pour l'idée!
C'est bien qu'on a des goûts musicaux similaires! J'espère que l'on s'entendra bien! ^-^ Niveau T-Pop, je te conseille cette chanson, car c'est ma première chanson de T-Pop et que je l'adore.
Queen In Hyun's Man est trop magnifique. :')
En fait, c'est que je n'ai toujours pas testé de dramas taïwanais ou chinois (ne me tapez pas). >w< Je compte bien sûr en regarder bien tôt! Des recommandations? x)
Merci beaucoup! ♡

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡ Mer 13 Jan - 10:40

Avec grand plaisir Sohee ♡
Bien sûr, tu pourras toujours changer d'avis si autre chose te tente, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait Smile J'aime énormément la Corée du Sud... déjà, le pays en lui-même (ses paysages, ses monuments, etc...), sa culture qui est très intéressante (ses valeurs et ses traditions), la langue, le cinéma et la musique, la nourriture, etc... ♡ Ah et les coréens sont un petit plus aussi xDDD
Génial, j'ai hâte de voir ce que tu fais !!! De rien Razz
Oui, c'est super !! Ohhh il n'y a pas de raisons, on devrait bien s'entendre... ça commence bien en tout cas ^_^ Je viens d'écouter la chanson que tu me conseillais et franchement, je suis vraiment très étonnée... j'adoooooooore !!! J'ai déjà fait plusieurs tentatives et c'est la 1ère fois que la langue ne me dérange pas, tu viens de créer un miracle xD Merci beaucoup ♡
Oh oui, Queen In Hyun's Man est trop magnifique ♡
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une violente... moi xD Ton arrivée sur le forum est un signe, le destin te pousse à voir des Tw/C dramas donc ça sera même pour très bientôt Very Happy Des recommandations... Autumn's Concerto, In Time With You, Love You, My Lucky Star, Hi my Sweetheart, Mars... je pense que c'est déjà pas mal lol et tu n'auras pas à les chercher très loin comme ça ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡ Mer 13 Jan - 11:41

To.Yuki87
Je suis contente de voir une autre passionnée de la Corée comme moi! Smile J'aime beaucoup son paysage moi aussi, tu as vu comment il y a beaucoup de montagnes!? C'est magnifique! Je rêve de visiter le palais de Gyeongbokgung, c'est l'un des monuments historiques qui m'intéresse le plus! J'aimerais vraiment avoir la chance de voir la statue du Roi Sejong (세종대왕 동상) aussi! Je trouve sa culture intéressante moi aussi, je la trouve très différente de la mienne (dans le bon sens bien sûr), alors j'ai toujours envie d'en apprendre davantage! La nourriture coréenne est délicieuse! *-* J'adore le kimchi (c'est cliché, mais bon)!
J'ai créé mon topic pour mes dessins, tu peux le retrouver ici.
Je suis trop contente que la chanson te plaise! Very Happy Moi j'ai plus de la difficulté avec le vietnamien. :/ Je fais de mon mieux pour trouver des chansons que je vais aimer, mais je n'ai toujours pas trouvé.
Merci beaucoup pour les recommandations! Je vais les ajouter à ma liste des dramas à regarder! ♡

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡ Mer 13 Jan - 13:31

Je suis contente aussi et tu verras avec le temps, on n'est pas les seules sur le forum ^^ Ouiiiii, j'ai vu pour les montagnes, c'est trop beau et un endroit qui a l'air superbe aussi, c'est l'île de Jeju-do *o* On a le même rêve alors... c'est le plus grand palais de Séoul quand même, ça doit être impressionnant d'y être !! La statue du Roi Sejong aussi... le problème, c'est qu'il y a tellement d'endroits à visiter là-bas qu'il faudrait au moins y partir un mois pour tout voir xD Leur culture est bien différente de la mienne aussi (dans le bon sens of course) donc oui, on a envie d'en apprendre encore plus ! Ahhh le kimchi, je n'ai as encore eu l'occasion d'y goûter mais j'aimerai trop !! (ce n'est pas donné à tout le monde d'aimer il paraît ^^)
Je vais tout de suite le regarder après ce message Smile
J'en reviens toujours pas xD, c'est vraiment une belle découverte grâce à toi Smile En vietnamien, je n'en connaîs aucune malheureusement donc je ne pourrai pas t'aider :/ mais j'espère que tu tomberas sur une chanson qui te plaise !!
Avec grand plaisir, j'espère qu'ils te plairont !!!! ♡

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5178
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡ Mer 13 Jan - 16:30

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡ Mer 13 Jan - 21:03

To.Yuki87
Ah oui! Jeju-do c'est le paradis! J'aimerais trop visiter cet endroit aussi, beaucoup disent que c'est leur endroit préféré en Corée! Et puis rien qu'a voir des photos, ça donne tout de suite envie de s'y rendre! Je crois que même un mois ce ne serait pas assez! x) J'espère que tu auras bientôt la chance de goûter au kimchi! Bah en fait moi j'ai adoré, mais ma famille avait tous détesté! xD
Merci de prendre le temps! :3
Oh~! Je suis trop contente que ça t'as plu! >w<

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡ Mer 13 Jan - 21:06

To.tsukushi--chan
Merci beaucoup! Pour l'instant, je m'y plais bien! ^-^

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡ Jeu 14 Jan - 10:58

Le paradis, c'est exactement ça *__* Ouiiiiiiii, j'ai souvent lu ça aussi et quand tu les vois là-bas dans des dramas/films, tu comprends tout de suite pourquoi !!! C'est clair, ça donne envie d'avoir le pouvoir de téléportation pour y aller tout de suite xD Ah Ah lol C'est bien possible mais ça devient un peu plus dur à caser comme vacances xD
C'est gentil, je l'espère aussi Smile Ça ne m'étonne pas vraiment, c'est tellement spécial en goût et en odeur apparemment... les européens sont pas du tout habitués lol T'en as de la chance !!!
C'est normal voyons ^^
Oh oui... je pourrais plus dire que je ne supporte pas la langue thaï xD (Oui, c'était à ce point là pourtant, j'ai essayé avec des dramas mais ça passait pas -_-)

Au fait, très jolie ta nouvelle sign' sur Fan Bing Bing Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡ Jeu 14 Jan - 17:09

To.Yuki87
J'aimerais beaucoup visité le Hallasan National Park, car il y a plusieurs chemins (des petits, des moyens et des longs) que tu peux choisir pour visiter l'île (donc des endroits sublimes de l'île). J'avoue que quand je vois un drama ou un film tourné à Jeju-do j'ai envie de m'y rendre tout de suite! *^* Les Coréens savent comment bien promouvoir leurs attraits touristiques! Ça serait sympa de pouvoir se téléporter, je ne crois pas que je serais encore au Canada au moment où l'on se parle! xD Je serais probablement entrain de me faire un barbecue en Corée! Si j'ai assez d'argent, je vais peut-être aller en Corée en 2017 ou en 2018, ce serait trop bien, mais ça c'est seulement si je réussis à amasser assez d'argent (pas très probable parce que je ne peux pas résister à m'acheter de nouveaux albums de musiques).
L'odeur est très fort, mais une fois en bouche ça passe! haha Si tu aimes le chou chinois et les trucs épicés, tu aimeras probablement! Tu as déjà mangé coréen? Moi j'ai seulement mangé dans un restaurant coréen une seule fois, mais ce restaurant est beaucoup trop loin de chez moi! Sinon, j'aime bien tenter des recettes. ^^
C'est une belle langue, mais j'avoue que ça passe mieux en chant qu'en paroles au début. Perso, je me suis habituée à force d'entendre parler.
Merci, c'est gentil! :3 Tu aimes Fan Bing Bing?

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡ Ven 15 Jan - 10:20

Si tu vas là-bas, c'est clair qu'il faut visiter le Hallasan National Park !!! Quand tu arrives au sommet, je suis sûre que tu as une petite fierté à ce moment là sans parler des magnifiques paysages qu'on découvre tout le long !! LE RÊVE *__* On est d'accord, les coréens savent très bien promouvoir leurs attraits touristiques, on en est la preuve !! Ah Ah xD Je te comprends, je ne serais sûrement plus en France là maintenant si j'avais ce pouvoir... je serais avec toi pour ce barbecue Wink
Sohee, il va falloir apprendre à résister un peu plus à toutes ces tentations même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire lol J'espère que tu y arriveras... pense à ton rêve !!!
Bon, ça va alors ^^ J'aime le chou chinois et au niveau des épices, il faut pas que ça arrache non plus xD mais sinon, ça va !! J'ai déjà mangé coréen chez une amie mais jamais dans un restaurant, il n'y en a pas près de chez moi non plus malheureusement -__- Je n'ai pas encore tenté des recettes mais j'en ai sous la main xD Tu as déjà essayé quoi ?
Avec un peu de chance, je finirai par m'habituer comme toi mais plus grâce à la musique je pense !!
Je n'ai pas vu beaucoup de ses projets mais j'aime bien Fan Bing Bing oui ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 안녕하세요 여러분~♡

안녕하세요 여러분~♡