AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 21

Nouveau

MessageSujet: Bonjour c'est moi ! Dim 6 Déc - 13:30

Bonjour !!

Alors ... euh ... comment dire ... (bonjour le malaise ) ... Ah ! Si, je sais.
Mon pseudo est Maririn, pourquoi ? c'est une excellente question ! A vrai dire je ne le sais pas moi-même ^^' Je crois que c'est dû à ma "trop" (J'EN AURAIS JAMAIS ASSEZ !!!) grande consommation d'animés japonais ...

Sinon, j'ai 15 ans (bon d'accord en vérité j'en ai 14 et demi mais bon, comme mon anniversaire est dans 10 jours, je suppose qu'on peut faire une petite entorse ...) et je viens de Bretagne (Oh la ! Je vous vois venir les clichés !!).

J'aime manger !! La Bouffe et moi (non ce n'est pas une erreur de frappe, je parle vraiment de la nourriture comme si elle était vivante Very Happy) c'est une longue histoire d'amour qui n'est pas prête de s'arrêter (bah oui, elle au moins elle ne pourra jamais me briser le cœur !!). D'ailleurs j'aime les crêpes, les galettes (et moi qui voulais éviter les clichés ...) et mon plats préféré n'est ni le choux fleur et ni la galette saucisse (tant qu'à faire dans les clichés ... autant le faire bien XD) mais la purée-jambon  !!! Je sais, je suis pas difficile !! Tu me fous de la purée Mousline avec une tranche de jambon et je suis heureuse pour une semaine !! Alors vous imaginez ce que c'est quand on me donne une part de gâteau ou chocolat ou de tarte à la fraise ?? Je passe en mode "aspirateur" !! En gros ça veut dire que la moindre petite miette de gâteau peut être sûre qu'elle va finir dans mon estomac !!

Ma deuxième passion est, comme vous vous en doutiez, je suppose ... les DRAMAS !!  Et de partout !! Corée, Japon, Chine, Taïwan ... Peut m'importe, j'aime toutes les langues, tant que l'histoire est intéressante, l'intrigue bien ficelée et les acteurs à tomber ... euh je voulais dire très doués ha ha ha ...

Côté dramas je dirais, pour n'en citer que quelques uns, que mes VRAIS coups de cœurs vont à: Angry Mom  /  Sassy go go   /   The Heirs  /  Who are you: School 2015  /  Boys Over Flowers. (je viens de me rendre compte qu'ils sont tous coréens ...)

OMG !! Comment ai-je pu oublié Hana Yori Dango ?? Je suis IMPARDONNABLE !!! Que quelqu'un me punisse !! Pardon Tsukasa !! Pardon Makino !! Et dire que j'ai même assisté à votre mariage !!
Hum .. bon ... je reprends.

Mon film asiatique préféré est (sachant que je n'en regarde presque jamais): Lovesick. Ce film m'a fait pleuré, rire, sourire et réfléchir. Peut-être que je devrais faire comme Ruo Qing et arrêter de critiquer les mecs Mais bon ! J'ai encore toute ma jeunesse devant moi !!

Mes acteurs (asiatiques) préférés sont: Lee Min Ho ET Ji Soo
Mes actrices (toujours asiatiques) préférées sont: Park Shin Hye ET Kim So Hyun
Mon drama du moment est un drama chinois: Just you

J'ai découvert la team en regardant un de vos projet (qui se trouve être mon film asiatique préféré donc merci ). A la fin, je me suis dit que ça serait sympa de voir si la team avait d'autres projets comme celui-là et j'ai donc cherché ... Et je dois dire que je ne suis pas déçue !!

Pour clôturer cette, super, méga, extra, LONGUE présentation je dirais ... MERCI !! Merci aux membres de la team qui se donnent du mal pour des inconnus (qui, parfois en profite sans les remercier) et qui prennent de leur temps afin de partager leur passion avec nous: la culture asiatique.

(Je viens de me relire ............. C'est super long !!!! )

Dernière édition par Maririn le Lun 7 Déc - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi ! Dim 6 Déc - 14:16

bienvenue sur le forum
j'ai déjà été en vacances en Bretagne c'est très jolie là bas
c'est trop bon les crêpes et galettes bretonne j'adore sa alors je dirais rien xd
lee min ho
j'espère que tu te plaira bien ici

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi ! Lun 7 Déc - 12:39

Bienvenue Maririn
Roooh bien sûr que tu peux faire une petite entorse, tu les auras bientôt ^^
Ah Ah xD Promis, je ne dirais aucun cliché... ça me saoule aussi quand j'en entends ><
On peut dire que tu es une gourmande lol mais je te rassure, je suis pareille ^^ En tout cas, j'adore ta personnalité :3
C'est génial que tu regardes un peu de tout niveau drama... j'ai quand même remarqué une petite préférence pour la Corée globalement xD Tu as cité de bons dramas, je les ai beaucoup aimés moi aussi et Lovesick est excellent comme film *o*
Et bien sûr, que d'excellents acteurs <3 J'ai vu tes demandes dans les délires, toi et moi on a les mêmes goûts pour nos chouchous :p
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi !