AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 206

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Sam 5 Déc - 10:09

Merci à toi Laurie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Sam 5 Déc - 10:21

Trop xD Ce sont aussi les plus beaux sur cette terre pour moi, ils ont comme tu dis un petit quelque chose qui fait qu'on ne peut pas leur résister... ils sont trop craquant :3 Ouii, c'est vrai que les Blacks font généralement plus jeunes que leur âge aussi ^^
Maintenant, c'est devenu difficile de trouver certains dramas malheureusement :/ Il y en a un que je t'aurais bien conseillé, c'est Coffee Prince si tu ne l'as pas encore vu mais je sais pas si on peut encore le ddl >< Il y a la même actrice que dans Goong, il est magnifique ce drama et très drôle <3
Si tu n'accroches pas au bout du 6ème épisode, j'espère que ça te fera la même chose qu'avec I really really like you quand tu le retenteras xD Mais je comprends, ce drama c'est soit ça passe ou ça casse !! Une très belle qualité oui lol J'ai remarqué, c'est super !!! Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'un producteur nous entende Wink

Ah j'ai vu que tu avais demandé comment on met en spoiler !! Dans les icônes juste au dessus de ta fenêtre de message, t'en as un avec une page et un petit triangle jaune... c'est celui là !! Tu cliques dessus, tu appuies sur "insérer" et tu n'as plus qu'à écrire... [spoiler ] juste entre les deux ^^ [/spoiler]

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Sam 5 Déc - 13:09

Hi hi on est d'accord encore ne fois Wink c'est les plus beaux et puis ils sont pas que beaux, pour beaucoup ils ont une mentalité qui n'est vraiment pas pareil que nous, ils sont poser, respectueux, pas dragueur, super calmes, ils ont des valeurs. Oui c'est vrai que certains sont dur à trouver, là j'ai réussi à avoir tous les films de Lee Min Ki et il me manque 5 dramas qu'il a fait enfin je crois que c'est plutôt des sitcoms mais bon. Je vais essayer de me choper tous les films de Ji Sung et ses dramas et tous ls films de Lee Byung Hun enfin sauf I savv the devil que j'ai pas du tout aimé, et ses dramas aussi ou au moins le max que je pourrais trouver. Oui je le connais ce drama de nom je l'ai pas encore vu mais il est dans ma liste, et vu ce que tu m'en dis ça me conforte dans l'idée de le garder dans ma liste Smile. Oui je te dirais si j'ai enfin accroché, mais pour le coup ça m'étonnerais, enfin faut jamais dire jamais donc à voir. Ah ouiiiiiiiiiiiiii ce serait génial qu'on le voit en gentil Smile. Ah ok merci j'essaierais, si j'y arrive pas je te dirais Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Dim 6 Déc - 8:34

Ouiiiiiii Razz Totalement, je pense que c'est aussi leur culture qui veut ça... ils ont certaines valeurs que beaucoup n'ont pas dans les autres pays !!! C'est à cause des licenciements malheureusement (Dramapassion ><) mais c'est super si tu as réussi à en avoir pas mal déjà avec Lee Min Ki ^^ Si je ne me trompe pas, il a joué dans 2 sitcoms... Tu as une sacré liste de dramas et films à télécharger alors, ils en ont fait pas mal chacun !! Ah I saw the devil... j'ai toujours pas osé le regarder même si il y a Lee Byung Hun, il a l'air hyper violent :/
Oh oui, je te conseille vivement de le garder dans ta liste celui-là... c'est mon premier coup de cœur coréen et tu vas rencontrer l'adorable Gong Yoo :3 Autant Goong, j'étais assez mitigée mais Coffee Prince, tu peux foncer !! Oui, tu verras bien pour Goong ^^
Pas de soucis, j'espère que t'as réussi Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Dim 6 Déc - 12:00

Oui je pense aussi Smile. Oui je déteste dramapassion en plus regarder un drama en 8 parties et avec des pubs et une qualité nulle non merci. Là je suis tranquille j'ai tous les dramas de Lee Min Ki sauf les sitcoms mais bon ça encore c'est pas bien grave. Après y a un site où il y a des dramas licenciés je te le donne en message privé je veux pas que quelqu'un le sache de dramapassion on sait jamais et que du coup il existe plus, et y a certains forums aussi qui continuent de laisser les liens des dramas licenciés donc ça va. Et t'en as ils sont pas forcément licenciés mais j'ai lu que si sur droadrunner alors qu'ils le sont pas mais bon. Ah oui mais ça m'étonnerait que je puisse tous les avoir maos si je peux au moins en avoir le max ce sera bien. Ah oui I savv the devil il faut vraiment pas craindre le sang parce que sinon tu fais comme moi tu fermes les yeux très souvent. Gong Yoo je l'ai découvert dans Hello my teacher et le film Silenced qui est extrênement dur. J'ai pas essayé encore mais j'essaierais Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 12:35

Je t'avoue que j'ai jamais regardé un drama sur Dramapassion lol J'avais entendu tellement de mal dessus que j'ai même pas tenté... tu me confirmes que j'ai bien fait !!! Franchement, c'est abusé... ils devraient se focaliser sur la sortie de DVD, ça serait plus utile >< Oui, tu as le principal concernant Lee Min Ki, c'est le principal Smile Tu as bien fait de m'envoyer le lien du site en MP parce qu'on sait jamais avec DP... je le connaissais pas donc merci beaucoup Smile Ouiiii, certains forums arrivent encore à partager leurs dramas même licenciés, c'est super ^^ Ah... il y a de quoi s'y perdre alors, je pense que le mieux, c'est de regarder sur Dramapassion lesquels sont licenciés !
Hmmm je pense pas non plus parce que certains n'ont même pas été traduits mais bon, si tu arrives à en avoir pas mal, c'est déjà ça ^^ Franchement, je crains pas vraiment le sang (enfin, il faut pas qu'il y en ait partout non plus lol) mais rien que le début... je sais pas, ça m'a fait reculer direct xD Ah tu le connais déjà Smile Gong Yoo, il était choupinou dans Hello Teacher mais là, il est vraiment trop craquant xD Le film Silenced, c'est pareil que I Saw The Devil, je n'ai pas osé me lancer... ce sont les deux seuls films, je sais pas pourquoi ^^' D'accord ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 13:41

Ah mais complètement et surtout réellement les sortir parce que mis à part les commander sur internet ceux qui sont dispo c'est tout ce qu'on peut faire pour les avoir, si au moins ils sortaient à la fnac ce serait bien. Oui exactement j'ai le principal en drama avec Lee Min Ki, et Ji sung pareil hi hi, manque plus que mon Lee Byung Hun mais lui je crois que ça va être encore plus compliquer enfin si j'arrive à en avoir pas mal ça ira Smile. Ouiii je m'en méfie d'eux c'est bien pour ça que j'ai préféré tele refiler en message privé hi hi, de rien Smile. Oui heureusement qu'ils existent sinon ce serait la merde. Ah moi qui craint encore pire mais bon c'est pas moi qui te conseillerais de le regarder, je l'ai vu une fois et ça m'a plus que largement suffit. C'est ça y a de quoi s'y perdre mais bon le principal c'est de réussir à les trouver Wink. Oui il est beau lui aussi et dans Hello my teacher il est trop génial. Ah bein Silenced il est extrênement dur il faut avoir le cœur sacrément bien accroché, perso je l'ai pas regarder une deuxième fois, il m'a tellement marqué que j'y pensais tout le temps après l'avoir vu, on ressent de la colère de la haine même, on voudrait passer à travers l'écran et aller sauver ces enfants

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mar 8 Déc - 6:22

C'est vrai qu'on peut seulement les commander sur le site de la Fnac, je suis jamais tombée dessus en y allant >< Par contre, je t'avoue que j'ai jamais acheté un de leurs coffrets vu les avis mitigés sur la qualité pourtant ils me tentaient assez :/
C'est super Smile Ah Lee Byung Hun, ça risque d'être plus dur à trouver en effet mais bon, vu le nombre de dramas et films dans lesquels il a joué, tu devrais quand même en avoir pas mal ^^
Il faut toujours se méfier de DP, ils ont des gens partout xD C'est clair, vive les forums cheers Oui, je m'en doutais un peu... une fois, ça t'a suffit xD Un jour, j'oserai sûrement me lancer... peut-être ><  Oui, le principal c'est de réussir à encore les trouver !! On est d'accord, Gong Yoo a beaucoup de charme de toute façon Smile Pour Silenced, c'est exactement pour ça que j'ai jamais osé me lancer... c'est le genre de film que tu regardes une fois et qui te marque à vie T_T En te lisant, je sens que mon cœur n'est pas encore prêt pour ça ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Mar 8 Déc - 8:34

Moi non plus j'en ai jamais pris chez eux et j'en prendrais jamais parce que ça les fait continuer leur site nul, l faudrait beaucoup plus de monde comme nous pour que les dramas arrêtent d'être licenciés et qu'on galère plus à les trouver pour certains.Oh oui je m'en mfie comme la peste de drmapassion. Bein justement pas tant que ça pour les dramas et les films de Lee Byung Hun t'en as beaucoup qui sont introuvables malheureusement. Ah oui il te mrque à vie Silenced c'est clair tout comme Itchi rittoru no namida aussi

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mar 8 Déc - 12:03

Franchement, si ils faisaient du bon boulot, je n'aurais pas hésité à les acheter pour le plaisir de les avoir en DVD mais là, ce n'est pas le cas >< Je pense qu'il faut surtout le boycotter au niveau du streaming parce que c'est là qu'ils y gagnent, beaucoup de fans ne pouvant pas faire autrement... quoi qu'on peut de nouveau regarder certains dramas licenciés sur un autre site bien connu Smile (je t'envoie un MP ^^)
Oh vraiment ? Surprised Arf c'est vrai que beaucoup n'ont pas été traduit malheureusement et d'autres sont trop vieux Sad Ahh j'ai vu Itchi rittoru no namida et je l'ai aimé bien qu'il soit très triste... mais je ne l'ai regardé qu'une fois xD Pareil pour Koizora, film et drama ! Ils sont moins révoltant que Silenced heureusement...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation Mar 8 Déc - 12:19

bienvenue parmi nous!!!!

j'aime bcp les acteurs que tu as cité!!!!
tes goûts en matière de musique?
Tu as trouvé des films ou dramas qui te tentent sur le fo?
Bon j'ai vu vos coms les filles et c'est décidé je ne regarderais jamais Silenced!!!! mon cœur ne tiendra jamais le choc!!!!
Ahlala je te comprend car regarder un drama en 8 parties et en qualité médiocre ça donne vite envie de laisser tomber un drama et de louper une merveille!!!
j'espère que tu te plairas sur le forum!!!!

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Mar 8 Déc - 13:16

Merci Lovynath Smile 
Ah je vois qu'on a les mêmes goûts c'est génial ça Wink 
Oui j'en ai vu, un déjà que j'ai téléchargé c'est Chiling romance, bon après à voir si il va me plaire vu qu'il a l'air de faire peur mais bon si je crains trop je regarderais pas la suite.
Niveau musique j'adore la musique asiatique, que ce soit chanteurs solo comme Andy Lau ou des groupes comme JYJ et DBSK après je connais pas d'autres groupes créens, enfin de nom mais c'est tout. Sinon j'adore les Kanjani8, les Nevvs que j'ai découvert récemment, et les Arashi que j'ai découvert récemment aussi. Et toi ?
C'est tout à fait ça ça donne pas envie de regarder dans ces cas là. Ah oui pour Silenced faut absolument regarder un truc hyper marrant derrière, il est franchement à voir mais très très très dur
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation Dim 13 Déc - 5:03

De rien :-)
Jai bcp aimé ce film!!!! Tu ne devrais PS avoir trop peur!!!!
Une passion commune j'adore ça aussi.deux excellents GP coréen je les aime aussi. J'écoutais aussi arashi ms mon préféré restait kattun!!!!:-D
Mes autres groupes coréens préférés je dirais b.à.p^_^ beast,infinite, super junior!!!!! Si tu a l'occasion écoute certaines chansons!!!!
J'ai du mal avec les filmstrop trop triste T︵T

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Dim 13 Déc - 5:28

Je te dirais quand je l'aurais vu Smile 
GP c'est quoi ça ? En fait j'ai pas de préférence, je les aime tous ceux que j'ai cité. Par contre connais plus de nom qu'autre chose ceux que t'as cité.
Bein moi même si je sais que je vais pleurer je les regarde quand même parce que je veux pas louper un film magnifique à la fois, mais c'est clair que derrière faut que je regarde un film ou drama marrant

Expert

MessageSujet: Re: Présentation Dim 13 Déc - 14:07

faute de frappe c'est mon abréviation pour groupe!! lol

si tu as l'occasion va voir les fiches les concernant et si besoin de conseil hésite pas!!!!

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Dim 13 Déc - 14:13

Aaaahhh ok, en fait les abréviations et moi ça fait deux lol
Oui j'irais voir ça Smile, merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut