AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 206

Intéressé

MessageSujet: Présentation Jeu 26 Nov - 11:04

Prénom :Caroline
Pourquoi ce pseudo ? Je sais pas honnêtement, j'ai toujours du mal à trouver un pseudo donc je prend celui qui me vient à l'esprit en réfléchissant
Passion(s) : Tout ce qui est asiatique, films asiatique, dramas, cuisine asiatique pour moi c'est la meilleure au monde, culture asiatique, arts martiaux
Drama(s) préféré(s) :
Film(s) préféré(s) : Les films d'arts martiaux, mon dernier vu est SPL2 et j'ai vraiment adoré Smile
Acteur(s) préféré(s) :Jackie Chan, Jet Li, Tony Jaa, Masaya Kato, Toru Nakamura, VVu Jing, Louis Koo, Max Zhang, Andy Lau, Lee Byung Hun, Lee Min Ki, Ji Sung et pleins d'autres :p
Actrice(s) préféré(s) :Plusieurs mais désolée j'arrive pas à retenir leur nom lol déjà que pour certains acteurs je retiens pas leur nom mais seulement en les voyant je me dis ah oui je le connais lui lol
Drama(s) du moment : En ce moment je regarde I really really like you et franchement je regrette pas du tout pour le moment alors que y a quelque temps je l'avais attaqué et j'avais pas accroché, alors je l'avais arrêté, je viens de le reprendre depuis le début et franchement je m'éclate à le regarder, comme quoi des fois faut pas se fier qu'à sa première impression pour un drama Wink
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Vous m'avez l'air cool Smile
Je jure d'avoir lu le règlement. Oui je le jure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 4559
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 26 Nov - 11:20

Bienvenue sur le forum
J'aime bien ton pseudo il est joli
Je connais pas tout les acteurs que tu dis seulement jackie chan et jet li lol
Je connais pas ce drama il parle de quoi?
J'espère que tu te plaira bien ici

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 26 Nov - 11:39

Merci Smile
Lol tu connais même pas Lee Byung un et Ji Sung ? Si t'as vu Iris Lee Byung Hun y a joué, si t'as vu All In Lee Byung Hun et Ji Sung y ont joué, si t'as vu Save the last dance for me Ji Sung y a joué, donc tu les connais c'est obliger, ou sinon Svvallovv the sun Ji Sung y a joué aussi Smile

Sinon pour I really really like you ça parle de ça: Suite à la mort de sa grand-mère, Yeo Bong-Soon décide d'aller à Séoul à la recherche de son vrai père qui semble être le président en personne. Coup du sort, sans argent ni endroit où dormir, elle finit par emménager chez Nam Bong-Gi et décroche un travail à la résidence présidentielle. Tout se complique lorsque Bong-Soon, ignorant toujours ses liens de parenté, tombe folle amoureuse de Joon-Won et que Bong-Gi commence à éprouver des sentiments envers Bong-Soon.

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 26 Nov - 12:30

Je connais pas beaucoup d'acteurs coréens je connais surtout les japonais en fait
Ah oui sa a l'air bien

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 26 Nov - 13:31

Ah oui donc forcément je comprend mieux, perso je les connais plus de tête certains qu'ils soient coréens ou japonais sauf si vraiment ils m'ont tapé dans l'œil et encore des fois j'arrive pas à retenir leur nom lol. Ah oui il est trop excellent, pour le moment franchement je rigole à tous les épisodes Wink

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 26 Nov - 13:36

oui c'est pour sa que je ne connais pas tout les autres... par contre en coréen j'adore lee min ho tu le connais?
certains asiatiques ont des noms compliqué je trouve
sa me donne envie de tenter ce drama
Féminin Messages : 17226

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 26 Nov - 13:40

Bienvenue Caroline
Une vraie passionnée de l'Asie ^^
J'avoue, c'est difficile de retenir tous les noms des acteurs au bout d'un moment xD surtout que parfois, ils se ressemblent !! J'aime la plupart des acteurs que t'as cités :3
I really really like you est un drama génial *__* Premier épisode, j'ai failli décroché moi aussi mais pour les acteurs, j'ai continué... et bien, je n'ai pas regretté non plus xD Il est tellement drôle et touchant, j'ai adoré !! Exactement, il ne faut jamais se fier à sa 1ère impression !!
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 26 Nov - 14:06

Pour te répondre Tsukushi Chan oui je connais Lee Min Ho mais j'ai encore jamais vu ses dramas. Ouh là oui ils ont des noms hyper compliquer pour certains c'est vrai. Attaques le ce drama tu seras pas déçue je pense, tu m'en diras des nouvelles Wink.

Merci Yuki 87 Smile
Oui depuis toujours je sis une vraie passionnée de l'asie. Oui trop dur de retenir certains mais par contre je trouve pas qu'ils se ressemblent, a contraire ils sont tous tellement différent. Ah tu me confortes dans ce que je dis je vois pour I really really like you, en fit j'avais vu 6 ou 8 épisodes la première fois quand j'avais pas accroché je crois et là maintenant qand je regarde un épisode à chaque fois j'adore et je me marre et j'ai envie de savoir la suite, et Eugène et Lee Min Ki me font trop marrer tous les deux

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Sam 28 Nov - 5:47

Ça se voit ^^ Ah mais oui, ils sont assez différents la majorité du temps mais c'est vrai que parfois, surtout chez les coréens, on retrouve le même genre et perso, je les mélange souvent du coup xD Par ex, les acteurs Kim So Hyun et Kim Soo Hyun ou encore Kim Hyun Joong et Kim Hyung Jun du même groupe en plus, les SS501 @_@
Oui, totalement !! Peut-être que c'était pas encore le bon timing pour toi le voir la 1ère fois... ça m'est déjà arrivé avec d'autres dramas aussi que j'ai finalement adoré xD Heureusement, tu lui as laissé une autre chance ^^ Eugène et Lee Min Ki forment un très beau duo en effet Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Dim 29 Nov - 7:43

Perso je trouve pas, je les différencie tous même si je retiens pas tous les noms. Je connais pas c'est qui eux ?
Ouais peut-être, en tous cas j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'avais pas accroché parce que là j'adore et je viens de le finir. Ah oui tous les deux mais trop excellents, je voudrais bien parler de certaines scènes mais je vais éviter parce que je vais raconter une partie du drama lol. Par contre ça je peux le dire, celle qui joue le rôle de Min Ah je la supportais pas dans le drama, et le cuisto leur chef celui qui était toujours d'accord avec Min Ah, tous les deux vraiment des saloperies jusqu'au bout des ongles, je râlais toute seule devant mon ordi lol. Y a juste un truc que j'aurais aimé à la fin c'est que la femme de Joon VVon revienne et qu'elle aille bien. Comme tu dis heureusement que j'ai laissé une autre chance parce que j'aurais vraiment loupé une vraie merveille, là du début à la fin je me suis pas ennuyer du tout, en plus on rigole du début à la fin, avec des moments plus vers les derniers épisodes où là on pleure pas mal, en tous cas pour ma part. Mais c'est de toute façon un drama que je regarderais une deuxième fois voir plus comme d'autres dramas que j'ai vu et que je veux revoir, en attendant j'essais de rattraper mon retard dans les dramas donc je regarde d'abord ceux que j'ai pas vu, et quand je les aurais tos vu si j'y arrive je reregarderais ceux que j'ai déjà vu où alors quand je saurais vraiment pas quoi regarder je les regarderais de nouveau. N'empêche Lee Min Ki moi qui le connaissais qu'en photo, je trouve qu'il est juste parfait il est divinement beau et il jou trop bien il est vachement naturel Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Dim 29 Nov - 10:24

Oh... pourtant les deux premiers sont assez connus !! Tu as l'acteur Kim Soo Hyun et la jeune actrice Kim So Hyun , je t'invite vivement à regarder leur filmographie !! La fiche des SS501... Kim Hyun Joong est devenu acteur, il a joué dans Boys Over Flowers ou encore Playful Kiss ^^

Parfois, il faut pas chercher je pense... le principal, c'est que tu l'ais vu et fini maintenant Smile En effet, il y a tellement de bonnes scènes entre les deux que tu finirais par raconter une bonne partie du drama xD Je te rassure, je les supportais pas non plus ces deux-là et je râlais aussi devant chaque épisode, il y a absolument rien de bon en eux >< Pour la femme de Joon Won, j'aurais aussi aimé qu'elle guérisse et revienne vers lui mais bon, ça aurait peut-être été trop utopique :/
C'est vrai qu'il est très beau ce drama, drôle jusqu'à la fin et oui, il y a des moments plus tristes dans les derniers épisodes mais bon, ça le rend encore plus touchant !! Je ne doute pas que tu essayeras de le revoir dès que possible ^^ Rien que d'en parler, tu m'as donné envie de le revoir lol mais non, j'ai comme toi, des dramas à rattraper >< Fighting à nous deux Wink
Lee Min Ki a beaucoup de charme et est un excellent acteur, c'est très difficile de ne pas succomber lorsqu'il joue dans un drama <3 Ah je sais pas si tu l'as déjà vu mais il a joué une seconde fois avec Eugène dans le film Romantic Island ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Dim 29 Nov - 12:55

Je regarderais oui ^^ j'ai vu Playful Kiss j'ai bien aimé même beaucoup aimé, ah oui je le remet l'acteur, mais je retiens jamais son nom lol. Ouiiiii tellement de scènes extra, mais je me tais lol juste que j'étais morte de rire, j'ai piqué de ces fous rires, j'adorais trop quand ils se sentaient mal à l'aise ou quand ils faisaient des bourdes, ou comme la scène à l'hosto quand il lui veut lui remettre la couverture mdrrrrrrrrrrr. En plus je trouve que ça faisait un moment qu'elle l'aimait mais elle voulait pas se l'avouer tu trouves pas ? Ah ça me rassure je suis pas la seule à avoir râlé lol. Oh pas forcément utopique mais bon ça aurait été bien pour sa fille. Oui je trouve que c'est plus vers les derniers ou c'est plus triste, et touchant, ah mon dieu oui dés que j'ai refais un peu mon plein niveau drama je le regarde de nouveau c'est clair, mais par contre dommage que certaines fois certaines phrases soient pas traduites mais bon, si je peux le trouver ailleurs d'où je l'ai pris et qu'il soit mieux traduit je le prendrais. Ah là là oui un vrai pur beau gosse en plus d'être un acteur extra, il avait 21 ans dans ce drama, je trouve qu'il fait plus vieux quand même dans le drama, en tous cas ça m'a donné envie de regarder tous ces dramas et films. D'ailleurs Dal Ja's Spring il m'a l'air vraiment bien, t'en penses quoi ? Ah non je savais pas, je le regarderais, surtout qu'Eugène je l'aime vraiment bien comme actrice elle joue vraiment bien

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Lun 30 Nov - 9:20

Super Smile Ah donc tu le connais déjà, c'est génial (un jour tu retiendras son nom lol)... Playful Kiss est un drama très sympa ^^ Ouiiiiiiiiii, c'est vraiment un drama qui te remonte le moral et le perso de Lee Min Ki est adorablement maladroit xD Je pense que j'aurais moins apprécié le drama si ça n'avait pas été lui, il colle trop bien au perso ! La scène à l'hosto, je me l'a suis repassée plusieurs fois xD Je me suis dit la même chose... elle l'aimait depuis un moment déjà sans se l'avouer mais je pense qu'au tout début, elle n'en était pas consciente elle-même !! Non mais comment ne pas craquer franchement ? lol Je te rassure, on ne doit pas être les seules xD C'est clair, ça aurait été bien pour sa fille (elle est trop choute) et même pour lui :/ Il vaut mieux ça que dans tout le drama dans un sens, il est tellement drôle le reste du temps xD Malheureusement, c'est un vieux drama donc c'était un peu plus compliqué de trouver de bonnes trad' à ce moment-là... j'ai bien peur qu'il n'y ait pas eu de V2 dessus :/

Il a tout pour lui ce petit chou :3 Par contre, c'est vrai qu'il fait plus vieux que son âge mais bon, à partir d'un certain âge, il les fera lol C'est pareil pour l'acteur Daniel Choi par exemple ! Tu peux te faire plaisir, il choisit plutôt bien ses projets ^^ Ah Dal Ja's Spring, j'ai adoré ce drama donc perso, tu peux te lancer sans problème !!! Oh oui, Eugene est une très bonne actrice également !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Lun 30 Nov - 15:40

Lol oui je le remet Wink. Ah oui trop maladroit mais en plus même si des fois j'ai râlé devant le drama parce qu'avec Eugène il est pas cool il est trop attachant, on voit que c'est une façade qu'il se donne mais qu'au fond il est super sensible. Ah oui le drama sans lui ça aurait pas été pareil ça c'est une certitude. Loooool moi aussi je me la suis repassée plusieurs fois j'étais pliée à chaque fois. Ah on est bien d'accord que ça fait un moment elle aussi qu'elle l'aimait, lui quand même dés le 9 ème épisode, ça été hyper long pour qu'ils soient enfin ensemble d'ailleurs ça m'énervait je me disais mais quand Est-ce qu'ils vont enfin être ensemble.
De qui tu parles quand tu dis: Il vaut mieux ça que dans tout le drama dans un sens, il est tellement drôle le reste du temps xD
Ah on est bien d'accord qu'il fait plus vieux mais bon à la 20 aine les asiatiques font toujours plus vieux, c'est que plus tard qu'ils font pas leur âge qu'ils font plus jeune. Même là maintenant qu'il a 30 ans on les lui donne bien mais il a pas changé je trouve en 9 ans. Oui il fera son âge un jour mais à mon avis très tard comme d'ailleurs la majorité des asiatiques. Ah Daniel Choi connais pas je vais aller voir ça. Il est dans ma liste Dal ja's spring je suis entrain de le télécharger, je vais d'ailleurs essayer de trouver tous ses films et dramas, comme pour pleins d'autres acteurs asiatiques que j'adore

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mar 1 Déc - 9:35

Tant mieux ^^ Je me souviens plus si j'ai râlé sur lui bizarrement mais bon, il faut dire qu'il a aussi pas mal morflé en attendant Eugene... c'est dur un amour à sens unique mais heureusement, il devient vite un amour partagé Wink Oh ouiiiiii, je m'en souviens surtout comme d'un gars maladroit, sensible, attachant et loyal ^^ J'ai gardé que les bons côtés quoi xD On est d'accord xD et je me sens mois seule pour la scène de l'hosto Razz Bah oui, c'est aussi le sentiment que j'ai eu pendant tout le drama... pareil, ça commençait vraiment à m'énerver qu'ils mettent autant de temps à se mettre ensemble >.< mais une fois ensemble... trop chouuuuuuuuuuuuuu <3
Je parlais du drama en général ^^ Que c'était mieux qu'il soit triste vers les derniers épisodes que pendant tout le drama !!

Oh oui, totalement !!! En fait, ça dépend vraiment des asiatiques parce qu'ils ont énormément de baby face quand même !! Il y en a certains qui ont déjà la trentaine et pourtant, tu leur donnes encore la vingtaine... je suis souvent jalouse xD Mais pour Lee Min Ki et Daniel Choi en tout cas, c'est exactement ça... ils vieillissent en âge mais ne changent plus physiquement ^^ Pour Daniel Choi, tu pourras aussi t'intéresser à sa filmo Very Happy Génial, je pense que tu vas beaucoup l'aimer aussi... du moins, je l'espère !! Tu vas avoir une sacré liste à voir avant de pouvoir regarder à nouveau Really Really Like You xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Mar 1 Déc - 12:44

Moi au début mais intérieurement parce qu'au fond on voit qu'il est gentil, en même temps comment ne pas garder que les bons côté avec lui c'est impossible :p. Ah oui même trop morfler en l'attendant, en plus perso Joo VVon je le trouve trop moche sérieux. Ah on est deux alors, je pense qu'elle a commencé à l'aimer au 9ème épisode comme lui en fait mais elle s'en rendait pas compte vu qu'elle aimait l'autre, t'es pas de mon avis ? Ah oui valait mieux qu'il soit triste vers la fin plutôt que tout du long mais n'empêche y a pas un épisode où on rigole pas et ça c'est génial Smile. Baby face ? Ca veut dire quoi ? En tous cas Daniel Choi rien qu'en photo il est craquant alors j'imagine dans les dramas et films. Oh oui au vu de l'extrait que j'ai vu je suis sûr que je vais adorer Dal Ja's spring, je te dirais Wink. Là pour Lee Min Ki je viens de me télécharger For the emporer et Monster je vais bien voir si je les aime mais ils ont l'air spéciaux surtout For the emporer, Monster y a aussi Kim Roe Ha je le trouve pas vilain et je sais pas cet acteur j'ai accroché dés le début avec lui quand j'ai vu A bittersvveet life même si mon chouchou c'est Lee Byung Hun. Ouh là oui une liste monstrueuse à voir lol, d'ailleurs. Goong il est bien ? Il me tente pas vraiment mais bon

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mer 2 Déc - 10:07

Ouiiiiiiiii, c'est un vrai gentil donc ce n'était qu'une façade et t'as raison, c'est impossible de ne pas garder que les bons côtés avec lui xD Je le trouve pas beau moi non plus Joon Won, il a pas mal de qualités mais y'a pas photo avec le perso de Lee Min Ki franchement !! Je sais plus vraiment ce qui se passe dans l'épisode 9 comme je l'ai vu il y a un moment déjà mais je pense aussi qu'elle a été aveuglée par son attirance pour Joon Won et comme Lee Min Ki aimait bien la taquiner, elle est allée à la facilité si je peux dire lol Oh oui, Daniel Choi a ce petit quelque chose qui te fait forcément craquer... ce sourire <3 Alors dans un drama ou un film, c'est encore pire lol
Je n'en doute pas et c'est gentil de me tenir au courant pour Dal Ja's spring ^^ Pour For the emperor et Monster, c'est clair que c'est une ambiance totalement différente de RRLK ou encore, Dalja's Spring qui sont des comédies romantiques ! Je n'ai pas encore vu For the emperor mais dans Monster, c'est lui le méchant... complètement fou mais charismatique malgré tout xD Il faut s'accrocher pour ce film quand même !! Kim Roe Ha est un très bon acteur, je comprends que t'aies accroché direct... ah mais Lee Byung Hun est hors catégorie *___*
Goong, c'est un de mes premiers dramas donc je ne sais pas si je suis objective lol
Perso, je l'ai vraiment adoré ce drama... les acteurs sont très bons, l'histoire est intéressante et l'OST est à tomber <3 Il y a quand même quelques longueurs au bout d'un moment mais ça reste un drama à voir pour moi ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Mer 2 Déc - 12:26

Ah on est d'accord il est pas beau mais c'est vrai qu'il a des qualités quand même. Ah bein Lee Min Ki difficile de trouver plus beau aussi. En fait où je pense qu'elle a craqué pour Lee Min Ki c'est dans les toilettes quand il est arriver et qu'elle pleurait par rapport à sa grand-mère et encore plus quand ils étaient dans la voiture juste avant qu'elle rejoigne Joo VVon. ol je suis d'accord elle a cherché la facilité. Pour Daniel Choi je te dirais comme je l'a trouvé dans un drama, ah bein rien qu'en photo il est à tomber alors j'imagine quand il sourit lol. En même temps il est tellement beau qu'on peut pas lui résister même si il joue un rôle complètement différent c'est Lee Mi Ki quoi pas n'importe qui :p. Oh bein de rien, là j'ai attaqué Goong j'ai vu le premier épisode et pour le moment j'accroche pas des masses, à voir sur 3 ou 4 épisodes de plus si j'accroche. Mais si vraiment j'accroche pas je m'attaque Dal Ja's Spring. Oui Kim Roe Ha il est vraiment extra comme acteur mais ce qui est chiant c'est qu'il joue toujours des rôles de méchants, des mecs des triades, jamais je l'ai vu dans un rôle de gentil, j'aimerais bien qu'il joue des rôles gentil. On est d'accord pour Lee Byung Hun hi hi.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 3 Déc - 9:16

Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir les deux... ah si, Lee Min Ki xDDD C'est vrai que c'était un moment très touchant et il a été là pour elle, c'est bien possible que ce soit à ce moment là qu'elle ait craqué !! Je pense qu'on est d'accord pour pas mal de choses dans ce drama lol
Ah je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de te répondre pour "Baby face" !! C'est une personne qui fait beaucoup plus jeune que son âge et qui, malgré les années, ne vieillit pas... Jang Nara est un bon exemple ^^ Elle a joué deux fois avec Daniel Choi d'ailleurs lol Daniel Choi dans un drama... quand il sourit, tu ne te relèves pas tout simplement lol Il est trop chouuuuuuuu :3
J'avoue pour Lee Min Ki mais dans Monster quand même, je n'aurais pas trop aimé l'avoir en face de moi xD Mais il est toujours aussi beau en effet !!  
Goong met un peu de temps à commencer mais une fois que l'histoire est lancée, il est vraiment bien !! J'ai vu que Kim Jeong Hoon ne te laisse pas indifférente lol C'est ma découverte du drama avec Yoon Eun Hye, mon premier coup de cœur... ahhh je l'adore trop xD au point que j'ai écouté tout ses albums après avoir fini le drama !! Il chante pour l'ost de Goong d'ailleurs ^^ (https://www.youtube.com/watch?v=tdZ_dzZSQbc ♡)
Kim Roe Ha a beaucoup de charisme en tant qu'acteur donc ce genre de rôles lui va comme un gant :/ Je me souviens pas l'avoir vu dans un rôle de gentil moi non plus mais ça serait bien !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 3 Déc - 11:25

C'est tout à fait ça il a tout pour lui notre Lee Min Ki :p. Vouiiiiii on est biend'accord sur beaucoup de choses sur ce drama hi hi. Ah d'accord oh bein de toute façon tous les asiatiques sauf quelques rares exceptions ne vieillissent pas. Connais pas cette actrice je viens d'aller voir à quoi elle ressemble, elle est mignonette. Aaaaahhhhh faut que je vois son sourire tu me donnes trop envie de voir un drama avec lui. Ah bein rien qu'au vu de l'extrait moi non plus mais bon il est toujours aussi beau gosse hi hi. Ah oui Kim Jeong Hoon quel beau gosse franchement, bon Joo Ji Hoon aussi on va pas le nier lol, oi j'ai vu qu'il était chanteur faut que je l'écoute, si il est aussi beau qu'il chante bien et bein on peut que fondre :p, je vais écouter de ce pas. Ah ouiiiiii il a une voix magnifique <3. Pour Goong je te dirais si je finis par accrocher. Tu savais que Lee Min Ki a fait un mini album ? J'adore sa chanson https://www.youtube.com/watch?v=dVERUYOloAg. On est d'accord pour son charisme et que ses rôles lui vont super bien mais bon j'aimerais trop le voir dans des rôles de gentil, c'est peut-être con mais ça me fait l'imaginer comme a dans la vie alors que quand on le regarde en photo il a l'air d'être hyper gentil

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 3 Déc - 11:52

C'est clair Smile C'est cool d'avoir le même point de vue qu'une autre personne ^^
Oh oui, ils en ont bien de la chance d'ailleurs... ce n'est pas notre cas malheureusement xD Jang Nara est une très bonne actrice également, tu auras peut-être l'occasion de la voir dans un des projets de Daniel Choi ! Oui, elle est toute mimi :3 Ah Ah xD Désolée de te tenter comme ça mais rien que de le revoir dans ma tête, j'en souris lol Je me sens moins seule Wink
Kim Jeong Hoon est vraiment trop craquant, il va changer de couleur de cheveux à un moment dans le drama... si tu accroches, tu le verras ^^ Ouiiiii, deux très beaux princes xD Prépare-toi à fondre complètement alors, il a une voix envoutante et MAGNIFIQUE <3 Ah bah voilà Razz D'accord, je croise les doigts ^^ Oui, je sais que Lee Min Ki chante... depuis le drama Shut Up ! Flower Boy Band d'ailleurs où il nous sort un style rock... miam xD Par contre, je la connaissais pas cette chanson, elle est très jolie... merci !!!
Je comprends ce que tu veux dire, ça m'arrive aussi avec certains acteurs >< mais lui, c'est vrai qu'il a l'air tellement sympa en dehors de ses films que ça passe ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Ven 4 Déc - 7:00

C'est clair c'est génial de trouver une personne du même avis Smile. Ah ça pour avoir de la chance ils en ont contrairement à nous et encore y a des français qui font pas leur âge heureusement lol. Hi hi ne sois pas désolée a contraire au moins tu me fais découvrir un autre acteur et ça me donne envie de regarder ses dramas et films, c'est génial d'échanger comme ça Smile. Ouais si j'accroche parce que pour le moment c'est pas le cas, je vais continuer jusqu'à l'épisode 6 on verra si j'accroche enfin, j'espère. Ca par contre c'est vrai qu'il a une voix déjà rien qu'en parlant j'adore, et niveau chant la chanson que tu m'as fais découvrir j'adore <3. Oh t'as de l'avance sur moi lol, c'est en regardant Ireally really like you que je suis allée voir ce qui se disait sur lui sur internet et c'est là que j'ai su donc je voulais forcément savoir ce qu'il donnait en tant que chanteur et cette chanson j'adore <3. Oui voilà le fait qu'il a l'air hyper gentil dans la vie ça passe mieux mais bon j'aimerais quand même le voir jouer des rôles de gentil :p

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Ven 4 Déc - 8:48

Ouiiiiiii Smile Les asiatiques ont de bons gênes je pense lol mais c'est vrai que certains français ont aussi cette chance et même des personnes d'autres nationalités... mais eux, ils en ont plus lol Bon, ça va alors... je culpabilise pas surtout que Daniel Choi est à connaître !! Par contre, j'augmente la longueur de ta liste xD Oui, c'est génial d'échanger comme ça et c'est aussi pour ça que les forums existent après tout ^^
Tu n'accroches toujours pas ? Mince alors... oui, si ça n'arrive toujours pas à l'épisode 6, il vaut mieux changer et peut-être même le retenter plus tard... le timing Wink Oh oui, il nous charme déjà rien qu'en parlant alors en chantant... *__* Contente que tu aimes, elle est magnifique cette chanson... quand je te disais que l'ost est à tomber lol
C'est normal d'avoir un peu d'avance, j'ai découvert RRLY avant toi mais je suis sûre que tu me rattraperas bientôt ^^ Je le dis toujours, la curiosité est une qualité et non pas un défaut... la preuve xD T'as vraiment eu un joli coup de cœur pour lui en tout cas !!
Espérons qu'un producteur entend notre souhait et le choisit pour un rôle de gentil Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Ven 4 Déc - 12:19

Ah ça pour avoir de bons gênes ils ont de bons gênes, pour moi c'est les plus baux sur cette terre Smile. Oui les blacks aussi font en général plus jeunes et qu'Est-ce qu'ils sont beaux y en a. Ah les asiatiques oui ils ont vraiment ce truc en plus qui fait qu'on peut pas leur résister. Lol oui mais pas grave je les regarderais ceux que je peux trouver Wink. Exactement et finalement hereusement que ça existe hi hi. Pour le moment non, je ais quand même continuer l'épisode 3, et si vraiment au 6ème j'accroche toujours pas j'arrêterais, oui voilà je pourrais toujours le reprendre et si ça me fait comme pour I really really like you tant mieux, après à voir. Ah là là oui j'adore <3. Hi hi tout à fait c'est une qualité et non un défaut, ah oui et pour le drama et Lee Min Ki hi hi. Ah ouiiiiiiiiiii ce serait bien ça changerait de le voir dans des rôles de gentil Smile
Féminin Messages : 5466

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Sam 5 Déc - 10:05

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant