AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 159

Petit Connaisseur

MessageSujet: Ohayo Lun 16 Nov - 12:49

Salut à tous, je me lance enfin à m'inscrire, voilà ma présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile  

Prénom :Angeel
      Pourquoi ce pseudo ? Celui que je voulais été pris, du coup j'ai pris celui que j'utilise depuis un bon moment, Angel.
      Activité :Hypnothérapeute
      Passion(s) :Musique, cinéma, animaux, l'Asie entre autre
      Loisir(s) :Musique, sport, apprendre le japonais et me remettre au chinois.
      Petit(s) plus sur vous :Mes amis m'appelle Blanche Neige, l'amie des animaux xD
      Photo de vous :

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :Devil beside you, Hana yori Dango, Death note, Love keeps going, hanazakari no kimitachi e
      Film(s) préféré(s) : Au delà de nos rêves, Crows Zero, The Crow, La ligne verte, Les Evadés
      Acteur(s) préféré(s) :Jake Gyllenhall, Mike He, Shun Oguri, Tom Cruise, Brad Pitt
      Actrice(s) préféré(s) : Hm, bonne question, mais je dirais aucunes en particulier
      Drama(s) du moment : Death note

Comment avez-vous connu le forum ? Via certaines traductions sur des dramas notamment Love keeps going
      Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je ne peux parler que par rapport à ce que j'ai vu du travail et il est vraiment bien.
      Un dernier mot ? J'écoute de tout niveau musique, mais je suis plus branché rock.
Mon Oni-chan quant à lui m'appelle Sadako, la vraie, celle qui sème la terreur en ce monde. Oui, oui, rien que ca Smile

Pour la musique, je vais essayer d'en choisir quelques unes sinon la liste sera longue, mais parmi les chansons qui me transporte, il y a Estranged des Guns'n'roses, Sister de Lenny Kravitz. Imagine de John Lennon. Let it be reprise par Aretha Franklin. Redemption song de Bob Marley. Et en ce moment, je fais à nouveau une fixette sur Ideal garden qu'on entend dans Love keeps going.

Je jure d'avoir lu le règlement. Je le jure ^^

Dernière édition par Angeel le Mar 17 Nov - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5178
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo Lun 16 Nov - 13:32

bienvenue sur le forum
mike et shun oguri on va bien s'entendre ^^ lol
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo Lun 16 Nov - 14:29

Je te remercie Smile
J'ai également mis ma tête du coup. En espérant ne faire peur à personne
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo Lun 16 Nov - 14:39

pourquoi tu ferais peur?? faut pas dire des trucs comme sa
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo Lun 16 Nov - 16:54

C'était en lien avec le surnom que mon donne mon nii-chan à savoir Sadako. Je sais pas pour toi, mais j'ai vue moins flippante comme fille pale

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo Mar 17 Nov - 1:17

Il te conpare compare à sadako? Je trouve pas du tout que tu lui ressembles lol et sadako fait pas vraiment peur enfin sauf quand elle fait ces trucs bizarres (non spoil)
Féminin Messages : 17456

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo Mar 17 Nov - 9:19

Bienvenue Angeel
Hypnothérapeute ? C'est sympa comme boulot ^^
Fighting pour l'apprentissage du japonais et du chinois !!!!
Tu as cité de bons dramas et films, je les ai beaucoup aimés moi aussi *o*
Tu as déjà tenté des dramas coréens ?
Sadako ?? xD J'avoue, je la trouve flippante aussi lol mais toi, tu ne l'es pas du tout !!
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 24

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo Mar 17 Nov - 12:03

Bienvenue ici ! Smile

Je trouve que tu es jolie ^^ J'aime aussi Hana Yori Dango. Et j'adore Death Note en anime ! *^*

Pour ce qui est des films, La ligne Verte est aussi un véritable coup de coeur pour moi ! C'est le meilleur film que j'ai vu, il est grandiose. J'ai déjà vu aussi Les Évadés, je n'en ai qu'un vague souvenir mais il me semble que j'avais bien aimé ! Tu as vraiment bon goût niveau cinéma.

Si tu parles de Sadako de Ring, c'est vrai qu'elle est effrayante lol :-S Mais perso j'ai détesté ce film car il ne m'a jamais fait peur ^^ Et puis, tu ne lui ressembles pas quand même !

Voir le profil de l'utilisateur http://misshp.eklablog.com/

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo Mar 17 Nov - 12:15

Merci à vous Smile

Pour l'apprentissage, j'en suis au katakana, j'ai plus de mal à les retenir que les hiragana mais quand on aime, on compte pas comme on dit :p
Sinon pour les drama coréen non pas encore, par contre je regarde des films comme Old boy, The terror live (que j'ai beaucoup aimé, bien mieux que pas mal de films américains) etc

Sadako est un délire avec un ami dont je ne me rappelle même pas l'origine Laughing Mais dans notre imaginaire, je terrorise les gens et part à la conquête du monde xD
Et dans notre monde bien réel, je la trouve bien flippante. Avant de voir la version japonaise, je me souviens que quand elle sort du puits... xD

Pour les films, je pourrais également citer en animation Le tombeau des lucioles. Je ne l'ai vue qu'une seule fois il y a longtemps, mais ca m'a mis une claque. Étrangement, même si j'ai envie, je n'arrive pas à le revoir.

Je vais compléter un peu la présentation avec la musique Smile

Dernière édition par Angeel le Mer 18 Nov - 16:50, édité 1 fois

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo Mer 18 Nov - 9:38

J'ai une amie qui apprend le japonais aussi et elle galère avec les katakana... ça doit être plus compliqué :/ mais oui, quand on aime, on compte pas ^^
Les coréens font de très bons films, ils peuvent facilement rivaliser avec les américains maintenant !!! Bref, c'est un bon début et peut-être que plus tard, tu te laisseras tenter par leurs dramas Wink

Ah Ah xD La partie "conquête du monde" est plutôt sympa, moins le fait que tu terrorises les gens lol C'est pas mal comme monde imaginaire ^^
Je me souviens aussi de cette scène... inoubliable je pense  Ce n'est pas pour rien qu'ils font autant de films avec cette légende... -_-

Le tombeau des lucioles est un très beau film mais tellement triste, à voir au moins une fois... je pourrais pas le voir une seconde fois moi non plus Sad

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo Mer 18 Nov - 16:54

Les hiragana étaient principalement utilisés par la femme autrefois, peut être pour ca.
Pour les drama coréen j'ai pris Holyland que je vais regarder après le drama que je regarde ne ce moment. Je te dirais ce que j'en ai pensé Smile

Par contre un film ou je me suis dit qu'ils étaient cinglés, c'est Sadako 3D, un mélange entre je sais pas quoi et une sauterelle la fille

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo Ven 20 Nov - 9:25

Ah oui, c'est peut-être pour ça alors... tu m'a appris quelque chose ^^
Holyland, je l'ai pas encore vu pourtant je l'ai ddl >< J'espère qu'il te plaira et te donnera envie d'en voir d'autres en tout cas !! Génial, merci Smile

Ahhhhh je me suis dit exactement la même chose en le voyant xD J'ai foncé la tête baissé en voyant le casting mais leur version de Sadako... euuuh non xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo

Ohayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut