AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 24

Nouveau

MessageSujet: Bonjour tout le monde ! :) Mer 11 Nov - 9:43

Prénom : Lola
  Pourquoi ce pseudo ? C'est un prénom japonais que je trouve absolument magnifique. Il est original Smile
  Activité : Écouter de la musique, suivre mes idoles, regarder des films japonais et des dramas !  
  Passion(s) : Ma passion, c'est le Japon. Je suis passionnée de ce pays depuis que j'ai 10 ans. J'aime sa culture, son histoire, et aussi les Japonais...   J'aime aussi énormément le Hello!Project, je suis une grande wota ! Et ma chanteuse préférée : Shiina Ringo !
  Loisir(s) : Internet   J'adore gérer mon blog aussi *-*
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) Je suis solitaire. Et très très spécial. Je peux changer d'humeur très rapidement. Donc je suis pas facile à supporter, c'est d'ailleurs pour ça que je connais des gens mais que je n'ai pas d'amis ( mais je le vis plutôt bien ! ). En bref : otaku enfermée dans sa chambre H24 qui n'a aucune vie sociale. xD.
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) : LIFE ! ♥ C'est le meilleur drama de touts les temps pour moi. Déjà, il traite de l'ijime, ce qui est un sujet qui m'intéresse particulièrement. Et il est sombre.
  Film(s) préféré(s) : Je n'en connais pas beaucoup. Pour le moment, je vais dire Hana Yori Dango Final. Mais j'aime beaucoup aussi Sakura no Sono.
  Acteur(s) préféré(s) : Toma Ikuta
  Actrice(s) préféré(s) : Saki Fukuda  
  Drama(s) du moment : Je regardais des dramas en ce moment mais je les ai abandonnés... Je vais voir, je cherche quelque chose similaire à LIFE !

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum de fansub.
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Beau forum, très bonne impression.
  Un dernier mot ? Vive LIFE !   ( oui je sais, je suis folle ). Et sinon vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi le personnage de Manami pour me représenter... C'est vrai que Saki Fukuda dans ce rôle était affreuse, mais elle jouait tellement bien et était tellement démoniaque que... bref, voilà  

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misshp.eklablog.com/
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Mer 11 Nov - 10:32

Bienvenue Lola
Oh... je ne connaissais pas du tout ce prénom mais en effet, il est original !!
Tu as commencé toute jeune à t'intéresser au Japon, c'est super... un joli coup de cœur ^^
Je ne sais pas pour tes changements d'humeur xD mais je suis sûre que plus tard, tu te feras de vrais amis !! Tu n'es pas méchante donc il n'y a pas de raison... par contre, il faudra quand même sortir un peu de temps en temps ;D
Life est un très bon drama, peut-être pas le meilleur pour moi xD mais il fait aussi partie de mes préférés ♥ Les dramas que tu regardais ne t'ont pas emballés dis donc :/ Dans le même style que Life, il y a Kingyo Club, 35-sai no Koukousei, Naka nai to Kimeta Hi... ce sont les seuls japonais qui me viennent en tête mais j'en ai deux coréens si tu veux tenter xD
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3 Je te comprends pour Saki Fukuda, elle a été excellentissime dans ce drama *____*
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Mer 11 Nov - 12:17

Merci beaucoup ! Smile Pour les dramas que j'ai regardé, oui je n'ai pas accroché. Enfin en tout cas ça me gêne pas si je vois pas la suite. Déjà y avait Gokusen. L'histoire était bien, mais après deux épisodes j'ai fini par admettre que j'arriverais pas à tenir. Et Sabadol, un drama avec une AKB48, et même si quand je regarde ce genre de trucs, je veux que ce soit léger et sans prise de tête, ba là c'était vraiment pas terrible. Je m'ennuie. Je suis assez difficile pour ce qui films/dramas, je vais par exemple trouver pas mal de trucs "sympas", quelques trucs vachement "nuls", et rare sont les dramas ou films que je peux qualifier de... Génial ? Souvent j'aime bien, mais au fond de moi c'est pas terrible... LIFE est le seul drama qui pour moi a été grandiose, ce n'est ni bébête ni pas crédible. Ça tient très bien la route. Le fait de nous montrer une réalité au lieu de se cacher derrière des apparences m'a énormément plu. Les mangas LIFE m'intéressent beaucoup. Je verrais si un jour je peux les lire. Certains passages dans LIFE m'ont limite "choquée" et pourtant je ne suis pas sensible du tout aux films assez "durs". Mais voir tout ce qu'a fait Manami à Ayumu m'a parfois fait réellement prendre conscience que ce genre de choses existaient. Je n'imaginais pas le harcèlement comme ça ( même si je l'ai déjà vécu mais ce n'était pas trop grave, enfin ça a duré 3 ans et aujourd'hui je suis changée... ). Du coup, j'ai beaucoup aimée de drama car il a très bien parlé d'un sujet grave.

Je vais voir dès que je peux les dramas que tu m'a conseillé Smile
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Mer 11 Nov - 13:37

bienvenue sur le forum j'espère que tu te plaira bien ici
tu es comme moi tu aimes les drama tiré d'histoire vrai
life est un drama dur mais qui fait beaucoup réfléchir
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Jeu 12 Nov - 9:53

Gokusen, c'est un drama que j'ai bien aimé perso mais c'est vrai que ça devient un peu la routine au fil des épisodes :/ Par contre, chaque saison a eu le mérite de faire connaître de très bons acteurs ^^ Pour Sabadol, je ne connais pas du tout mais apparemment, ce n'est pas une grande perte lol
Ah oui, quand même... bon, on va plutôt dire que t'es exigeante xD mais au moins, t'en as trouvé pas mal sympa Razz LIFE est vraiment LA grosse exception et je comprends totalement... il a tout pour lui ce drama et c'est clair qu'il agit comme une grosse claque en nous montrant la réalité des choses ! Oui, ça serait bien que tu t'intéresses au manga mais ils sont sûrement encore plus dur que le drama :/
Je te rassure, je suis pas non plus ultra sensible mais il m'a aussi choquée de temps en temps >< C'est fou de se dire que ça peut vraiment arriver et même si il y en a chez nous, c'est un tout autre niveau !! Je suis vraiment dégoûtée que tu aies dû supporter ce genre de comportement, c'est intolérable... raaah ça m'énerve, ça ne devrait pas exister >< Je me doute que ça a dû te changer mais tu en ressortiras que plus forte, il le faut !! Fighting !!!!!!!!!!

J'espère qu'ils te plairont même si y'a pas photo comparé à LIFE !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Jeu 12 Nov - 12:00

@tsukuchi--chan : Merci ^_^

@Yuki87 : Gokusen j'ai un peu regardé aussi parce qu'il y avait Jun Matsumoto dedans et que je l'avais vraiment adoré dans Hana Yori Dango.

Sinon, oui pour les mangas, j'ai pu voir déjà un aperçu sur un site de la version anglaise du premier tome, et déjà au début le ton est donné : on peut par exemple voir une sorte de cutter je crois et on voit qu'elle saigne ( donc elle se mutile... ). C'est un point qui n'a pas trop été abordé dans le drama je trouve, alors que c'est un point important. Dans les dramas souvent l'histoire est allégée, même si dans LIFE certaines scènes étaient assez choc ( je me rappelle dans la salle de théâtre avec les aiguilles, ça ne faisait pas peur mais j'ai trouvé ça vraiment macabre... ). Ce qui est surtout poignant c'est quand on voit Ayumu pleurer je trouve, c'est tellement fort. Et comment Manami est filmé, ça lui donne vraiment un air horrible. Mais je pense que lire les mangas ne me fera pas trop de mal : je pense justement que ça sera encore mieux, car on va approfondir le sujet encore plus et ce sera encore plus choc, et je cherche aussi à voir certaines réalités car je ne m'en rend pas trop compte parfois. En tout cas, les illustrations du manga m'ont beaucoup étonnés : c'est très "choc'.

En ce qui me concerne, bien heureusement ça n'a jamais été aussi grave que dans LIFE ^^ Mais en gros pendant 3 ans je me suis fait écarter par une fille qui m'a fait l'enfer, je n'avais plus d'amis elle mettait tout le monde contre moi. J'ai donc été très seule ( et je tiens à préciser qu'à l'époque j'avais 6 ans quand ça a commencé. ) A 6 ans, on imagine peut-être que ce n'est pas bien grave, que c'est des trucs de gamins, mais ça finit tout de même par t'atteindre et pour une petite fille c'est très très dur à supporter. J'ai été écartée car j'étais différente, déjà surement trop intelligente, et je pleurais tous les jours. Cela m'a donc affecté au niveau psychologique. Mais bizarrement je ne regrette pas. Car dès mon plus jeune âge, j'ai pu me forger un caractère, et je savais déjà ce qu'était la méchanceté humaine. J'avais déjà une grande maturité. Depuis le CP ça a été comme ça, mais c'est ce parcours qui m'a rendu plus forte, car j'ai en fait été seule juste à cause d'une fille trop jalouse qui voulait se venger, et contrairement à tous les autres élèves de ma classe au collège, grâce à ça je n'ai plus peur d'être seule car j'ai déjà quasiment tout enduré à ce niveau-là.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Ven 13 Nov - 9:46

Pour tout te dire, je l'ai aussi commencé pour lui et Oguri Shun xD mais après, je me suis aussi intéressée aux autres acteurs ^^ Hana Yori Dango <3

Wow  En effet, le manga est beaucoup plus dur que le drama et dès le début >< Vu le personnage et ce qu'elle a subit, ça ne m'étonne pas vraiment mais je comprends pourquoi ils ont décidé de l'enlever du drama ! C'est clair que le drama cible un public plus large donc ils préfèrent toujours alléger l'histoire dans sa globalité mais ils ont quand même gardé des scènes assez durs... ils ont sûrement fait un choix entre tout ça !! Carrément, elle me brisait le cœur à chaque fois que je la voyais pleurer T_T Les angles de la caméra et la musique font beaucoup aussi !!
Je trouve que t'es quand même encore un peu jeune pour vraiment approfondir l'histoire :/ mais bon, tu fais comme tu le sens et si tu penses que c'est une bonne chose, j'ai rien le droit de dire lol Après avoir entendu qu'il était encore plus dur, j'ai jamais eu la curiosité de jeter un œil au manga... j'ai bien envie de voir les illustrations maintenant xD

J'espère bien Sad Quelle con***se franchement   A 6 ans, on pense que l'enfant pourra se remettre beaucoup plus vite de tout ça mais c'est totalement faux, ça peut vraiment le traumatiser plus tard dans sa vie :/ Franchement, ça fait peur de penser qu'à cet âge, certains peuvent déjà être aussi jaloux des autres et cruels... j'ai déjà vu des comportements en maternelle, j'étais choquée :O Malheureusement, les enfants différents deviennent plus facilement une cible... ohhh j'aurais trop aimé être là pour pouvoir prendre ta défense T_T C'est sûr que ça t'a permis de te forger un caractère et de connaître cette mauvaise facette des gens mais ça reste quelque chose que tu n'aurais pas dû connaître à ton âge >< Enfin, le principal maintenant est que tu en sors plus forte et que tu sais ce que tu vaux... c'est elle la minable et les autres moutons ne sont pas mieux !! Tu n'as plus peur d'être seule, c'est une bonne chose mais ne t'enfermes pas non plus vis à vis des autres, c'est important aussi de se faire des amis ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Ven 13 Nov - 11:25

C'est clair qu'il faut alléger les dramas si on veut faire de l'audience. Un drama à la base, ça n'a jamais été trop horrible ^^ Il faut qu'un maximum de personnes puissent regarder le drama. Cependant, je trouve qu'il se démarque quand même des autres celui-là car justement les réalisateurs ont pas trop cherchés à faire dans le trop "gentil", je trouve ça bien car c'est intéressant et rare, et puis au moins ça ne gâche pas le manga.

Si tu veux un petit aperçu de certaines pages du manga, en voici quelques-unes :

Spoiler:

Comme tu peux le voir, le rythme est plus accéléré, et là je ne t'ai vraiment montré qu'un petit aperçu, mais c'est vraiment rapide et dur. Je pense que je lirais les mangas plus tard, parce que j'en ai vraiment envie. Je pense qu'il doit être intéressant.

Et sinon, et bien la fille a déménagé quand j'étais en CM2 il me semble. Très très loin. Cela s'est donc terminé depuis quelques années, je suis mieux. Et cette histoire est derrière moi. Après, je pense aussi que c'est une question d'éducation. Il faut savoir que sa mère n'était pas mieux, était du genre à être jalouse des autres et aimait critiquer. Donc telle mère telle fille j'ai envie de dire... Je sais par contre que j'ai fini par ne plus me laisser faire à certains moments : la fille m'avait un jour insulté, et j'étais encore toute jeune, et je lui ai collé une de ses gifles, elle avait la trace de ma main sur son visage, c'était trop bien xD Je me suis faite engueulée par ma mère ce jour-là mais je regretterais jamais Very Happy
Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Ven 13 Nov - 14:19

Hello Lola !
J'aime moi aussi beaucoup ton pseudo...

Sinon, je constate qu'à 12 ans, tu a dû malheureusement passé quelques moments désagréables (je pèse mes mots à dessein) mais je suis contente de voir que tu es quelqu'un qui en veut ! Cependant, comme il te l'a déjà été dit... ne t'enferme pas. La solitude n'est bonne pour personne et tu risques de passer à côté de belles choses... tout ça à cause d'une petite mal lunée (et là encore à dessein, je minimise la portée de ma pensée pour rester politiquement correcte).

Moi, je suis adepte de l'amour sous toutes ses formes... alors je précise tout de suite que cela n'a rien de pervers. Je veux simplement dire que j'aime les dramas légers... même s'il m'arrive d'en regarder des réalistes (voire des déprimants à souhait  ;-))... mais j'avoue qu'au travers des dramas, généralement,je recherche plus l'évasion et la détente que la réalité.

Quoiqu'il en soit... je ne connais pas LIFE mais je me laisserai tenter un soir !

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Ven 13 Nov - 14:49

Salut Tanya ! Merci pour ton message Smile

Bon, il ne faut pas croire non plus que j'ai eu une vie horrible ( loin de là ! ) mais il est vrai que j'ai dû surmonter quelques épreuves, même si je sais qu'il y a bien pire que mon cas. Cela n'a pas été facile, et comme j'étais jeune cela m'a beaucoup blessé à l'époque, mais maintenant ça va mieux. Je le vis vraiment bien, parce que c'est simple : je sais que ça ne durera pas toute ma vie ce moment de "solitude", je garde en tête que ce n'est qu'une période et que le meilleur est à venir. C'est grâce à ça aussi que je reste heureuse même si je suis plutôt seule.

Par contre, je m'enferme, quelque part à cause de ça un peu, mais pas que : il faut savoir que je trouve les autres personnes de mon âge trop bêtes, enfin je suis trop développé je crois pour les comprendre. Je parle avec eux mais je suis jamais vraiment intégrée, et au fond de moi, les conversations ne m'intéressent pas. Je préfère parler avec des adultes parce que je me sens mieux et je ne suis pas obligée de "simplifier" mes paroles pour que les autres comprennent. Je peux parler de tout. Les discussions des élèves de ma classe sont souvent très simples, ou bien c'est comme ça : "oh t'a vu machin elle a dit ça et tout...". Bref, des embrouilles. Justement, ça ne m'intéresse pas et je ne cherche pas trop à rentrer dans les embrouilles : je n'ai déjà pas confiance en les gens car on m'a trop souvent fait de mauvais coups donc je préfère ne rien dire sur ce que je pense, et puis même, je trouve qu'ils se montent la tête pour rien. Je prends peut-être plus les choses à la légère, mais je ne fais plus d'un fait un drame. Parce que j'ai déjà trop été embêtée avant et j'ai envie d'être plus calme et mieux réagir. Je ne pleure plus si on dit quelque chose sur moi, je sais que ce sont des idiots, et j'avance parce que si je m'arrête c'est sûr que je pourrais pas continuer comme ça ! Very Happy Comme tu dis "j'en veux" parce que je sais que la roue tournera un jour ! Je n'aime pas le collège, ce sont tous des gamins pour le moment. Je préfère donc m'écarter de tout ça. Quand je grandirais, je pourrais parler à plus de monde, et je crois que c'est seulement là que je pourrais me sentir super bien ! Je suis pas du genre à désespérer moi !

Sinon, je comprends pour les dramas. Personnellement, j'aime beaucoup regarder les trucs "réalistes", peut-être parfois assez "lourds", mais j'essaye de regarder de temps en temps des trucs "légers" pour compenser !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Dim 15 Nov - 10:10

Voilà, il faut qu'un maximum de personnes puissent le regarder ce qui est logique et bon, il est déjà assez dur comme ça pour moi xD Ah mais totalement, ce drama se démarque des autres et même si il y en a d'autres plus récents sur le même sujet, ils ont amené une touche de légèreté qui calme un peu les choses contrairement à Life ! Bref... ils ont bien respecté le manga en tout cas ^^
Merci pour le petit aperçu Smile Oh oui, on va direct dans le sujet là et ça a l'air bien plus violent... la force du dessin !! Je pense aussi qu'il doit être intéressant mais t'as raison de le lire plus tard de préférence ^^

Je suis très contente que ça aille mieux maintenant et que cette vipère ait dû déménager, bon débarras !!! Ah d'accord, je vois le genre... elle a bien pris de sa mère alors, limite je la plains parce qu'être jalouse et peste comme ça toute sa vie, elle sera jamais heureuse (le karma ?) ! Wow j'aurais bien voulu voir ça tiens xD On dit toujours de ne pas répondre par la violence mais parfois, il faut avouer que ça fait vraiment du bien et tu as pu lui montrer que tu ne te laisserais plus faire ^^ Roh et puis c'était obligé que tu craques aussi... t'as raison de ne pas regretter Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)

Bonjour tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1