AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enchantée c'est Himiko :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Enchantée c'est Himiko :) Mer 21 Oct - 9:59

Prénom : Laure
  Pourquoi ce pseudo ? J'ai choisi ce pseudo parce que j'ai trop joué à Tomb Raider et la déesse de l’île japonaise s'appelait Himiko. LOL .
  Activité : Terminale S.
  Passion(s) : J'adore dessiner , surtout les manga et les portraits d'acteurs ou bien de chanteurs de kpop *-*
  Loisir(s) : Je n'ai pas de sport en particulier mais j'aime bien faire du vélo et de la randonnée.
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) J'aime l'Asie (Taïwan, Corée, Japon, Chine...), les jeux video (Tomb Raider, Assassin's creed , Mirror Edge), les manga et animes (l'attaque des titans, Tokyo Ghoul, No longer héroine, Blue spring ride), Mon rêve c'est de devenir Polyglotte *-* Je parle mais vraiment un tout petit peu Polonais parce que je suis à moitié polonaise, j'apprends l'anglais et l'allemand à l'école et j'apprends en autodidacte le coréen et le japonais ^^. Mon autre rêve serait de faire un voyage dans toute l'Asie *-*
  Photo de vous :(facultatif) Juste histoire de mettre une petite photo.

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) : My love from the stars  
  Film(s) préféré(s) : Lucy, Limitless, Transcendance, Jumper et Projet Almanac.  

Acteur(s) préféré(s) :Je suis le genre de personne qui accorde plus d'importance au film en lui même plutôt qu'aux acteurs mais je dois bien dire qu'en ce moment j'aime beaucoup kim soo hyun  
  Actrice(s) préféré(s) : J'en ai pas spécialement.
  Drama(s) du moment :My love from the stars mais il y a aussi Just you et who are you school 2015 qui m'ont beaucoup marquée ^^

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais My girlfriend is a Gumiho en Vostfr et je suis atterri ici  
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je la trouve très sympathique cette team. Un grand merci pour tout le travail qu'elle fourni *-*
  Un dernier mot ? I'm very Friendly  

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 81

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Enchantée c'est Himiko :) Jeu 22 Oct - 12:07

Hello !!

Bienvenue sur le fofo ^^ J'adore Tomb Raider aussi , Lara Croft est mon héroïne depuis petite haha !
C'est cool on a pas mal de point commun (j'aimerai connaître plein de langues également ^^ on peux s'entraider pour le japonais si tu veux )
Féminin Messages : 17165

Indétrônable

MessageSujet: Re: Enchantée c'est Himiko :) Ven 23 Oct - 9:57

Bienvenue Himiko
Ohh... Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite surtout pas à ouvrir une galerie sur le fo' :p
J'espère que tes rêves se réaliseront alors et fighting pour apprendre toutes ces langues ^^
My love from the stars est un excellent drama, il fait aussi partie de mes préférés et j'ai beaucoup aimé tes dramas du moment également *o*
Malheureusement, My girlfriend is a Gumiho ne fait pas partie des projets de la Kehai mais j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur ici :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ancien BEAST)
[/size]

Nouveau

MessageSujet: Re: Enchantée c'est Himiko :) Sam 24 Oct - 7:25

Xx.Yumi.xX a écrit:
Hello !!

Bienvenue sur le fofo ^^ J'adore Tomb Raider aussi , Lara Croft est mon héroïne depuis petite haha !
C'est cool on a pas mal de point commun (j'aimerai connaître plein de langues également ^^ on peux s'entraider pour le japonais si tu veux )
Oh merci beaucoup Smile
Lara croft c'est toute mon enfance à moi aussi haha Very Happy
Oui si tu veux on peut s'entraider pour le japonais, c'est bien plus amusant à deux que tout seul
Tu apprends le japonais depuis combien de temps ? Smile Moi seulement depuis 1 an mais j'ai un peu arrêté à cause des études    

Yuki87 a écrit:
Bienvenue Himiko
Ohh... Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite surtout pas à ouvrir une galerie sur le fo' :p
J'espère que tes rêves se réaliseront alors et fighting pour apprendre toutes ces langues ^^
My love from the stars est un excellent drama, il fait aussi partie de mes préférés et j'ai beaucoup aimé tes dramas du moment également *o*
Malheureusement, My girlfriend is a Gumiho ne fait pas partie des projets de la Kehai mais j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur ici :3
Amuse-toi bien Wink

Merci beaucoup Very Happy
Une galerie ? ^^ hum, pourquoi pas
Oui j'ai vu que my girlfriend is a gumiho ne fait pas partie des projets de la kehai, mais il y a pleins d'autres drama très intéressant je pense
Si jamais vous en avez à me conseiller je suis preneuse Smile
Féminin Messages : 81

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Enchantée c'est Himiko :) Dim 25 Oct - 12:28

Himiko a écrit:

Oui si tu veux on peut s'entraider pour le japonais, c'est bien plus amusant à deux que tout seul
Tu apprends le japonais depuis combien de temps ? Smile Moi seulement depuis 1 an mais j'ai un peu arrêté à cause des études    

Ben en faite j'ai un niveau très débutante aussi car je n'ai jamais vraiment pris des cours (bien que je suis allée à l'université, j'ai dû arrêter très vite pour des raisons personnelles ) du coup maintenant je me remets un peu en autodidacte avec des bouquins, le reste de mes cours universitaires ( même si yen a peu) et avec des correspondants (le best pour apprendre Wink ) Après si ça se trouve tu as un niveau plus élevé que moi c'est possible aussi mais comme dit à deux ( ou plus ) c'est toujours plus motivant et cool ^^
Féminin Messages : 4367
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Enchantée c'est Himiko :) Ven 30 Oct - 17:34

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici

Nouveau

MessageSujet: Re: Enchantée c'est Himiko :) Ven 30 Oct - 18:13

Xx.Yumi.xX a écrit:

Ben en faite j'ai un niveau très débutante aussi car je n'ai jamais vraiment pris des cours (bien que je suis allée à l'université, j'ai dû arrêter très vite pour des raisons personnelles ) du coup maintenant je me remets un peu en autodidacte avec des bouquins, le reste de mes cours universitaires ( même si yen a peu) et avec des correspondants (le best pour apprendre Wink ) Après si ça se trouve tu as un niveau plus élevé que moi c'est possible aussi mais comme dit à deux ( ou plus ) c'est toujours plus motivant et cool ^^

Je pense que tu dois avoir un niveau bien plus élevé que moi, vu que j'ai arreté d'apprendre il y a environ 2 mois (à cause de mes études) ^^ D'ailleurs à cause de mes études j'ai même plus le temps de regarder des dramas (les vacances se terminent dans 2 jours et j'ai même pas commencer mes devoirs ( oui je sais, j'ai honte )
Les correspondants c'est trop cool, j'ai des correspondants coréen qui sont très gentils Very Happy Smile

tsukushi--chan a écrit:
bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici

Merci bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchantée c'est Himiko :)

Enchantée c'est Himiko :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1