AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut !! Salut !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Salut !! Salut !! Ven 16 Oct - 10:38

Salut, salut !

Je m'appelle Hee-Ra... Ou pas. Quoique d’après mes recherche ça serais une des traduction de mon prénom ( j'en avais trouvée plusieurs )
J'ai 21 ans, je travail dans une maison de retraite en tant que fonction aide soignante. Mais je suis en train de passer mon diplôme. F'in j'aurais du être diplôme l'an dernier mais pour des raison diverse et variée, j'ai pas tous réussi se qui ma rapporter à l'année prochaine.
Une fois diplômer ( car oui je le serais ) je voudrais travailler à domicile ou en psy. Mais je penche plus pour le dom. Bref ! Parlons de choses intéressante.
JUN HYUNG !!!!!!! ( nan je rigole.. quoi que ^^)
Donc oui je suis énormément fan des BEAST. Je ne me considère pas comme une B2UTY pour la simple et bonne raison que je ne suis jamais aller les voir en concert et que j'ai jamais chercher à y aller. Bah oui c'est un peu loin ^^
Maïs si un jours il passe prés de chez moi. J'irais. Je serais même dans les première a attendre au froids x D
Donc a part les BEAST j'aime d'autres comme EXO, SHINee, MissA, GOT7, Super Juniors, Big Bang, 2PM, 2AM, T-ARA, Teen Top, MBLAQ, DBSK et JYJ et tous plein d'autre mais la liste serais longue.
En dehors de la K.Pop j'écoute aussi du rock et de la pop. J'aime la variété française.
Je supporte pas Maître Gims, Black M et les autres du même genre. Pour moi ce ne sont ni des chanteurs, ni des rappeurs ni des musicien justes des pseudos personnes qui pensent lançais des leçon de vie dans leur chanson. or que la seule chose qu'il font c'est parler d'eux et de leur pseudo "problème". Alors que la seule chose qui font c'est dénigrée la femme, encouragée les jeune à la violence et j'en passe. Oui je ne l'ai supporte pas.
Ensuite je regarde beaucoup de dramas et de films. Je préfère les coréen. Mais je regarde les japonais et les taïwanais de temps en temps. Mais faut vraiment que j’accroche à l'histoire.
Pour moi le meilleur dramas pays confondu c'est The Snow Queen. Ça reste pour moi un des meilleurs ! J'en ai pas encore vu qui y arrive à la cheville.
Y'en des bons. De très bon même. Mais pour moi The Snow Quuen est excellent. L'histoire, le jeux des acteurs, la musique; le rythme de l'histoire. Tous à étais réussi. C'est également le premier que j'ai vu. Et c’est également celui qui m'as fait m’intéresse à a culture asiatique et plus particulièrement coréenne.
Après niveau film si je devais faire un TOP 10 je mettrais :
1- Le secret des poignards volant
2- A werwolf boy
3- Hawayi A Monster Boy
4- The Technicians
5- Shibuya Kaiden 1
6- Shibuya Kaiden 2
7- Kimi ni Todoke
8- Starry Starry Noght
9- My PS Partner
10-Koizora
Bien sur c'est juste pour les films asiatiques ! Mais pour ceux que ça intéresse je vous dirais mon Top 10 de film non asiat' ^^

Donc, je sais plus trop ce que je disais. Je crois que j'ai fait les tours. Si vous avez des question... Je répondrais avec plaisirs
Ah si !! E.T il est à MOI!!!!!!!! x D

Voila !!! Merci d’avoir lu mon charabia je suis désolée si y'a des fautes que ça sois en orthographe, grammaires et tous c'est trucs. Je suis une vrais quiche. J'y comprend rien et j'arrive jamais à savoir si j'ai juste ou pas ! J'ai beau essayer ça rentre pas donc maintenant je cherche plus !

Poutou les potos !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 81

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Salut !! Salut !! Sam 17 Oct - 8:11

Salut Hee-ra ^^

Très sympathique la présentation et ah oui..ben bienvenue sur le fofo ^^ j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Ben dis donc tu t'y connais bien en k-pop et k-drama ^^ bon en même temps si c'est une passion ça se comprends, perso tu apprendras vite que je suis beaucoup plus jap que coréen mais la kpop ne me dérange pas (dépendant de mes périodes et artistes aussi ) Ah comme je te rejoint pour le rap français, après niveau style de musique j'écoute de tout à part (ce que j'appelle moi) " le rap qui te crache à la gueule" haha , mais j'avoue bien aimé le dernier album de soprano, ces textes sont assez bien avec une musique entraînante mais après je préfère de loin écouter du rock XD Cependant il y a un rappeur français que j'adore c'est MC Solar, je sais que ça fait vieux mais punaise ces textes..quelles recherches et tout, pour moi ça devrait être ça le rap fr, mais bon là et tout un débat hein, puis on est là pour parler asiat' , fan service et drama ^^
Féminin Messages : 17165

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut !! Salut !! Dim 18 Oct - 10:16

Bienvenue Hee-Ra
Fighting pour ton diplôme et pour la suite ^^
Beast ♡ Hmm je pense que tu peux te considérer comme une Beauty, c'est pas comme si on pouvait facilement aller à un de leurs concerts... ça fait cher le concert quand même xD J'aime beaucoup les autres groupes que tu as cités également ^_^
C'est génial que tu regardes un peu de tout, il y a des petites merveilles dans chaque pays comme je dis toujours !! The Snow Queen est un très beau drama en effet et si c'est ton premier, normal qu'il soit d'autant plus spécial !! Très bon goût au niveau des films également Wink
Euh... d'accord, je te laisse E.T sans problème xD
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ancien BEAST)
[/size]

Féminin Messages : 5454

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut !! Salut !! Dim 18 Oct - 14:37

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut !! Salut !! Lun 19 Oct - 10:11

Merci a vous pour l'acceuil !!!