AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello folks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Hello folks Mar 6 Oct - 13:52

Prénom :binabaka
  Pourquoi ce pseudo ? bina est le surnom donné par mes meilleurs amis depuis plus de 15 ans et baka parce que je suis une idiote (maladroite, parfois à côté de la plaque au point que j'ai fini par me teindre en blonde pour coller au personnage)  
  Âge :j'ai un peu du mal à le dire car mon anniversaire était il y a 10 jours mais... 29 ans (la lutte contre les rides s'intensifie!)
  Activité :Assistante pédagogique en business school
  Passion(s) :le chant (je fais partie de 2 chorales)
  Loisir(s) : le dramatage, la lecture, l'histoire. Je suis une fille simple, donnez moi une connexion internet et je suis heureuse
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) J'ai découvert les dramas il y a 11 ans (ça ne me rajeunit pas ça!) grâce à ma meilleure amie fan du Japon et des mangas. Je la revois encore dans son salon sur l'ordi familiale à me forcer à regarder un concert des KAT-TUN où les costumes, je croyais, avaient été réalisés par le styliste de Claude François (paillettes! des paillettes partout! et puis avec le thème pirate, l'ensemble allait à merveille! *sarcasme*) A l'époque je me disais "oh mon dieu" 6 mois plus tard j'écoutais leur premier album (le meilleur) en boucle! J'ai laissé tomber les dramas il y a quelques années avec le lancement dans la vie active pour mieux y retomber depuis quelques semaines. Je suis complètement hors du coup alors si vous avez des recommandations, je suis preneuse (dramas, films, musique, nourrissez moi de culture asiatique je meurs de faim!)
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :Alors coréen: Coffee Prince, japonais: Nodame Cantabile, taïwanais: Meteor Garden (mon tout premier drama, les caméras dans le champ sont des petits trésors de télévision)
  Film(s) préféré(s) : Moulin rouge
  Acteur(s) préféré(s) : Pas vraiment d'acteur préféré, je fonctionne par phase
  Actrice(s) préféré(s) : Pareil c'est par phase, je suis vraiment inconsistante (pour une Balance c'est un comble)
  Drama(s) du moment :Ouroboros

Comment avez-vous connu le forum ? Comme dit plus haut, je viens de me replonger dans le dramatage, je cherchais des sites où des dramas étaient dispo mais avec des discussions pour savoir quoi regarder et Google est mon ami, j'ai atterri ici ^^
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'ai fait un petit tour rapide des présentations, en tout cas c'est un forum qui vit, chaque nouveau venu a une réponse de quelques membres
  Un dernier mot ? J'espère avoir du temps pour me plonger dans les sujets du forum afin de rattraper quasiment 4 ans d'absence et passer du temps en bonne compagnie ici. Merci d'avance à vous

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17167

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello folks Mer 7 Oct - 10:19

Bienvenue Binabaka
Bon anniversaire en retard  cheers  La lutte contre les rides... arf je connais T_T
Je pense qu'on a tous réagi pareil en découvrant les groupes xD mais au final, on peut plus s'en passer lol
Bon retour parmi les dramavores alors Smile J'aime beaucoup les dramas que tu as cités et en ce moment, tu en regardes un très bon <3
Je pense que tu trouveras ton bonheur parmi les projets de la team déjà que ce soit en dramas ou en films et sinon, je te conseillerai Reply 1997, Bitter Blood et Healer... il y a eu tellement de bons dramas ces dernières années, tu vas avoir du choix ^^
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ex BEAST)
[/size]

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello folks Jeu 8 Oct - 13:53

Salut Yuki, merci pour ton accueil Very Happy .
J'avoue je suis accro à Ouroboros. Ikuta Toma est à croquer dans ce drama (mon dieu mais quand a t-il fait de la gonflette??? ) et Shun Oguri a toujours cette voix qui colle bien aux personnages sombres (j'avoue être toujours choquée quand je le vois dans les interviews, il devient dork avec son sourire )...

Merci pour tes recommandations, je vais m'y plonger dès que je finis Ouroboros et Second Love (oui j'ai commencé par les acteurs que je connaissais, sortis tout droit de la Johnny's Entertainment).
Je vais avoir du choix c'est sûr et beaucoup de recherches à faire pour me mettre à jour... Mais c'est ça aussi le plaisir des dramas on peut en enchainer vu que le format est court (pas comme les séries américaines)...

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello folks Sam 10 Oct - 8:01

Avec grand plaisir Binabaka ^^

Bienvenue au club Wink Avec ce duo de choc, Ikuta Toma (je me suis posée la même question xD) et Oguri Shun (c'est clair, ça prouve à quel point c'est un excellent acteur !!), ce drama ne pouvait qu'être bon !!

De rien, j'espère qu'ils te plairont ^^ T'as bien fait, autant reprendre avec les acteurs que tu connais et bon... on parle de Kamenashi Kazuya quand même !!!
J'avoue, tu vas devoir faire pas mal de recherches mais comme tu l'as si bien dit, ça vaut le coup et surtout, c'est un plaisir de les enchaîner ensuite !! (les séries américaines, c'est impossible lol)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
[/size]

Féminin Messages : 81

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello folks Mer 14 Oct - 8:40

Hello Binabaka~

Bienvenue sur le forum ^^ alala ton ami qui te force à regarder des concerts japonais ou autre... on dirai moi tout craché avec mes amis, ils sont tous convertis maintenant à la culture japonaise maintenant haha bon moins que moi car avec le temps, la distance, nos vies et tout ils ont un peu décrochés mais il n'empêche pas que dès qu'ils voient un asiatique dans la rue ils pensent à moi haha

Tu aimes quoi comme style de musique ? jpeux te conseiller niveau j-music =^_^=

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello folks Sam 17 Oct - 15:18

@Yuki: pendant très longtemps j'ai eu du mal avec Kamenashi Kazuya, je ne sais pas je trouvais qu'il avait une tête de .... une tête de co****d Après j'avais vu il y a longtemps un behind the scene d'un concert des johnnys il y avait notamment les kat tun et les news (mon dieu qu'ils étaient jeunes! et YamaPi en blond ) et on voyait que Kame voulait à tout prix essayer de se montrer cool et il échouait lamentablement! On voyait qu'il était moins populaire que les autres, j'avoue que là il m'a fait pitié.

@Yumi: Ma meilleure amie est la seule responsable de mon asiat addiction. Elle en a consacré du temps mais elle a réussi et j'ai fini par lui dire merci. Elle n'a par contre pas réussi à m'accrocher niveau mangas et animés, ça j'ai pas su (pourtant je suis de la génération Dorothée avec Dragon Ball Z, Sailor Moon, Nicki Larson et cie...)
Niveau musique je suis assez éclectique. A une période j'écoutais beaucoup l'Arc En Ciel (qui d'après ce que j'ai compris a chuté en qualité), UverWorld, High and Mighty Color (qui n'est plus, snif) et bien sur Arashi et Kat tun. J'écoutais aussi Utada Hikaru. Honnêtement je suis ouverte à tout, il faut que je me cultive à nouveau mais les japonais sont de gros producteurs de musique et je me perds dans le volume d'albums. toute suggestion est la bienvenue

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello folks Dim 18 Oct - 10:21

Ah Ah xD A première vue, c'est vrai qu'il peut avoir l'air d'une tête de con lol (pauvre chou) Roooh je savais qu'il faisait partie des moins appréciés au début mais pas à ce point... je l'ai connu tout de suite en tant qu'acteur donc j'ai pas vraiment connu cette facette de lui !! Bref, heureusement la roue a tourné et c'est super que t'ait doucement changé d'avis sur lui ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
[/size]

Féminin Messages : 5456

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello folks Dim 18 Oct - 14:41

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 81

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello folks Mar 20 Oct - 11:34

Hello ^^

Ah ben si tu aimes la musique electro je te conseille Capsule ♥ et Perfume mais là c'est electro hein =^_^= Après si tu as aimé Laruku (L'arc en ciel ) qui est plutôt rock je te conseil Ajikan (asian kung fu generation ), Kana Boon, One ok rock (of course !! ) Après côté voix féminine tu auras Yui qui est pas mal avec sa guitare, Do as Infinity ah et niveau pure belle voix japonaise très douce rurutia ! Bon là c'est plus rock et pop/rock à part Capsule et Perfume qui sont electro ^^

Bon désolée dès qu'on parle de J-music jsuis une vraie encyclopédie du coup j'essaie de pas trop en faire et je te donne des groupes assez connu pour te donner une idée et selon ce que tu aimes je peux te réorienté encore
Féminin Messages : 4370
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Hello folks Ven 30 Oct - 17:34

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello folks

Hello folks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut