AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

MessageSujet: Hello ! Mar 29 Sep - 9:16

Prénom :Kitty_Hyphen
  Pourquoi ce pseudo ? Normalement mon surnom/pseudo c'est tout simplement Kitty (en référence à Hello Kitty dont je suis une grande fan). Mais comme il y a déjà plusieurs Kitty sur le forum j'ai rajouté un petit plus, le Hyphen (ou trait d'union en français) et qui est tout simplement le nom des fans du groupe KAT-TUN.
  Activité :Si part activité, on entend travail alors je suis infirmière.
  Passion(s) :Le Japon, lire, le make-up, les fringues, la cuisine, dormir (lors de mon/mes jour(s) de repos)
  Loisir(s) :Ça rejoint la catégorie juste au dessus
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif)J'aime les Oreo XDD

Drama(s) préféré(s) :Ok. Alors ceux avec les KAT-TUN, ceux avec Meisa Kuroki, Code Blue, Last Cinderella ... En gros pas mal de drama japonais. Très très très peu de drama coréen, en fait y en a 4 (Coffe Prince, Athena, Oh my lady et Playful kiss) et pour les drama tawainais It's star with a Kiss et They kiss again.
  Film(s) préféré(s) : La liste est longue. Je vais rester sur les films japonais et donné quelques exemples: Joker Game, Vancouver no Asahi, Les Ghibli, Moon Child ...
  Acteur(s) préféré(s) :J'en ai pas en particulier
  Actrice(s) préféré(s) : Là j'en ai aps en particulier non plus
  Drama(s) du moment :Second Love, Last Cinderella ... Mais je suis tellement à la bourre que je n'ai rien vu très récent. Et là j'attends l'adaptation de 5 to 9

Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait très longtemps que je connait la team. En fait j'ai cherché le site et je suis tombée sur le forum, tout ça via mon ami Google.

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je ne sais pas trop, je reviendrais y répondre dans quelque temps. ^^

Un dernier mot ? Je vais essayé d'être active mais ça ne va pas être facile au vu de mon planning de travail et de tout ce que j'ai à faire à côté. Mais j'essaierai de faire un effort.

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17635

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 30 Sep - 11:41

Bienvenue Kitty_Hyphen
J'aime aussi les Oreo xDDD
Une vraie fan des KAT-TUN et des dramas japonais en général ;D Tu as cité de bons dramas, je les ai beaucoup aimés moi aussi ^^
Je me doute qu'en tant qu'infirmière, t'es pas mal occupée :/ Passe quand tu peux ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu trouveras ton bonheur sur le fo' :3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Hello ! Ven 2 Oct - 11:48

Bienvenue sur le forum Smile
Amuses toi bien parmi nous !!
Féminin Messages : 5511

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ! Lun 5 Oct - 11:02

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: Hello ! Lun 5 Oct - 11:19

Merci pour votre accueil.

Yuki87 a écrit:
Une vraie fan des KAT-TUN et des dramas japonais en général ;D

Une vraie fan depuis plus de 10 ans. Ils étaient encore juniors quand j'ai découverts le groupe. Et les voir en vrai, je crois que ça restera l'un de mes meilleurs souvenirs. (ça et d'avoir rencontré Ayumi Hamasaki 3 fois).

Et oui les dramas japnais
Avant j'aimais les dramas coréens. Mais c'était avant. Avant ce déferlement de Kpop. Trop Kpop tue la Kpop (et ce qui va avec).
Quand je regarde un drama koréen, j'ai l'impression de toujours voir le même, et de voir les mêmes acteurs.
Et ce qui a tué mon envie de regarder les kdrama, c'est "l'adaptation" de City Hunter.
J'ai grandis avec l'anime. C'est limite si je ne lui voue pas un culte (comme pour Sailor Moon et Cat's Eyes). Donc voir ce qu'il en ont fait, ça m'a tué.
En gros voilà pourquoi je ne supporte plus ces dramas.
Féminin Messages : 17635

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 7 Oct - 10:16

Ah ouais, quand même xD Je trouve ça génial quand on connait un groupe depuis leur début, ça a quelque chose de plus... spéciale ^^ Tu m'étonnes, c'est comme un rêve qui se réalise en fait et pour Ayumi Hamasaki, tu as beaucoup de chance de l'avoir vu 3 fois !!!

Je trouve ça un peu dommage pour les dramas coréens :/ Même si je comprends que la vague Kpop ait pu te refroidir (ça me saoule aussi de temps en temps ><), tu loupes quand même d'excellents kdramas et même avec une histoire originale Wink Qu'importe le pays, on retrouve souvent les mêmes acteurs ce qui ne me dérange pas si ils sont bons ou la même histoire malheureusement :/ Bref, c'est mon avis mais je comprends aussi le tien et j'espère que plus tard, tu auras quand même envie de voir ceux qui en valent le coup ^^

Pour City Hunter, ils ont fait l'erreur de mettre le même nom et de dire que c'était l'adaptation du manga alors qu'ils l'ont dit eux-même que l'histoire serait différente >< Je suis pareille, j'adore l'animé et j'ai grandi avec donc quand j'ai su ça, je l'ai regardé sans y penser et j'ai pu vraiment profiter du drama ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 81

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 14 Oct - 8:47

Hello Kitty !! (rholalala en tapant jme suis rendu compte que ça faisait un jeu de mot mais complètement pourri et c'était pas du tout voulu >.< ) bon je reprends alors..

Hi Kitty !

Ah les KAT-TUN un des rares groupe Johnny's que j'apprécie mais bon jsuis pas fan non plus ^^ j'aime surtout la musique Rescue et le clip haha jpense que ça s'arrête plus ou moins là haha *pas frapper*

oh tu as pu voir Ayumi Hamasaki 3 fois !!! la chance ! J'ai pu la rencontrer une seule fois , mais c'était pas en concert c'était à la sortie de son hôtel, j'aimerai vraiment la voir en concert même si je préférais ces musiques d'avant ^^

Ahh Moon Child... Gackt.. Hyde... ce film est super aussi je trouve ^^

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 14 Oct - 11:27

Xx.Yumi.xX a écrit:
oh tu as pu voir Ayumi Hamasaki 3 fois !!! la chance ! J'ai pu la rencontrer une seule fois , mais c'était pas en concert c'était à la sortie de son hôtel, j'aimerai vraiment la voir en concert même si je préférais ces musiques d'avant ^^

Je ne l'ai jamais vu en concert. Les KAT-TUN oui j'ai été à un concert, mais Ayumi je l'ai rencontré 3 fois (1 fois à Londres lorsqu'elle enregistrait Party Queen et 2 fois à Paris (la première fois elle y était en "vacances" et la deuxième fois c'est lorsqu'elle est venue pour la présentation de l'anime Bouda.

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 14 Oct - 16:22

Ah oki ^^ Bah déjà un concert des KAT-TUN c'est super hein !! Faut avouer que les Japonais sont vraiment pas mal dans le domaine du show pour les artistes musicaux ^^ C'était comment ? raconte !

MessageSujet: Re: Hello ! Mer 14 Oct - 16:37

C'était sur la tournée Chain Tour au Tokyo Dome.
C'est compliqué de mettre des mots sur le ressentit.
Mais c'était juste une tuerie.
Le Tokyo Dome. 50000 fans qui se mettent à hurler au moment où le concert commence, c'est un truc de dingue.
Et voir les KAT-TUN en vrai c'est ...
Le show en live n'a rien avoir avec un DVD. Exemple: quand in y a une explosion, tu ressens la chaleur. Pendant 3 secondes, même pas, tu te prends une rafale d'air chaud.

Comme je l'ai dis c'est difficile d'expliquer avec des mots.

C'était y a 3 ans et je m'en souviens comme si c'était hier.

J'aime les concerts des KAT-TUN. J'ai tous les DVD. Mais c'est le Chain Tour qui a la plus grande place pour moi.

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Hello ! Jeu 15 Oct - 6:12

Tu m'étonnes ça doit être énome en plus le tokyo dome quoi *0* je rêve de voir n'importe quel artistes là bas haha juste pour le show ! Et t'inquiètes pas je peux très bien comprendre le fait que ça se vit et qu'on ne peux pas expliquer avec des mots Wink
Féminin Messages : 5582
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello ! Dim 1 Nov - 15:42

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1