AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

MessageSujet: Hello ! Mar 29 Sep - 9:16

Prénom :Kitty_Hyphen
  Pourquoi ce pseudo ? Normalement mon surnom/pseudo c'est tout simplement Kitty (en référence à Hello Kitty dont je suis une grande fan). Mais comme il y a déjà plusieurs Kitty sur le forum j'ai rajouté un petit plus, le Hyphen (ou trait d'union en français) et qui est tout simplement le nom des fans du groupe KAT-TUN.
  Activité :Si part activité, on entend travail alors je suis infirmière.
  Passion(s) :Le Japon, lire, le make-up, les fringues, la cuisine, dormir (lors de mon/mes jour(s) de repos)
  Loisir(s) :Ça rejoint la catégorie juste au dessus
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif)J'aime les Oreo XDD

Drama(s) préféré(s) :Ok. Alors ceux avec les KAT-TUN, ceux avec Meisa Kuroki, Code Blue, Last Cinderella ... En gros pas mal de drama japonais. Très très très peu de drama coréen, en fait y en a 4 (Coffe Prince, Athena, Oh my lady et Playful kiss) et pour les drama tawainais It's star with a Kiss et They kiss again.
  Film(s) préféré(s) : La liste est longue. Je vais rester sur les films japonais et donné quelques exemples: Joker Game, Vancouver no Asahi, Les Ghibli, Moon Child ...
  Acteur(s) préféré(s) :J'en ai pas en particulier
  Actrice(s) préféré(s) : Là j'en ai aps en particulier non plus
  Drama(s) du moment :Second Love, Last Cinderella ... Mais je suis tellement à la bourre que je n'ai rien vu très récent. Et là j'attends l'adaptation de 5 to 9

Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait très longtemps que je connait la team. En fait j'ai cherché le site et je suis tombée sur le forum, tout ça via mon ami Google.