AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konnichiwaaaa Minna ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 81

Petit Connaisseur

MessageSujet: Konnichiwaaaa Minna ~ ♥ Jeu 24 Sep - 8:09

Prénom :Yumi
  Pourquoi ce pseudo ? . Tout simplement parce que Yumi est mon surnom depuis plus de 10ans, il m'est venu à l'époque car mon prénom étant un peu long et on pouvait pas vraiment l'abréger alors un jour on m'a demander si je n'avais pas un surnom, j'ai cherché un prénom japonais féminin le plus court et le premier qui m'est arrivé en tête était Yumi.
  Activité : au chômage T.T mais je vais surement reprendre mes études, j'espère faire un BTS tourisme
  Passion(s) : Tout ce qui concerne la culture japonaise, je suis une vraie fanatique (malade mentale ! ) de ce pays et cette culture, je m'intéresse à tous ces aspects et j'accepte ces bons comme mauvais côté, Japon mon amour
  Loisir(s) : Je suis toute nouvelle dans le pixel art, j'en fais avec les ptites perles à repasser ^0^ , sinon je lis énormément de mangas, regarde assez d'anime, drama (moins que les animes, jme rattrape un peu ces temps ci), documentaire ect... jouer aux jeux vidéos ( RPG surtout , fidèle à squaresoft et square enix et aussi Nintendo    ) Sinon je joue un peu de guitare (mais vraiment vraiment débutante aussi ), faire du kirigami (art de couper le papier; là encore débutante haha ) en faite j'aime toucher à tout mais du coup ya trop de choses alors je fais un peu de tout mais juste un peu  
  Petit(s) plus sur vous : Que dire de plus ? ..hum... Jsuis une personne très sociable qui aime sourire à la vie mais bon je reste une fille du coup j'ai mes coup de caprice chiante hehe

Drama(s) préféré(s) : Alors comme dis plus haut, je suis pas trop trop drama mais ceux qui m'ont marqué reste Nobuta wo Produce, Dragon Zakura et Stand Up
  Film(s) préféré(s) : Alors niveau film asiatique je vois pas trop ^.^' mais sinon j'aime beaucoup Le dernier samouraï et complètement rien à voir avec l'asie mon film préféré reste Inception et tous les films d'animations (surtout Disney hehe )
  Acteur(s) préféré(s) : Leonardo Di Caprio ♥ haha non sinon je suppose que c'est niveau acteurs asiatique, alors j'aime bien Yamapi (mais que en tant qu'acteur), j'aimais bien Koikke Teppei aussi et là j'ai eu un coup de coeur récemment pour Ryo Yoshizawa dans Lost day, mais bon je suis pas trop acteur et tout, j'aime leur perso mais voilà ^^
  Actrice(s) préféré(s) : euuuh là c'est comme les mecs, c'est plus les perso et leur performance que j'aime bien mais jsuis pas à fond et tout ^^'
  Drama(s) du moment : En ce moment je regarde Sign mais après j'ai jamais eu de coup de coeur qui a dépassé Nobuta wo Produce ^^

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai remarqué que la plupart des dramas que je regardais été sub par vous et du coup jme suis dis que j'allais voir votre site, puis j'ai vu que c'était un forum, encore actif, du coup jme suis dis pourquoi pas =^_^=
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Jamais déçu par le travail, et le forum à un superbe design !
  Un dernier mot ? Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (pour ceux et celles qui l'ont fait) =^_^= j'espère qu'on s'entendra bien   et si vous êtes curieux d'en savoir plus sur moi n'hésitez pas  

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaa Minna ~ ♥ Jeu 24 Sep - 16:02

bienvenue parmi nous!!!!

j'ai bcp aimé lire ta présentation et yumi j'aime ce surnom!!!
je suis aussi tombée amoureuse du japon, je me suis tournée par la suite sur des dramas coréens et taiwanais mais les dramas jap restent mes Premiers amours. j'aime aussi même les mangas, j'ai d'ailleurs découvert les dramas en tombant par hasard sur hana yori dango que j'avais lu et adoré!!!
et pour les rpg je te suis totalement!!!

quels genre de dramas préfèrent tu? school, romance, drame? si tu as besoin de conseil n'hésite pas!!!

au niveau music tu aimes quoi?

ah les disney un bonheur aussi, tu restes toi aussi une grande enfant lol!!!!

j'espère que tu te plairas sur le fo tout le monde est très sympa tu verras!!!

Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaa Minna ~ ♥ Jeu 24 Sep - 16:31

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Et un quart de siècle, c'est rien du tout tinquiètes pas Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Féminin Messages : 17165

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaa Minna ~ ♥ Ven 25 Sep - 10:10

Bienvenue Yumi
Un BTS tourisme, c'est une super idée !! Fighting ^^
Tu rencontreras d'autres fanatiques sur le fo', c'est plutôt normal ici... non, n'aie pas peur xD
T'es pas trop trop dramas mais tu as déjà vu des classiques, ils sont géniaux !!!! Ahhh Disney, comment ne pas aimer ? ♡
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ancien BEAST)
[/size]

Féminin Messages : 5454

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaa Minna ~ ♥ Ven 25 Sep - 12:31

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 81

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaa Minna ~ ♥ Mer 14 Oct - 8:17

AAAAaaaa je suis super en retard pour ma réponse !!! gomen gomen  

Tout d'abords, merci beaucoup de votre accueil ^^ ça fait super plaisir de se retrouver sur un forum ( aaah ça me rappelle la bonne époque XD oui l'époque des forums.. lol ça peut paraître bizarre de dire ça ..   )

lovynath : Merci pour l'accueil ^^ je suis contente que tu aies aimé ma présentation, tu sais j'écris comme je parle alors c'est pas trop difficile pour moi, enfin le plus dur c'est de pas trop parler car jsuis une vraie pipelette haha

C'est cool que tu aimes aussi le Japon, et les rpg haha ! Perso je ne regarde pas encore de dramas coréens, bien que la "nouvelle génération" est plus penché Corée que Japon ( par la kpop et drama et tout) je reste fidèle au Japon, mais j''écoute un peu de K-pop hein

Niveau drama jsuis pas du tout difficile, et ça dépends de mon humeur, ça peux aller de l'histoire basique amoureux nian nian school life qu'on s'est déjà comment ça va se finir à des dramas aux histoires un peu plus mystérieuses, complexe ou encore qui fait réfléchir à nos actes dans la vie par la suite (bon cette dernière catégorie j'ai pas vraiment trouvé en drama, mais plus en anime ou mangas) Après j'ai quand meme une préférence pour les dramas qui me font rire ou encore school life mais ça dépend vraiment de mon humeur du moment ^^

Niveau musique c'est pareil j'aime tous les genres ça va de l'épic au hardrock en passant par la pop, le r'n'b, le rock, le raggae.... du moment que ça me casse pas les oreilles çà me va mais je suis plutôt rock quand même. Le tout bien sûr en japonais ( bon j'écoute aussi les tubes usa/uk et un peu de musique fr aussi hein ) et un peu de kpop

Ah disney, c'est ma seconde passion, surtout que j'ai réalisé un de mes rêves qui était de travailler là bas, j'étais vendeuse dans main street pendant 2 ans, c'était le plus beau job que j'ai jamais fait ^^ (pour l'instant, mais dur d'égaler jpense haha )

Miyavi : un quart de siècle ça commence à faire quand même XD tu verras quand tu y seras, on remet pas mal de chose en question , bizarre hein ? un peu comme la crise de la quarantaine ( en moins exagéré hein haha )

Yuki87 : merciiiii =^_^= oui j'espère que ça marcheras, je suis en train de faire toutes les démarches pour pouvoir entrer dans une école qui me plait bien ^^ Fight

Laurie : Merciiii , amusons nous toutes ensemble
Féminin Messages : 4367
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaa Minna ~ ♥ Dim 1 Nov - 15:46

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konnichiwaaaa Minna ~ ♥

Konnichiwaaaa Minna ~ ♥