AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présentation,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

MessageSujet: Ma présentation, Ven 31 Juil - 5:17

Bonjour tout le monde! c'est parti pour ma présentation qui je l’espère ne sera pas trop barbante ^^;

Prénom: Chloé

Pourquoi ce pseudo ? Oulah, c'est une histoire vieille de plusieurs années, un beau jour mon grand frère a voulu me faire jouer au mmorpg World of Warcraft, et je devais donc choisir un pseudo, moi qui avais à l’époque une imagination débordante ( ironie je précise ) j'ai après plusieurs heures de creusage de méninges décide de m'approprier le nom d'une de mes héroïne de manga favoris et c'est ainsi que Lenalee de D.Gray-Man c'est changée en Lenalie l'elfe de sang prêtresse

Ville : Caudry ( une petite ville paumée dans le nord de la france )

Activité : étudiante infirmière

Passion(s) : les langues étrangères, les cultures des pays asiatiques, la lecture, la musique ( si si ça peut devenir une passion quand on parle de Kpop je l'ai pas voulu je vous assure, c'est à cause d'une amie qui m'a montré une photo d'un certain G-Dragon, et je crois que depuis ce jour lointain j'en suis accro ) et um... les chats

Loisir(s) : les dramas ( héhé étonnant n'est ce pas? ), les émissions coréennes ( Running man et Infinity challenge fighting :3 ) dormir, cuisiner ( et manger ) , me ruiner pour ma collection de mangas et d'albums musique, embêter mon frère , écrire et lire des fan fictions ( j'assume assez mal alors soyez gentilles Sad ) et pleins d'autres trucs bêtes...

Petit(s) plus sur vous : et bien... je suis quelqu'un de très timide mais qui essaye de passer outre ça ( notamment pour mon futur boulot, j'ai pas envie d’être l'une de ces infirmières froides et flippantes ) j’espère avoir fait bonne impression auprès de vous chers lecteurs!
oh et je voulais préciser que je suis une peureuse de compétition, ça me semble important à dire ...

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :Emergency Couple, Sungkyunkwan Scandal, et Dragon Zakura

Film(s) préféré(s) : A brand a New life, Secretly Grealty, Rockin' on Heaven's Door, Hello ghost

Acteur(s) préféré(s) : Song Joong Ki of course!

Actrice(s) préféré(s) :Horikita Maki

Drama(s) du moment : I Remember You

Comment avez-vous connu le forum ? et bien... j'ai toujours la manie de regarder mes dramas et films en vosta puis, lorsque je vois que la traduction française et faite de les regarder en vostfr, et je viens de regarder My Palpitating Life qui était suuuuuuper, une amie m'a dit que la Kehai fansub l'avait traduit, ni une ni deux j'ai accouru ^^;

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? je ne connais pas trop les fansub ( c'est d'ailleurs la première fois que je m'inscris a l'un d'eux ) mais je trouve le site vraiment joli :3

Un dernier mot ? uh... Nutella.

XOXO <3

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 4367
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Ma présentation, Sam 1 Aoû - 16:18

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Féminin Messages : 5454