AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: Bonjoir! Ven 24 Juil - 12:44

Prénom : Shaimaa.............
  Pourquoi ce pseudo ? Hum hum quand je me suis faite un compte sur ma-bimbo récemment pour tuer le temps et me rappeler de la bonne vieille époque, j'ai voulu insérer un zeste de japonais dedans et la première chose qui m'était venue à l'esprit fut "ChibiSuki" d'autant plus que j'aime les chibis ^^ et à présent par peur d'oubli je commence à utiliser ce pseudo partout (j'ai une mémoire de poisson rouge par moments) .............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
  Ville : Témara (c'est sûr même pour les gens de mon pays y en a qui connaissent pas) c'est une petite ville à côté de la capitale de mon pays, Rabat, Maroc. .............
  Activité : Genre qu'est-ce que je fais de ma life? Ben je suis une étudiante ratée   je vais refaire ma première année d'architecture. J'espère plus m'investir sinon toute ma vie sera fichue étant donné que ça fait deux ans que j'ai eu mon bac et que j'ai toujours pas avancé (déjà que j'ai perdu un an dans l'ingénierie sans la continuer) Bref   .............
  Passion(s) : Dessiner (pas vraiment fameux ce que je fais :p), dormir, fangirler (T_T), surfer sur le net ... c'est des passions hein .............
  Loisir(s) : Je prends du plaisir à perdre mon temps .............
  Petit(s) plus sur vous : Je suis musulmane, je sais parler arabe, français et anglais (pas couramment pour l'anglais j'essaie encore de m'améliorer en découvrant de nouveaux mots et en essayant de tout comprendre quand quelqu'un parle vite). J'adore les Hey!Say!Jump et Rainie Yang surtout en tant que chanteuse. J'aime la Jpop et j'écoute aussi un peu de kpop (surtout ce qu'y a de mainstream) et un touuuut petit peu de musique taïwanaise. Je déprime sans essayer de trouver la solution, je suis très très très flexible, je peux changer d'humeur d'un bout à l'autre. Je suis très lâchée sur mon clavier mais j'arrive pas à me fondre dans une discussion je paraitrais toujours bizarre en parlant à quelqu'un et on ne cesse jamais de me faire la remarque. A la maison je suis on ne peut plus normal mais y a comme un toc une fois dehors, je parais crétine et jamais prise au sérieux. Genre, la pire. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............

Drama(s) préféré(s) : Hanazakari no Kimitachi e (Jp), Hana Yori Dango 1&2 (Jp), Full House (Kr), Bump Off Lover (Tw) je l'ai pas encore terminé mais il est captivant jusqu'à présent ..en fait je regarde pas beaucoup dramas et je suis très exigeante aussi .............
  Film(s) préféré(s) : Celui à qui j'ai donné 5étoiles sur 5 est "Aragami" (2003) (Jp) .............
  Acteur(s) préféré(s) : Ikuta Toma, Park Shi Hoo, Kwon Sang-Woo, Gong Yoo...et cetera. .............
  Actrice(s) préféré(s) : Rio Yamashita, Horikita Maki... .............
  Drama(s) du moment : J'ai la facheuse habitude de ne jamais finir ce que je commence et en ce moment y a pleins tout pleins de dramas que je regarde simultanément depuis plus d'un an et que j'ai toujours pas fini. Parmi eux, Bump Off Lover (Tw) Shibatora (Jp), Kindaichi Shonen no Jikenbo Neo (Jp), Medical Top Team (Kr) (que j'aime bien), Devil Beside You (Tw) et pleins d'autes encore... .............

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum en partenariat avec vous. Je veux bien citer le nom mais j'ai peur de faire de la pub. .............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'adore le graphisme   j'espère que j'y trouverais des subs récentes de Hey!Say!JUMP XD .............  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
  Un dernier mot ? Merci! Ah sur ma photo de profil c'est Chinen Yuri.............

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjoir! Sam 25 Juil - 7:08

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjoir! Sam 25 Juil - 15:46

Merci beaucoup Laurie
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjoir! Jeu 30 Juil - 3:49

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjoir!

Bonjoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1