AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

みなさん、こんにちは!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 9

MessageSujet: みなさん、こんにちは! Lun 15 Juin - 15:40

Prénom : Ségolène
  Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit (x je fais beaucoup de RP et ce pseudo est celui que je prends le plus souvent pour mes personnages.
  Ville : Un petit village près de Mulhouse (68) où le réseau à du mal à passer (x
  Activité : Dominer le monde avec des pandas, des paresseux et des ratons laveurs (:< ! Muhahahahahaha ! *kof kof*
  Passion(s) : J'adore danser, j'ai fait plusieurs années de danse de différents styles (classique, hip hop, moderne, flamenco...) et depuis quelques temps je fais des covers de choregaphies de groupes de KPop (: J'adore jouer de la guitare et lire des livres aussi (Harry Potter est ma Bible).
  Loisir(s) : Quelle est la différence entre loisirs et passions ? Etant donné que j'ai les mêmes loisirs et passions, je ne vais pas réécrire ce qui est déjà au dessus (x
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif) Baaah je suis espagnole (x Ma chambre est remplie d'objets Harry Potter (pièces d'échiqiuer, Retourneur de temps, bijoux, baguettes, écharpes, posters...) ainsi que de livres (ça va de Victor Hugo jusqu'à Tolkien en passant par C.S. Lewis et Sacher-Masoch).
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) : Beaucoup trop (x Mais je vais dire Boys Over Flower, Rooftop Prince, Ouran High School Host Club et Devil Beside You (: se sont ceux auxquels j'ai le plus accroché.
  Film(s) préféré(s) : Le film Black Butler est juste magnifique *w* ! Et sinon il y a aussi The Pirates que j'ai pas mal adoré (:
  Acteur(s) préféré(s) : Mizushima Hiro et Mike He.
  Actrice(s) préféré(s) : Son Ye-jin est une actrice géniale, et puis elle est trop mignone :3
  Drama(s) du moment : Je suis à fond sur Last Cinderella en ce moment (:

Comment avez-vous connu le forum ? En fait, je cherchais un site où télécharger des Dramas et j'ai trouvé le forum un peu par hasard en essayant tout les liens qu'il y avait (x
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Et bien, la team m'a l'air d'être faite de travailleuses et surtout de passionnées (:
  Un dernier mot ? Mot :3 ?

Je jure d'avoir lu le règlement. Cette phrase me fait quand même énormément penser à Harry Potter hein..."Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !"
*ziou ziou* 

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 833
Emploi/loisirs : Le graphisme, le déssin, sortir avec mes amis, les dramas. ♥

Habitué

MessageSujet: Re: みなさん、こんにちは! Mar 16 Juin - 0:09

Bienvenue parmis-nous

Moi aussi j'ai fais beaucoup de danse mais c'était plus de hip-hop ou du classique! Smile

Tu as vue les différentes version de Boys over flowers ou pas du tout? Smile

Last Cinderella je me suis jamais lancée, je devrais peut être.. o_o

Amuses-toi bien ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://meidena.skyrock.com/
Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: みなさん、こんにちは! Mar 16 Juin - 5:11

Merci beaucoup :3
Disons que j'arrivais pas à me décider quelle genre de danse je voulais faire, alors ma mère m'as inscrite à différents cours (x
Oui, j'ai vu les différentes adaptations de Boys Over Flowers mais je préfère la coréenne c:
Je te conseille Last Cinderella, ce drama m'a fait mourir de rire (x
Féminin Messages : 5461

Indétrônable

MessageSujet: Re: みなさん、こんにちは! Mer 17 Juin - 10:14

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: みなさん、こんにちは!

みなさん、こんにちは!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut