AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ? Dim 24 Mai - 16:25

Prénom :Elisa
  Pourquoi ce pseudo ? J'ai toujours aimé les vieilleries. C'est quelque chose d'héréditaire dans la famille. Un beau jour ensoleillé de juillet (ou peut-être d'août), je me baladais en compagnie de ma tante dans une rue avec plein d'antiquaires et c'est là que j'ai vu le plus beau gramophone du monde. Par manque d'imagination, je l'utilise comme pseudo.
  Âge : Pas assez de doigts pour compter malheureusement... Mais j'emprunte ceux de mon chien et j'ai... actuellement 17 ans.
  Ville : Le nom ne vous dira rien. Il ne me dit rien non plus. Un indice, c'est sur Terre.
  Activité : Je suis lycéenne (en Terminale).
  Passion(s) : Mes goûts de vieille femme reprennent le dessus, j'aime collectionner les montres à gousset.
  Loisir(s) : Je vais faire le résumé du résumé sinon vous aurez 80 ans avant de finir de lire ces lignes (ne me remerciez pas, c'est naturel) ! J'aime lire des manga, jouer avec mon chien (et lui adore me fuir), cuisiner (et brûler ce que je cuisine, involontairement) et dessiner.
  Petit(s) plus sur vous : J'adore ce qui fait peur, on peut facilement m’appâter avec des films d'horreurs et des tartes aux fraises.

Drama(s) préféré(s) : Je préfère les dramas japonais donc je dirais... Ouroboros et Ataru.
  Film(s) préféré(s) : Cloud Atlas, Dead Silence, Silent Hill et d'autres qui ne me viennent jamais à l'esprit quand on me le demande...
  Acteur(s) préféré(s) : Ezra Miller parce qu'il est juste trooop mignon !
  Actrice(s) préféré(s) : Personne pour le moment.
  Drama(s) du moment : Ouroboros (je n'y peux rien, le craque pour les yakuzas et les flics mignons...).

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais l'ost d'Ouroboros et j'ai été téléportée ici par mes amis martiens. Sont sympas ces bonshommes gris/verts.
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Bonne, j'adore le design du forum !
  Un dernier mot ? Est-ce qu'on est nourri ici ? Gratuitement ?

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17597

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ? Lun 25 Mai - 10:26

Bienvenue Elisa
Moi, je la trouve très sympa l'histoire derrière ton pseudo ^^
Bientôt le Bac alors... fighting
Rooooh faible que je suis, on peut aussi m’appâter avec des tartes aux fraises xD et les films d'horreurs, ça va aussi :p
Ouroboros, j'ai beaucoup aimé ce drama moi aussi... je n'ai pas encore vu Ataru :/ A vrai dire, je suis plus facilement attirée par la Corée du Sud ^^
Oh sympa tes amis martiens xD
Euh... tu seras nourrie en dramas et films, ça ira ? lol
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ? Lun 25 Mai - 10:37

Merci de me souhaiter la bienvenue mais tu étais obligée de me rapeller que je passe le Bac cette année    ? J'ai mon épreuve optionnelle de théâtre ce vendredi, ça va être épique...
Féminin Messages : 17597

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ? Lun 25 Mai - 10:52

Oups... désolée Il faut que j'apprenne à fermer ma grande bouche parfois xD Mais t'inquiète pas, je suis sûre que tu l'auras sans souci Very Happy
Oh vraiment ? Si c'est pas parfait pour commencer ça... double triple Fighting      
Ça risque d’être mémorable en effet mais positivement Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ? Lun 25 Mai - 10:57

Haha merci quand même, ça partait d'une bonne intention Sont mignons ces onigiri !
Féminin Messages : 5495

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ? Mar 26 Mai - 10:10

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ? Dim 31 Mai - 10:47

Merci à toi (avec un peu de retard) de me souhaiter la bienvenue !
Masculin Messages : 160

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ? Jeu 4 Juin - 13:47

coucou et bienvenue, c'est quoi sa le bac ah ah sa remonte a si loin pour moi, qui l'ai jamais passé.
J'en profite pour dire aussi coucou a la team vu que cela fait un moment que je ne suis pas venue vous voir.

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ? Jeu 4 Juin - 13:57

Tu n'as rien raté, BAC est juste l'acrostiche de :
Bientôt
Au
Chômage

Et merci !
Féminin Messages : 833
Emploi/loisirs : Le graphisme, le déssin, sortir avec mes amis, les dramas. ♥

Habitué

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ? Lun 15 Juin - 3:50

Bievenu ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://meidena.skyrock.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ? Jeu 16 Juil - 15:03

Merci de me souhaiter la bienvenue ! Ça m'étonne que vous passiez sur de vieux post de 2 mois, ça fait plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ?

Bonsoir à vous ! Mais vu l'heure c'est plutôt... Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1