AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut tout le monde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Salut tout le monde ^^ Dim 24 Mai - 11:13

Prénom :Sojichai
 Pourquoi ce pseudo ? haha en faite c'est un mélange des prénom de mes bias féminines Soyu, jiyeon, chaeri (CL), Ailee
 Activité : Dramateuse
 Passion(s) : Kpop, musique, drama, danse, patinage artistique
 Loisir(s) : je fessait de la danse orientale en début d'année mais j'ai arrêter.
 Petit(s) plus sur vous : Je suis en 1S et j'aimerais entrer en fac de médecine. Je ne sait pas trop quoi mettre d'autre mais si vous avez des question je serais ravis d'y répondre.

Drama(s) préféré(s) : La question fatale  mais je dirais Healer et Doctor Stranger, et Faith et Dr Jin, je ne peut plus m’arrêter  
 Film(s) préféré(s) : A werewolf boy, secret (le film de jay chou), Blind, Pluto, Dear friends, et rough play
 Acteur(s) préféré(s) : Yoo Seung Ho , Lee Jung Suk , Lee Min Ho , Ji Soo , Aaron Yan , Kim Woo Bin , Ji Chang Wook , Kim Soo Hyun , Ahn Jae Hyun , Seo In Guk
 Actrice(s) préféré(s) : kim Yoo Jung, Yoo In Na, Shin Se Kyung, Park Shin Hye, Jun Ji Hyun
 Drama(s) du moment : En ce moment j'attends les épisodes de Exo next door, je viens de finir Angry mom et love frequency 37.2 et je viens de commencer Secret door.

Comment avez-vous connu le forum ? Avec pandaria Fansub
 Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Eh bien vous avez l'air d’être une team plutôt bien organisé et sympatique
 Un dernier mot ? Prenez soin de moi  (oui j'aime beaucoup ces émoticônes...)

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17450

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^ Lun 25 Mai - 10:22

Bienvenue Sojichai
Sans vouloir trop m'avancer, j'ai comme l'impression que tu aimes bien les smiley xD
Patinage artistique ? Wow... tu dois être douée ^^
Fighting pour la 1ère et pour la fac de médecine, j'espère que tu réaliseras ton souhait !!
Ahhh Healer, c'est mon dernier gros coup de cœur ce drama J'ai beaucoup aimé les films que tu as cités également... une préférence pour la Corée du Sud on dirait !!
Tu regardes des dramas japonais et taïwanais aussi ?
Ah Ah xD J'avais bien deviné pour les smiley   *je sais, c'était pas difficile ^^'*
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^ Lun 25 Mai - 13:54

Merci beaucoup
Oui en faite je les trouves trop mignon et trop drôle :3
Oui j'aime beaucoup mais je n'en ai pas fait longtemps et en faite je suis pas vraiment douer j'ai des problème aux pieds et du coup les patins me donnent des ampoules T-T du coup je me contente de regarder
Oui j’espère aussi et faut que je me mette a bosser :3 merci pour ton soutient
haha oui :3 et pour les drama taïwanais j'en ai vue 3 on the good way, fall in love with me, just you (je suis très Aaron xD) et j'en ai d'autres en prévision pour ce qui est des drama japonais j'ai un blocage x) j'ai vu seulement hana yori dango et gokusen
Et merci encore
Féminin Messages : 17450

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^ Lun 25 Mai - 14:44

C'est vrai qu'ils le sont  
Ah d'accord, c'est pas de chance pour tes problèmes aux pieds :/ mais bon, ça reste toujours un plaisir à regarder... c'est tellement beau !!

Mais oui, ça va aller... t'as l'air motivée en tout cas, au boulot xD C'est normal Razz
En effet, j'ai comme l'impression que tu es très Aaron... copiiiiiiiiine Perso, je suis encore à fond sur le couple Aaron/Puff Guo donc j'ai toujours pas vu Fall in love with me ^^" Par contre, ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un d'autre qui a vu In A Good Way :3
Bon, t'as peut-être un blocage pour les japonais mais tu as vu des classiques déjà !!! C'est la langue qui bloque ?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^ Lun 25 Mai - 17:04

Oui tellement *^*
c'est vrai, j'ai décidé que j'abandonnerais les drama pendant la première année de médecine haha :p
ouiiiiii la fille dans fall in love with me est très mignonne aussi tu verras :3 mais surtout les OST sont magnifique, c'est Aaron qui les chantent
oui j'ai beaucoup aimé le début mais la fin j'ai décrocher et puis en plus les épisodes étaient pas tous traduit quand j'ai commencer à regarder du coup j'ai décrocher plus vite mais j'ai réussit à le finir je crois que c'est surtout le coté carte au trésors qui n'était pas du tout présent au début mais omniprésent à la fin qui m'as un peu perdu mais à part ce point noir il était vraiment bien mais un peu long d'ailleurs maintenant je fait gaffe au nombre d épisode avant de commencer un drama xD
oui haha c'est surtout parce que j'aime beaucoup Jun matsumoto que j'ai vu ceux là et puis j'ai aimer le concept de gokusen alors j'ai regarder les 3 saison et le film ( et j'avoue que j'espéré voir jun réapparaître dans un épisode xD pour finir avec la prof xD )
Je sais pas vraiment si c'est la langue qui me bloque parce que c'est bien un problème avec leurs voix mais je sais pas si tout les japonnais parlent comme sa mais je trouve leurs voix trop culcul et surjoué mais peut être que c'est leurs langue qui veut sa je sais pas :/ après dans gokusen sa m'as pas vraiment déranger et dans hana yori dango non plus '-' c'est un mystère
Féminin Messages : 5488

Indétrônable

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^ Mar 26 Mai - 10:12

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^ Mar 26 Mai - 10:57

Merci
Contenu sponsorisé