AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

MessageSujet: I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~ Ven 1 Mai - 10:35

Prénom : Sonia
  Pourquoi ce pseudo ? Tout d'abord  Bad Eyes fait partie d'un délire entre copines, quant à Olly c'est un pseudo que je porte depuis un moment maintenant sur divers forums, donc voilà. Je suis Olly puis c'est tout, c'est facile de me retrouver et c'est facile pour moi de m'y retrouver par la même occasion ^^
  Activité : Etudiante
  Passion(s) : L'asie Very Happy (mais oui, c'est une passion !!)
  Loisir(s) : écouter de la musique, regarder des films/des séries, passer du temps avec mes amis...
  Petit(s) plus sur vous : Je suis une grande VIP, BlackJack, & Exo-L si jamais Very Happy

Drama(s) préféré(s) : C'est une question compliquée... j'ai beaucoup aimé Secret (un Kdrama) mais des dramas que j'ai regardé il y a longtemps m'ont beaucoup marqué également comme ichi rittoru no namida par exemple...
  Film(s) préféré(s) : Encore plus dur ><
  Acteur(s) préféré(s) : I don't know...
  Actrice(s) préféré(s) : Bon... u_u merci pour ce genre de question ça me fait penser que je devrais réfléchir à ce genre de chose XD
  Drama(s) du moment : EXO NEXT DOOR of course ! .. ahah non ceci est une blague (comme le drama d'ailleurs XD) je n'ai pas regardé de drama depuis un moment maintenant par manque de temps ! J'aimerais bien me lancer dans Dance! Subaru, donc on verra si ça me plait ou pas Smile

Comment avez-vous connu le forum ? Il a été cité sur Dogaru alors que je cherchais une team qui traduisait le drama qui m’intéressait ^^
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je n'ai pas d'impression spéciale pour le moment car je ne connais pas encore la team xD en tout cas le forum est très plaisant visuellement (j'adore le rose *____*)
  Un dernier mot ? Merci pour votre travail, vous faites beaucoup en échange de pas grand chose... Merci vraiment !

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~ Ven 1 Mai - 12:44

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~ Sam 2 Mai - 8:48

Merciiii ~
Féminin Messages : 17625

Indétrônable

MessageSujet: Re: I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~ Sam 2 Mai - 9:35

Bienvenue Olly
Tu écoutes de la bonne musique :3
J'avoue, c'est toujours compliqué de choisir ses préférés xD J'ai beaucoup aimé Secret moi aussi et Ichi rittoru no namida est un classique, très beau mais aussi très triste <3
Tu regardes des dramas taïwanais également ?
Raah le manque de temps est notre pire ennemi >< J'espère que Dance Subaru te plaira alors ainsi que les autres projets de la team ^^
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~ Dim 3 Mai - 6:04

Merci Yuki87 Very Happy
Oh, on en a des goûts en commun ? Super !
J'ai vu tellement de dramas ces dernières années que... voilà c'est dur quoi T-T Secret a été une grosse surprise pour moi ! (j'ai l'habitude de préférer les dramas japonais qui me marquent plus, mais Secret wahou !) & Ichi Rittoru no Namida m'a fendu le coeur...
J'ai seulement vu Devil Beside You en drama taïwanais ^^ (& j'avais commencé il y a longtemps Romantic Princess que je n'ai jamais fini !)
Depuis cette année, j'ai vraiment très peu de temps pour regarder les dramas.. limite je dois attendre les vacances pour m'y mettre anlala ^^
Merci de cet accueil en tout cas, ça fait plaisir Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~ Lun 4 Mai - 13:48

Ouiiiiiiii, c'est super Smile
Tu m'étonnes, c'est trop trop dur xD Ah d'accord, tu préfères les dramas japonais... je sais pas pourquoi mais je te pensais plus dramas coréens lol Je comprends pourquoi Secret a vraiment été une grosse surprise du coup et pour Ichi Rittoru no Namida, on est deux... une vraie fontaine T_T
Devil Beside You, c'est déjà bien... un classique dans les taïwanais ! Il t'a plu ? (Pourquoi t'as jamais fini Romantic Princess ?) En tout cas, si jamais tu veux en tenter un nouveau, tu as du choix sur le forum ^^
Ah ma pauvre, je compatis :/ J'espère que t'auras bientôt un peu plus de temps pour toi en dehors des vacances !!!
Avec plaisir Olly Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~ Mer 6 Mai - 13:06

bienvenue sur le forum
amuse toi bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~ Ven 8 Mai - 5:04

Je préfère la musique coréenne mais les dramas japonais voilà xD Je comprends pas pourquoi Secret n'est pas si populaire il est génial je trouve ^^
Yep j'ai bien aimé DBY mais j'étais genre en 6ème je crois quand je l'ai regardé donc ça remonte à hyyyyper longtemps xD & Romantic Princess je sais pas.. par flemme je crois, c'était une période où je commençais pleins de dramas sans les finir u_u (Hourra à moi !)
J'en aurai quand j'aurai passé mes concours ^^ (donc l'été 2016 xD)

Merciii tsukushi--chan Smile
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: RE Ven 8 Mai - 9:56

Bienvenue sur le forum,
je suis nouvelle aussi Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~ Ven 8 Mai - 11:42

Oui, c'est sûrement à cause de ça que je me suis dit que tu préférais les dramas coréens xD Secret est quand même assez connu je trouve et a quasiment que de très bonnes critiques... mais peut-être que les acteurs principaux attirent moins la majorité :/
En effet, ça fait un bon moment que tu l'as regardé xD Ah d'accord, je vois Peut-être que lorsque tu auras plus de temps devant toi, tu reprendras ceux que tu n'as jamais fini alors... si tu t'en rappelles ><
C'est dans longtemps xD Tu vas devoir t'armer de patience alors et fighting pour tes concours

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~

I GO BY THE NAME OLLY - héhéhéhéhé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut