AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Présentation de Mangouste Mar 21 Avr - 7:13

Plop les gens !

Puisque je suis nuuul pour les présentations, je ne sais jamais quoi dire, ben j'ai piqué votre formulaire ^^ Mais si vous voulez plus d'infos y'a pas de soucis. D'ailleurs si ça vous intéresse ma chaussette droite est noir et la gauche est blanche. Bha ouais, mettre les mêmes couleurs c'pas drôle xD (j'avoue, la deuxième noir s'est barrée hier et elle n'est toujours pas rentrée..)

Prénom :Ethan
      Pourquoi ce pseudo ? Heu... Il était une fois, un pauuuuvre petit garçon qui se battait pour trouver un pseudo disponible pour s'inscrire à un jeu, LoL pour les curieux, et qui se détendais en regardant le Roi Lion, parce que les Disney c'est la classe et encore plus quand on les regarde avec sa copine xD, bref.. le pauuuuvre petit garçon se désespérait de trouver un pseudo jusqu'à que Timon fasse sa super danse vahiné.. Depuis Mangouste est resté l'un de mes pseudos principaux xD
      Âge :1500 ans. Quoi ? Trop que si c'est vrai ! Non, vous m'croyez vraiment pas ? Ca vaaa, j'ai 22 ans et une âme de gamin...
      Activité :Chatouiller les orteils gauche ! Ok, je fais que des petits boulots pour le moment :/
      Passion(s) :Je vous surprend si je dis que j'aime les drama ? xD Sinon on peut ajouter les manga, les anime, les forum RPG, ma famille, lire, les échecs, heuu emmerder mon frère aussi j'aime bien ça xD
      Loisir(s) :.Trop compliqué pour moi de faire la différence entre loisirs et passion, donc bha tu lis ce qui est au-dessus et puis toc !
      Petit(s) plus sur vous :(facultatif)J'aime paaas les présentations, je ne sais jamais quoi dire ! Sinon, j'ai des animaux chez mois : 2 chiens, 3 chats pour un autre qui nous prend plutôt pour un hotel-restaurant fournisseur de câlin et un frère. Si, c'est un animal ! Il mord et il grogne, donc c'est un animal ! (ok, il n'a jamais mordu.. mais il râle ça compte !)

Drama(s) préféré(s) :J'hésite un peu... J'ai beaucoup aimé time between dog and wolf, Liar Game, Ouroboros, j'ai oublié son nom, j'ai honte... et Mister Brain. Pis d'autres, mais je dirais que ceux là sont ceux que je préfère.. jusqu'à ce que j'en découvre d'autre ^^
      Film(s) préféré(s) : Drop, l'est considéré comme un film ? Heu, comment dire ça, je ne me suis jamais posé pour savoir la différence entre les deux (drama et film) Embarassed J'suppose que le premier possède plusieurs épisode et le second un seul ? xD
      Acteur(s) préféré(s) :Oguri shun & Matsuda Shota je pense, mais heuu y'en a d'autres, mais j'ai pas la mémoire des noms.. c'nul je sais..
      Actrice(s) préféré(s) :Aucune en particulier  Embarassed
      Drama(s) du moment :C'est à dire ? Celui que je regarde ou celui que j'ai en ce moment ?? Non, mais faut être précis hein ! En ce moment je regarde Veterinarian Dolittle et je suis à la recherche d'un autre drama ou film ^^

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai regardé plusieurs drama de la Kehai-Fansub et quand j'ai vu sur un forum un lien menant ici j'me suis pas posé de question xD
      Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Bon boulot les gens... et courageux surtout ! et pis voilà xD
      Un dernier mot ? Les Chamat vaincrons ! xD

Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par Mangouste le Jeu 23 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17165

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Mangouste Mar 21 Avr - 11:26

Bienvenue Ethan
T'as bien fait d'utiliser la présentation type, elle est faite pour ça en même temps ^^
J'adore l'histoire derrière ton pseudo et en plus, je me souviens très bien de cette scène dans le Roi lion xD
J'ai beaucoup aimé les dramas que tu as cités moi aussi, ils sont vraiment bons *o*
Hmm... je pense que t'as très bien compris la différence entre un drama et un film xD
Pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations, tu t'en es très bien sorti en tout cas et c'était même très drôle à lire... je suis sûre que tu te plairas bien parmi nous ^^
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ancien BEAST)
[/size]

Féminin Messages : 5454

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Mangouste Jeu 23 Avr - 12:51

Bienvenue sur le forum
Masculin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Mangouste Jeu 23 Avr - 17:33

Yohohow !

Merci à vous deux ! Smile

Yuki, hein que la scène avec Timon en vahiné est la meilleurs !? xD
Je sais, je sais j'ai de des goûts absolument par-fait... Ben, pourquoi que mes chevilles enfles ? C'pas normal ça ! :O Et j'ai retrouvé le nom du manga qui me manquait ! C'est Iljimae !

Ouais, non mais une fois j'ai vu Drop dans une catégorie Drama alors j'me suis que je n'avais p'tet pas très bien pigé la différence.. ;_;

Ouala ,ouala... pis pour les présentations c'est vrai que pour celle-ci j'me suis pas trop mal débrouillé ! ^^

Bon aller, je retourne voir les drama.. je ne parviens pas à en trouver un.. j'ai du en prendre deux ici et même si j'aime bien je ne parviens pas à rester devant.. mais j'vais finir par en trouver un !

Pis ouais, y'a pas de raison que je ne me plaise pas ici ^^

Féminin Messages : 17165

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Mangouste Ven 24 Avr - 10:25

La meilleure du Roi Lion, je suis pas sûre mais c'est la plus drôle en tout cas
Hum... parfait, je n'irais pas jusque là... quoique ça veut dire que les miens le sont aussi alors ? xD Bon, on va dire que tu as bon goût tout simplement Very Happy Iljimae, excellent drama aussi !!!!
Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire... en fait, il existe des dramas qui ne durent qu'un seul épisode, on les appelle souvent des dramas spéciaux (SP) ! Par contre, Drop est bien un film !

Mais oui, tu t'es même très bien débrouillé ^^
Oh... tu les aimes bien mais pas au point de rester devant ? Mince alors :/ J'espère bien que t'en trouveras un qui te rendra accro Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪ [size=10](ancien BEAST)
[/size]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mangouste

Présentation de Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1