AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Bonsoir Sam 28 Mar - 14:27

Bonsoir Smile

Avant toute chose, sachez que je ne suis pas trop fan de laisser des informations personnelles comme ça, que tout le monde pourrait lire. C'est pourquoi je me contenterais de dire le stricte minimum.

Prénom : Exemple typique d'info que je n'aime pas trop donner
Âge : Allez je fais un effort, je suis un jeune homme de 20 ans.
Ville : Non. Mais je ne suis pas dans le Nord de la France si ça peut un petit peu combler le Non.
Activité : étudiant mais je travaille également.
Passion : Piano, musique, animé, manga, drama, japon, jeux vidéos.
Photo de vous : Lol.

Dramas préférés : Je suis un peu un nouveau en ce qui concerne les dramas, je compte sur vous pour me conseiller Wink Mais j'ai bien aimé Hana yori dango. J'ai dû regarder 6 ou 7 dramas en tout, mais seulement des japonais car je pense que j'aurais du mal à écouter d'autres langues, j'aime vraiment le japonais..
Films préférés : Je pense ne pas avoir de film préféré, peut-être que je n'en ai jamais vu..
Acteurs préférés : Je ne sais pas.. mais j'aime bien celui qui joue dans hana yori dango, le mec principal et qui joue aussi dans plusieurs autres drama comme bambino , ou encore un drama où il joue le rôle d'un chien... lol je me rappelle plus le nom désolé.
Actrices préférées : Mariya nishiuchi, aibu saki
Dramas du moment : J'ai repris très recemment les dramas, avec Dear sister donc je me suis inscrit pour voir la suite c'est pas trop mal pour le moment bien que ce ne soit pas le meilleur je pense Wink

Comment avez-vous connu le forum : Je regardais Dear Sister sur un site voisin, qui m'a dirigé vers ce forum afin de voir la suite, vous suivre etc..
Quelle est votre première impression sur la team Kehai : J'ai certainement déjà dû voir des dramas de cette fansub, sans y prêter attention. En tout cas je n'ai jamais eu de reproche en ce qui concerne la qualité du service, notamment pour Dear Sister.
De plus vous semblez disposer d'un large choix en ce qui concerne les dramas, ainsi que plusieurs projets...une team qui me semble sérieuse et efficace, j'ai une bonne impression.
Un dernier mot : Je ne suis pas du tout une personne froide, je suis vraiment ouvert, sympa etc.. je semble peut-être sérieux à travers cette présentation, surtout du fait que je ne veux pas divulguer certaines informations, mais si vous me le demandez en privé ou quoi y'a aucun soucis. C'est juste que j'aime pas me dire que si Jacob ou Henry tape d'un coup lulucookie, hop ils tombent sur mes infos etc.. Bah c'est bête vous me direz, mais bon c'est mon choix. Ah et pourquoi lulucookie? j'aime beaucoup lulu (un personnage du jeu League of Legend) et les cookies. Voilà bonne soirée et merci de me conseiller sur des dramas de préférence japonais, mais pourquoi pas tester d'autres Wink

Je n'irais pas jusqu’à jurer, mais je promets d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17226

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir Lun 30 Mar - 11:21

Bienvenue lulucookie
T'inquiète pas, tu écris ce que tu as envie de dire et c'est tout... c'est juste une façon de se connaître un peu mieux ^^
Hana yori dango... nouveau dans les dramas mais t'as déjà un grand classique à ta liste, c'est très bien !! Pour les dramas d'autres pays, il faudra peut-être un peu de temps pour t'habituer à la langue mais ils valent vraiment le coup... je le dis quand même, on sait jamais plus tard xD
Ah Jun Matsumoto, excellent acteur !!!
Contente que tu aies une bonne impression de la team, ça fait toujours plaisir à lire ^^
Je suis pas la mieux placée en dramas japonais mais je te conseillerais... Tokyo Dogs, Bloody Monday, Buzzer Beat, Atashinchi no Danshi, Hanazakari no kimitachi e, Ikemen desu ne, My Boss My Hero entre autres :p
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5466

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir Lun 30 Mar - 14:08

Bienvenue sur le forum