AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle mais Ultra Sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Nouvelle mais Ultra Sympa ! Dim 22 Mar - 14:17

J'avoue que pour mon premier message j'ai peur de me prendre un bide à faire dans l'originalité dès le début (Et je suis aussi pas très douée avec les encodages de forum...) Du coup j'utilise votre simple mais très jolie présentation ! Enjoy Smile

Prénom : Joëlle
Pourquoi ce pseudo ? C'est le premier pseudo que j'ai toujours utilisé un peu partout, dans les jeux en ligne ou sur les forums.
Activité : Etudiante
Passion(s) : Les arts en général, je ne discrimine rien, cinéma, musique, littérature, peinture et l'Histoire. Vieux jeu dès la Puberté remarquerez-vous ^^'
Loisir(s) : Le Sport quelqu'il soit et m'intéresser aux cultures asiatiques, leurs langues et leurs coutumes !
Petit(s) plus sur vous :(facultatif)Je suis rousse ! Haha, j'aime ainsi tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, j'essaie aussi d'apprendre le coréen en autodidacte aussi comprenez bien que ca reste purement oral et très limité Laughing
Photo de vous :(facultatif)
Spoiler:

Drama(s) préféré(s) : Hum... Je dirais Gu Family Book, Big, Buzzer Beat, My Girlfriend is a Gumiho et Nodame Cantabile
Film(s) préféré(s) : Hors Du temps sans hésiter (Avec Rachel McAdams et Eric Bana)
Acteur(s) préféré(s) : Lee Jonk Su, Lee Seung-Gi et Gong Yoo
Actrice(s) préféré(s) : Rachel McAdams (du coup...) Et Lee Min Jung (Toudi des Lee !)
Drama(s) du moment : Aucun, je suis en pleine période d'examens, j'ai du me contenir pale Mais le prochain en vu : queen in hyun's man absolument !

Comment avez-vous connu le forum ? Je l'avais déjà vu, par ci par là quand je cherchais des Jfilms, je ne me suis jamais inscrite puisque j'avais pas vraiment le temps d'être présente pour un forum
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Très agréable, respectueuse à premiere vue, soignée et sérieuse et qui fait un travail énorme ! J'avoue m'etre décidée à m'inscrire après avoir vu le nombre impressionant de projets finis, toudi des films sur ma liste "A voir" Laughing Je me suis dis c'est pas possible, ils ont les mêmes gouts que moi haha.
Un dernier mot ? Je dis merci pour vos efforts la team, ca doit vous prendre du temps toutes les trad et le travail que vous faites, vous avez beau faire ça parce que vous aimez ça, ça reste conséquent ! Ainsi Bravo et Courage, et si jamais je peux être d'une certaine aide dans les traductions Anglais/Français n'hésitez pas j'ai un très bon niveau, même si je pense pas être la seule, je me propose en cas de dépannage ou si un jour c'est nécessaire Smile Bisous, Bonbons et Coréens. Keur.

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: Nouvelle mais Ultra Sympa ! Lun 23 Mar - 9:24

Bienvenue à toi parmi nous =)

Je ne trouve pas que tu sois "vieux jeu" concernant tes passions...au contraire ! (je suis plus âgée que toi et j'ai les mêmes donc... Wink )

Merci pour tous tes compliments concernant la team !
Quels films/dramas t’intéressent chez nous ?
(pour ce qui est de donner un coup de main, tu devrais envoyer un message à l'une de nos administratrices, sait-on jamais)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle mais Ultra Sympa ! Lun 23 Mar - 11:01

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17625

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle mais Ultra Sympa ! Lun 23 Mar - 15:02

Bienvenue Joëlle
Mais non, tu n'es pas du tout vieux jeu ^^
Fighting pour l'apprentissage du coréen, ça doit pas être facile de le faire seule !!
J'ai beaucoup aimé les dramas que tu as cités moi aussi.... même si je suis un peu plus mitigée pour BIG ^^' Tu regardes des dramas taïwanais également ?
Oui, il vaut mieux que tu te concentres sur tes révisions et tes examens pour l'instant... bon courage !! Ah et Queen In Hyun's Man est un excellent choix ♡♡♡ (Oui, à voir absolument xD)
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle mais Ultra Sympa ! Jeu 26 Mar - 16:00

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle mais Ultra Sympa ! Ven 27 Mar - 8:07

Merci pour votre accueil Smile Ah ca me rassure je ne suis pas Has-been alors !

Les films qui m'interessent chez vous? Tous :') Je recherchai activement Girl in the sunny place (Jfilm), je l'ai trouvé ici, Finding Mr Perfect (Kfilm)? Ici ! Des films que j'ai recherché un bon moment sans succés jusqu'à ce jouuuur ! Cette team va définitivement ruiner ma scolarité haha ! Pour les dramas, j'avoue préféré le streaming et Viki est un très bon site, je vous dirais si jamais j'en choisis un d'ici Smile Dacc, je previendrai alors pour mon aide, merci du conseil  Nymearia;)

C'est qu'un passe temps, ca a beau etre difficile, j'apprends lentement mais surement Smile BIG c'était tellement rafraichissant, innovant, drôle (Parfois je réecoute des OST instrumentales en me souvenant des passages du drama, j'en pleure de rire ) Du coup il m'a laissé un trés bon souvenir avec de fortes émotions mais c'est vrai que c'est peut -être un peu trop décalé pour plaire à tous Smile Oui je regarde des dramas taiwanais ! J'aime de tous, j'en ai également vu un chinois haha (When Love walked in) ! J'ai vu Devil Beside You, Why why love (Oui j'ai suivi Rainie Yang et Mike He haha), love buffet, j'ai beaucoup aimé, ça m'a rendue très émotive mais pas assez pour que ça en devienne un coup de coeur !Si tu as des propositions, je suis preneuse ! Et j'aimerais en découvrir des thailandais car j'en ai vu qu'un seul est c'est Full House. Merci Very Happy Oui je reve de le voir mais il n'est plus dispo sur Viki, je chercherais plus tard après mes partiels où le trouver !

Merci beaucoup, j'adore déjà cette team  

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle mais Ultra Sympa ! Sam 28 Mar - 9:59

Oh c'est super alors, tu vas avoir une bonne liste de films à regarder et fini les recherches Wink C'est moins drôle pour ta scolarité par contre xD J'espère qu'ils te plairont en tout cas ^^ C'est rare de trouver quelqu'un qui préfère le streaming maintenant !!

C'est très bien comme passe temps et comme tu l'as si bien dit, lentement mais surement !! Ah mais j'ai bien aimé BIG et le côté décalé ne m'a pas du tout dérangé, au contraire... c'est jusqu'au bout d'un moment, je sentais un peu trop de longueur à mon goût et d'autres petites choses qui m'ont moins plu :/ Après, j'aime beaucoup l'Ost aussi !!
C'est génial que tu regardes un peu de tout et des bons en plus... Rainie et Mike He *o* Je suis d'accord pour Love buffet, il manquait quelque chose pour que ça devienne un coup de cœur mais bon, il a Aaron Yan ♥
En Twdramas, je te conseillerais Autumn's Concerto, In Time With You, Black & White, My Lucky Star, Mars, Fabulous Boys et Love You ! En thaïlandais, j'en connais pas énormément mais Hormones est très sympa ^^
Oh mince alors :O Je pense qu'on peut toujours trouver les srt mais en softsub... tu vas l'adorer <3

Avec plaisir :3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle mais Ultra Sympa ! Dim 29 Mar - 8:11

Merci Yuki :3 C'est vrai que je trouve le streaming plus arrangeant, même mes séries préférées, ça me derange pas de pas les avoir en sauvegarde, ca se retrouve tjrs à mon avis ! Par rapport à d'autres dramas avec des longueurs, j'ai trouvé que BIG ne trainait pas encore trop, j'ai quand même réussi à finir When love walked in (30 épisodes) et il est d'un looooooong alors après ça, BIG semblait tellement mieux :')  On est daccord ! Rainie et Mike, ils font un si beau couple, il y a vraiment une alchimie entre eux à chaque fois et même dans les coulisses, j'ai déjà regardé qq vidéos ils se chamaillent comme des frères et soeurs c'est adorable ! Oui c'est pour Aaron et Calvin que j'ai regardé haha Very Happy  Merci pour les propositions ! My Lucky stars était déjà sur ma liste et Hormones à l'air vraiment bien

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle mais Ultra Sympa ! Lun 30 Mar - 11:35

De rien ^^ Tant mieux pour toi dans un sens, ça t'évite les disques durs externes ou les DVD xD Par contre, je suis pas sûre qu'on les retrouvera toujours :/ Je n'ai pas encore vu When love walked in donc je peux rien dire dessus mais c'est vrai qu'au moment où j'ai vu BIG, c'est ce que j'ai ressenti malheureusement... une question de timing peut-être ! Par contre, ça m'inquiète pour When love walked in maintenant xD
Trop, je veux revoir Rainie et Mike dans un drama <3 Oui, ils avaient l'air très proche dans les coulisses aussi, j'ai même cru qu'ils étaient ensemble à un moment lol Je me doute... deux très bons atouts xD
De rien, j'espère qu'ils te plairont en tout cas ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mais Ultra Sympa !

Nouvelle mais Ultra Sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1