AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ou moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Ou moi. Lun 16 Mar - 13:49

Prénom :Luana
  Pourquoi ce pseudo ? Bonne question. Je dirais parce qu'en général c'est jamais pris. Wink
  Activité :Lecture, dramas, équitation
  Passion(s) :Traduction
  Loisir(s) :Lecture, dramas, équitation ?
  Petit(s) plus sur vous :Hum... Euh... J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire. Ah si ! Je fais de la trad et du check chez la Haneulsora et du QC chez la Phoenix fansub.

Drama(s) préféré(s) :Ouh là ! La liste est longue. The Heirs (mon petit premier, émotion), You're All Surrounded, Marriage Not Dating, City Hunter, It's Okay That's Love, Valid Love et You Who Came From The Stars entre autres. Wink
  Film(s) préféré(s) : Secreatly Greatly. Avec Kim Woo Bin et Lee Hyun Woo je ne peux qu'aimer.
  Acteur(s) préféré(s) :Mon chouchou de tous les chouchous restera toujours Lee Hyun Woo, mais je suis particulièrement fan de Park Hyung Sik et Kim Woo Bin.
  Drama(s) du moment :En ce moment pour moi c'est Valid Love. Et Blood.

Comment avez-vous connu le forum ? J'avoue que je cherchais une team ayant traduit Tazza 2.
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Je ne connais pas encore très bien mais le design du forum est sympa et la team a l'air active. Smile
  Un dernier mot ? Merci la team ! Very Happy

Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par Sylpha le Dim 22 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 63

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ou moi. Lun 16 Mar - 14:01

Bienvenue sur le forum =)

ps: i Woo Bin?realy xd perso je l'aime pas du tous, dans heirs il me stress x) et dans icon artiste j'arrive pas le voir en lead, peut être car je suis un gars.. Mais je me demande il à quoi de spéciale x)
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ou moi. Lun 16 Mar - 15:16

Bienvenue Sylpha
Lee Hyun Woo    Oups, pardon xD
Ah je connais la Haneulsora et la Phoenix fansub, deux teams qui font du très bon boulot !! Bon courage pour la suite de tes projets en tout cas ^^
Ça ne fait pas si longtemps que tu regardes des dramas mais tu as déjà une belle liste de préférés !! A part Valid Love que je n'ai pas encore vu, j'ai aimé tous les autres dramas que tu as cités *o* Et Secretly Greatly est génial comme film !!
Tu as déjà tenté des dramas japonais et taïwanais ?
Perso, je te rejoins totalement pour Kim Woo Bin, je l'adore aussi <3
Passe un bon moment devant Tazza 2 alors ^^
Amuse-toi bien Wink

@ShinSeGi : Kim Woo Bin est juste un excellent acteur et a un charisme de fou <3 Sans rire, son jeu est même reconnu parmi les plus grands acteurs de Corée et ça, ça n'arrive pas souvent ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ou moi. Lun 16 Mar - 16:23

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ou moi. Mer 18 Mar - 11:25

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Ou moi. Jeu 19 Mar - 14:08

Yuki87 a écrit:
Bienvenue Sylpha
Lee Hyun Woo    Oups, pardon xD
Ah je connais la Haneulsora et la Phoenix fansub, deux teams qui font du très bon boulot !! Bon courage pour la suite de tes projets en tout cas ^^
Ça ne fait pas si longtemps que tu regardes des dramas mais tu as déjà une belle liste de préférés !! A part Valid Love que je n'ai pas encore vu, j'ai aimé tous les autres dramas que tu as cités *o* Et Secretly Greatly est génial comme film !!
Tu as déjà tenté des dramas japonais et taïwanais ?
Perso, je te rejoins totalement pour Kim Woo Bin, je l'adore aussi <3
Passe un bon moment devant Tazza 2 alors ^^
Amuse-toi bien Wink

@ShinSeGi : Kim Woo Bin est juste un excellent acteur et a un charisme de fou <3 Sans rire, son jeu est même reconnu parmi les plus grands acteurs de Corée et ça, ça n'arrive pas souvent ^^

Coucou !
Merci pour ton accueil. Smile Ah, donc on a plutôt les mêmes goûts. Dans ce cas là si t'as jamais vu Valid Love et que tu as le temps je te le conseille vraiment, très mature comme drama tout en restant simple et très poétique. En plus il traite d'un sujet assez inhabituel (en tout cas que moi je n'avais jamais vu. Surprised Jamais tenté les dramas japonais (ah si, sauf Heartbroken Chocolatier et Lost Days mais j'avais pas accroché plus que ça) et taïwanais mais les filles de la Phoenix m'ont conseillé Autumn's Concerto, et comme il est dans vos projets... J'avoue que je vais peut être me laisser tenter. Wink Ah, Lee Hyun Hoo et Kim Woo Bin, on se comprend. :3
En tout cas merci et à bientôt.
Sylpha

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ou moi. Jeu 19 Mar - 14:57

Coucou ^^
Avec plaisir Smile En effet, c'est pour ça que je prends note de ton conseil pour Valid Love !! C'est vrai que l'histoire a l'air un peu plus mature et surtout inhabituelle... je l'avais remarqué d'ailleurs mais il m'avait l'air triste d'après les teasers donc je me suis pas lancée ^^'
Pour les dramas japonais, tu n'as pas commencé avec les meilleurs... loin de là xD donc n'hésite pas à retenter et pour les taïwanais, je rejoins totalement les filles de la Phoenix, Autumn's Concerto est magnifique <3 Oui, on se comprend xD
A bientôt Sylpha ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ou moi. Sam 21 Mar - 11:38

Yuki87 a écrit:
Coucou ^^
Avec plaisir Smile En effet, c'est pour ça que je prends note de ton conseil pour Valid Love !! C'est vrai que l'histoire a l'air un peu plus mature et surtout inhabituelle... je l'avais remarqué d'ailleurs mais il m'avait l'air triste d'après les teasers donc je me suis pas lancée ^^'
Pour les dramas japonais, tu n'as pas commencé avec les meilleurs... loin de là xD donc n'hésite pas à retenter et pour les taïwanais, je rejoins totalement les filles de la Phoenix, Autumn's Concerto est magnifique <3 Oui, on se comprend xD
A bientôt Sylpha ^^

C'est vrai qu'il n'est pas si joyeux que ça, d'autant plus vu le sujet, mais j'avoue qu'il y a pas mal de scènes qui te donnent quand même plus que le sourire. Wink Alors avec autant de recommandations je ne peux que me lancer ! Very Happy J'avoue que vous m'avez donné hâte. Sinon niveau drama japonais tu n'aurais pas quelque chose à me conseiller ? Surprised

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ou moi. Dim 22 Mar - 11:59

Oui :/ mais bon, si tu m'assures qu'il vaut le coup et que j'aurai quand même plus que le sourire de temps en temps, je le tenterai ^^ Je sais déjà que j'aime une des chansons de l'Ost xD
Ouiiiiiiiiiiii, fonce !! J'espère qu'il te plaira autant qu'à nous Wink
En drama japonais, Hana Yori Dango et Hanazakari no kimitachi e sont LES classiques pour moi... j'ai commencé les dramas avec eux ! Sinon, je pense que Buzzer Beat pourrait te plaire ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ou moi. Dim 22 Mar - 14:12

Yuki87 a écrit:
Je sais déjà que j'aime une des chansons de l'Ost xD

Eddy Kim ? :3

Yuki87 a écrit:
En drama japonais, Hana Yori Dango et Hanazakari no kimitachi e sont LES classiques pour moi... j'ai commencé les dramas avec eux ! Sinon, je pense que Buzzer Beat pourrait te plaire ^^

Oukay, je viens de noter ça. Dès que j'aurai le temps de me voir ça (entre mon bac blanc et mes 18 ans qui approchent, pfiou c'est rude !) je te redirai ce que j'en aurai pensé. :')

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ou moi. Lun 23 Mar - 14:49

Oui, c'est celle-là xD J'adore Eddy Kim donc dès qu'elle est sortie, j'ai pas pu résister ^^
Super !! En effet, tu vas être pas mal occupée dans les semaines à venir donc concentre-toi là-dessus pour l'instant ^^ Merciiii, c'est gentil... je croise les doigts pour qu'il te plaise Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou moi.

Ou moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut