AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KIKOU!!!!! ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: KIKOU!!!!! ^.^ Dim 15 Mar - 3:00

Code:

="navigationtexte">Présentation de PSEUDO

Prénom :.............CHINGUGIRL
   Pourquoi ce pseudo ? .............Il me définit bien Wink  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
   Activité :.............secrétaire
   Passion(s) :............. culture asiatique, activités manuelles
   Loisir(s) :............. dramas, musique (kpop, jpop, cpop), mangas...
   Petit(s) plus sur vous :(facultatif).......j'ai commencer à apprendre le coréen il y a environ 3 ans....... ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............
   Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :.............j'aime tout les styles de dramas et je regarde des dramas en majorité coréens mais aussi japonais, tawainais, chinois et de temps en temps thailandais
   Film(s) préféré(s) : .............un de mes premiers  "Millionaire First Love"  avec Hyun Bin!!!
   Acteur(s) préféré(s) :.............j'en ai beaucoup mais mes ultimes sont Hyun Bin, Lee Min Ho et Kim Soo Hyun ♡♡♡
   Actrice(s) préféré(s) :.............pareille j'aime beaucoup d'actrices mais mes ultimes sont Ha Ji Won et Yoon Eun Hye ♡♡♡
   Drama(s) du moment :.............Kill Me Heal Me, Hyde Jekyll Me, Someone Like You, Itazura Na Kiss Love In Tokyo Saison 2, Blood, Persevere Goo Hae Ra, Love & Secrets....... (je regarde bcp de dramas xd!!!! :p)

Comment avez-vous connu le forum ? ........Je connais se forum depuis longtemps mais je n'avais jamais essayer de m'inscrire avant .....  ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
   Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? .............  Je connais le travail de cette team depuis longtemps et je sais qu'ils sont sérieux et qu'ils font de l'excelent travail, fighting!!!!!!! Smile............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............. ............. ............. ............. ............. ............
   Un dernier mot ? ............. Mannaseo Bangawoyo!!!!!!! Wink

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: KIKOU!!!!! ^.^ Dim 15 Mar - 7:53

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: KIKOU!!!!! ^.^ Dim 15 Mar - 15:10

Bienvenue CHINGUGIRL
3 ans ? Ça doit être génial quand tu regardes un kdrama, tu dois en comprendre une bonne partie ^^
C'est super que tu t'intéresses à tout que ce soit en drama ou en musique !!
Millionaire First Love est un très beau film mais aussi très triste et bon, il y a Hyun Bin ♡
Tu as bon goût au niveau de tes acteurs/actrices préférés... ce sont aussi les miens  Razz
En effet, tu en regardes pas mal en même temps xD En tout cas, n'hésite surtout pas à nous donner tes impressions sur le forum ^^
Un drama ou film te tente déjà parmi les projets de la kehai ?
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: KIKOU!!!!! ^.^ Lun 16 Mar - 16:26

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: KIKOU!!!!! ^.^ Ven 20 Mar - 4:57

tsukushi--chan a écrit:
bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Merci Tsukushi-Chan ^.^

Nouveau

MessageSujet: Re: KIKOU!!!!! ^.^ Ven 20 Mar - 4:58

Merci Laurie Wink

Nouveau

MessageSujet: Re: KIKOU!!!!! ^.^ Ven 20 Mar - 5:28

Yuki87 a écrit:
Bienvenue CHINGUGIRL
3 ans ? Ça doit être génial quand tu regardes un kdrama, tu dois en comprendre une bonne partie ^^
C'est super que tu t'intéresses à tout que ce soit en drama ou en musique !!
Millionaire First Love est un très beau film mais aussi très triste et bon, il y a Hyun Bin ♡
Tu as bon goût au niveau de tes acteurs/actrices préférés... ce sont aussi les miens  Razz
En effet, tu en regardes pas mal en même temps xD En tout cas, n'hésite surtout pas à nous donner tes impressions sur le forum ^^
Un drama ou film te tente déjà parmi les projets de la kehai ?
Amuse-toi bien Wink
Merci Yuki87 (~.o)
Je vois que l’on a plein de points commun xd!!!
Pour répondre à ta question en ce moment je regarde le twdrama "In Time With You" que je cherchais depuis un moment en grande fan d’Ariel Lin et qui m’intêresse d’autant plus depuis l’annonce du remake coréen avec Ha Ji Won!!!!
Sinon dans les futur projets, les films "A Choo",  "Bakuman" et "Five Minutes to Tomorrow" (Haruma Miura!!!) me tente beaucoup, le drama de Mike He, "My Pig Lady", a l’air sympa aussi!!!!
Voilà, je suis pas très à l’aise sur les forums en général mais j’essayerais de venir de temps en temps discuter avec vous ^.^
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: KIKOU!!!!! ^.^ Ven 20 Mar - 11:55

Oh oui, on en a beaucoup... même dans tes dramas du moment ^^
Ariel Lin a fait un très beau retour avec In Time With You, il est magnifique ce drama <3 Ouiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte de voir la version coréenne du coup et j'espère qu'elle sera aussi bonne... avec Ha Ji Won, c'est obligé xD
Je suis contente que plusieurs projets t'intéressent, je les attends aussi avec impatience !!
Ok, tu passes quand tu veux nous faire un petit coucou alors ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIKOU!!!!! ^.^

KIKOU!!!!! ^.^