AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Présentation ~ Sam 14 Mar - 13:49

Prénom : Kenza
      Pourquoi ce pseudo ? Titcab est un très vieux pseudo que j'utilise depuis longtemps, c'est parti d'un délire avec une amie à propos d'un ancien de nos profs qui avait une tête de poisson..De cabillaud plus précisément. Et il avait une petite tête ! Donc petit cabillaud c'est transformé en Titcab ! Pour ma défense j'étais petite quand c'est venu   Et c'est facile à se rappeler donc ça m'est resté
      Activité :Lycéenne
      Passion(s) : La musique (plus qu'une passion c'est un moteur de ma vie, un besoin, l'écriture, les langues
      Loisir(s) : Chez moi j'aime regarder des dramas coréens surtout, des émissions de variétés coréennes, des séries US ou UK, lire, écrire, dessinner, voir des animes japonais, lire des mangas, travailler mon chinois. Et dehors j'aime voir mes amis, faire du tennis et du ping pong et pleins d'autres choses.
      Petit(s) plus sur vous :(facultatif) J'adore voyager, apprendre de nouvelles langues et me lancer régulièrement de nouveaux challenges (exemple apprendre à rapper, à danser etç..)
      Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :I Hear your voice, Healer, LIFE et My love from the stars
      Film(s) préféré(s) : Je ne sais pas il y en a trop
      Acteur(s) préféré(s) :Lee Jong Suk, Kim Woo Bin, Ji Chang Wook, Lee Pil Mo, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa
      Actrice(s) préféré(s) :Jun Ji Hyun, Park Min Young, Lee Bo Young
      Drama(s) du moment : Kill me Heal Me mais j'ai fait une pause dans le visionnage

Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu sur le site Dogaru en cherchant désespérément une team qui aurait traduit un film coréen que je voulais voir depuis sa sortie
      Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? C'est très bien organisé, clair et agréable, il y a l'air d'avoir une grande qualité dans les productions et c'est vraiment une bonne surprise !
      Un dernier mot ? Je suis contente de la découverte de la Kehai-Fansub, n'hésitez pas à me parler

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ~ Dim 15 Mar - 7:51

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ~ Dim 15 Mar - 15:05

Bienvenue Kenza
Elle est marrante l'histoire derrière ton pseudo lol
Wow... tu dois jamais t'ennuyer avec tous ces loisirs xD Je trouve ça génial d'aimer découvrir toujours de nouvelles choses et se mettre des challenges ^^
Tu as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés et comme tu peux le voir, Healer est mon dernier coup de cœur en date <3 Oh... je fais une pause aussi xD
Tu cherchais quel film en particulier ?
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ~ Lun 16 Mar - 16:27

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ~

Présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1