AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Hello! Lun 9 Mar - 12:42

Prénom :Léa
  Pourquoi ce pseudo ? Hum.. je sais pas xD
  Activité :étudiante
  Passion(s) :Dramater, écrire, manga
  Loisir(s) :Handball
  Petit(s) plus sur vous :(facultatif)............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............
  Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) :J'en ai tellement >< mais je dirais "Scent of a woman", "My girl", "Secret garden", The greatest love", "My lovely Kim Sam Soon"
  Film(s) préféré(s) : "200 pounds Beauy",
  Acteur(s) préféré(s) :Lee Dong Wook   , Hyun Bin, Choi SeungHyun   , Joo Sang Wook.
  Actrice(s) préféré(s) :Kim Su Ah, Lee Da Hae
  Drama(s) du moment : "Hyde Jekyll and me", "Fated to love you"

Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Dogaru.
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? A première vue, vous etes une Team sérieuse et efficace^^
  Un dernier mot ? .............

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17625

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello! Lun 9 Mar - 14:27

Bienvenue Léa
Tu as cité de bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés et 200 pounds Beauty est génial, un classique *o* Une préférence pour les dramas coréens on dirait ^^
Tu as déjà tenté des dramas japonais et taïwanais ?
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello! Lun 9 Mar - 14:53

Merci! Smile

Ouip en fait, les premiers drama que j'ai regarder sont des j-drama (Hana yori Dango, tres gros classique xDet plein d'autres) et puis après j'ai decouvert de drama taiwanais: "why why love" et "beside devil you". Ce sont les 2 seuls T-drama que j'ai pu regarder, je ne suis pas du tout fan de la langue et puis après ca, ça été la découverte des k-drama, THE révélation xD les épisodes sont assez long, les histoires sont bien tourner (souvent) bon c'est vrai qu'a des fois c'est WFT? ("Fated to loved you" par exemple ahlala JangHyuk et son jeu d'acteur énorme enfin bref je m'égare vachement xD) Les acteurs sont... no comment^^
En fait la seul chose a retenir c'est que je suis une inconsidérée des k-drama mais bon tas du t'en douter direct xD
Sinon j'ai vu que t'avais des gif de "Healer" Ohlala qu'est ce qu'il était bien se drama *_*

Xoxo
Féminin Messages : 17625

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello! Mar 10 Mar - 11:57

Oh... on a eu le même parcours alors sauf que perso, je me suis vite habituée à la langue taïwanaise :/ Si tu veux bien laisser une dernière chance, tu devrais regarder le drama Autumn's concerto... la langue a tendance à mieux passer avec ce drama, je ne sais pas pourquoi lol
Je comprends très bien ta préférence pour les Kdramas puisque j'ai la même et oui, je m'en suis assez vite doutée xD Tiens, d'ailleurs ça mérite bien un... KOREA POWAAAA !!!!!!!!  XD C'est vrai que certains dramas sont WTF xD mais au final, ils nous plaisent quand même Wink

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   J'avoue, j'ai complètement craqué pour ce drama xD *ça se voit à peine lol*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello! Mar 10 Mar - 17:42

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello! Mer 11 Mar - 8:55

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello!

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1