AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Itzana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 589

Habitué

MessageSujet: Présentation d'Itzana Dim 1 Mar - 7:25

Pourquoi ce pseudo ? A l'origine, c'était le nom d'une copine, et comme je le trouvais classe, j'ai fini par l'utiliser en pseudo.
  Activité : Prof de français. x)
  Passion(s) : Les °C-ute (Hello!Project), les histoires d'amour (en roman, en manga, en drama,... xD).
  Loisir(s) : Lire, surfer sur le net, écouter de la musique (surtout du H!P, en ce moment), regarder des dramas (passe-temps qui m'est revenu après un long break), jouer aux jeux vidéos, traduire des textes (article de blog, interview) juste pour mon bon plaisir (je n'ai pas de site dédié à cela), etc.

Drama(s) préféré(s) : Je citerais juste "Devil Beside You", car s'il y en a un que je peux regarder 20 fois sans me lasser, c'est bien lui.
  Film(s) préféré(s) : Rien de très asiat' : j'aime Orgueil et Préjugés avec Kieira Knightley (de base, je suis fan du livre, il faut dire), et dans un tout autre style The Mask et Rush Hour 3 me font toujours mourir de rire, même après 25 visionnages.
  Acteur(s) préféré(s) : Je suis retournée à mon addiction pour Mike He en ce moment.  
  Actrice(s) préféré(s) : Chez les asiat', Rainie Yang ; chez les occidentales, Natalie Portman.
  Drama(s) du moment : Aucun. Je les regarde un par un, je n'aime pas faire de mélanges. ^^ Et hier soir, j'ai fini Bull Fighting.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Bull Fighting, justement ! Je l'ai téléchargé sur http://dl.roadrunner5.net et il y avait marqué que c'était vous qui l'aviez subbé. Wink [Je vous en remercie, d'ailleurs !]
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Plutôt bonne, vous avez traduit un drama avec Mike He, je ne peux que vous en être reconnaissante.    Après, j'ai remarqué quelques fautes de français (comme l'utilisation de mots impropres), mais dans l'ensemble, mon cœur de prof de français n'a pas été trop choqué hihi^^ Et l'essentiel, c'est qu'on arrive à comprendre sans avoir de migraine. Par ailleurs, je suis compréhensive, vu le temps que ça doit prendre. ^^'' Quand je vois le temps que me prend la simple traduction d'un article du blog de Maimi (°C-ute) ou d'une interview. xD Franchement, je vous admire.
  Un dernier mot ? Merci ^^

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17456

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'Itzana Dim 1 Mar - 10:19

Bienvenue Itzana
Tu as fait une pause dans les dramas pendant un moment... tu vas faire de très belles découvertes alors ^^
Devil Beside You est un très bon drama, je l'ai aussi regardé plusieurs fois déjà et je m'en lasse pas !
J'ai beaucoup aimé les films que tu as cités également ^^
Ahhh Mike He *o* On a plusieurs projets avec lui sur le fo' donc tu vas pouvoir te faire plaisir :3
Tu regardes que des dramas taïwanais ou t'as déjà tenté d'autres horizons ?
C'est vrai que ce n'est pas facile le fansub, je les admire beaucoup moi aussi <3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5488

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'Itzana Dim 1 Mar - 11:36

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 26

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'Itzana Dim 1 Mar - 14:39

Bienvenue parmi nous! Prof de français, bon Dieu tu as du courage mais je t'admire
Féminin Messages : 5178
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'Itzana Mar 3 Mar - 14:22

bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plaira bien ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Habitué

MessageSujet: Re: Présentation d'Itzana Sam 7 Mar - 3:59

Désolée du délai de réponse, en ce moment, je suis dans une forme olympique.  

@Yuki87 : Merci ^_^ Je suis ravie s'il y a plusieurs projets avec Mike He ! Very Happy Je vais suivre ça de près.  Pour les dramas, j'ai déjà tenté "d'autres horizons", japonais et coréens. D'ailleurs, en ce moment, outre mon énième revisionnage de "Devil Beside You" avec mon chéri, qui ne l'avait encore jamais vu, je revisionne aussi (en guise d'échange, vu que là c'est lui qui veut le regarder) la saison 1 de "Gokusen" (qu'il avait déjà vue, mais il en en est fan lol par contre, jamais vu les autres saisons). Bon, après, j'ai un côté un peu "monomaniaque", donc si j'ai envie de voir du Mike He, je vais être peu réceptive au reste \o/ Mais cela dit, c'est un plaisir de regarder de nouveau "Gokusen". Ceci étant, même si j'ai regardé des dramas de diverses origines, je n'en ai pas vu tant que ça non plus. Il faut dire qu'à l'époque où j'en regardais, j'étais assez limitée : je ne pouvais en regarder que chez une amie. x) Alors même si je la voyais relativement souvent, un drama, ça pouvait nous tenir longtemps. Puis, l'autre problème, c'est qu'elle aimait regarder les dramas fraîchement sortis, résultat, bien souvent, tous les épisodes n'étaient pas sortis, et il y en a plus d'un dont je n'ai jamais vu la fin.    Et maintenant que j'ai repris, j'ai surtout revisionné des dramas que j'avais déjà vus, à cause de mon côté nostalgique, et puis parce que si j'ai repris, c'est quand même à cause de ma voisine, qui voulait à tout prix que je lui présente "Devil Beside You". Les seules exceptions, c'est "Bull Fighting", et le début de la version 2012 de "GTO", à la demande du chéri, sauf que je suis furax contre pas mal de choses en ce qui concerne ce dernier, d'où le fait qu'on est passés à "Gokusen", du moins pour l'instant.    Pour les dramas coréens, je dirais que c'est là que j'ai vu le moins de choses. En fait, j'en ai vu un en entier, et deux en partie, dont un dont je ne me souviens plus ni du nom, ni de l'histoire huhu^^ Et les deux autres, c'est parce qu'il y avait une SNSD dedans, et qu'à l'époque, j'étais fan des SNSD (mais depuis un événement dont nous ne parlerons pas, je boude un peu). Les deux dramas avec les SNSD, je les ai vus un peu à part, pas pendant mes périodes dramas, d'où le fait que le premier, je l'ai vu un peu en mode haché, et que l'autre, au bout du compte, je n'en ai jamais vu la fin. C'était pas la bonne période. =P

@Laurie : Merci ^_^

@Mandine : Hihi, merci ^^ J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours, mais heureusement, il y a aussi de bons côtés.

@tsukushi--chan : Merci ^_^

Je conclurai mon message en disant que si vous connaissez des dramas très drôles, n'hésitez pas à me le dire ! L'humour, c'est ce qui intéresse le plus mon chéri, et si je veux qu'il tienne le plus longtemps possible pour regarder des dramas avec moi, faut qu'il puisse décompresser avec des dramas très drôles. En effet, après "Bull Fighting", il m'a dit : "Bon, c'était sympa, mais tu me remets pas direct après un drama où les héros se prennent la tête sur s'ils doivent être ensemble ou pas, sinon je vais craquer. " xD Il veut qu'on puisse alterner avec des dramas pas prises de tête où on fait juste rigoler, donc si vous en connaissez, je suis preneuse !!! (car j'avoue que je n'aime pas regarder des dramas toutes seules, et le problème avec ma voisine et mon amie fans de dramas, c'est qu'elles n'aiment pas forcément les mêmes que moi, et quand elles aiment, elles ont pas la patience d'attendre qu'on regarde la suite ensemble, et d'ailleurs, moi non plus ) Bon, cela dit, il aime plutôt bien "Devil Beside You", mais essentiellement grâce à Mike He, parce que l'héroïne lui prend la tête. xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'Itzana Dim 8 Mar - 11:20

Pas de soucis... j'espère que tu vas vite retrouver la forme Wink

C'est génial que tu aies déjà tenté des dramas d'autres pays, ils sont tous tellement bons !! Ton chéri en regarde ? Rah la chanceuse, vous vous êtes bien trouvés xD Gokusen est vraiment un classique et même si on reste dans le même concept avec les deux autres saisons, elles valent le coup d'être vues ^^
Je comprends ce que tu veux dire... quand on a envie de voir un style ou un acteur en particulier, on fait pas attention aux autres !! Ah oui, ça devait être compliqué de devoir regarder chez une amie et en plus, tu les voyais pas forcément jusqu'au bout :/ Quand on reprend, je pense que c'est normal de regarder à nouveau les classiques qu'on a adoré... par la suite, tu pourras découvrir les plus récents et allonger ta liste de dramas Smile
Je n'ai pas vu la version 2012 de "GTO" donc je sais pas vraiment ce qui a pu t'énerver mais c'est bien que tu sois passée à autre chose xD Si tu décides d'explorer un peu plus les dramas coréens, tu vas avoir énormément de choix et de très bons... perso, j'ai fini par avoir une préférence pour ceux-là ! Houlà... oui, évitons de parler de cet évènement alors xD C'est clair que ce n'est pas la meilleure façon pour adhérer vraiment à un drama mais bon, maintenant tu peux les regarder chez toi et quand tu veux donc c'est cool !

Des dramas très drôles et pas prises de tête qui pourraient plaire à vous deux... Tokyo Dogs, Hot Shot, Hanazakari no Kimitachi e, You’re Beautiful, My Boss My Hero, Atashinchi no Danshi, Marriage Not Dating, Reply 1997, Hi My Sweetheart, Protect The Boss... et bien que ce soit pas vraiment une comédie, je te conseille Healer ♡
Voilà, ce sont les premiers auxquels j'ai pensé... j'espère avoir ciblé juste

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Habitué

MessageSujet: Re: Présentation d'Itzana Mar 21 Avr - 2:27

Je réponds dix ans après ^^ Je suis en vacances (enfin), mais je n'ai fait que courir les premiers jours (j'essaye de bosser un max cette semaine pour ne rien faire la semaine d'après).
Merci pour tous les titres ^^ Je télécharge "My Boss My Hero" ; un collègue de mon chéri lui en a aussi parlé, donc il est motivé pour le regarder. On se le matera quand on sera parti dans les landes, la semaine prochaine. ^^

En attendant, pendant mes journées de dur labeur, "Love Keeps Going", dont je regardais un épisode par jour pas plus (car pas le temps) m'a permis de tenir le choc. =P Merci aux traducteurs. *-*

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation d'Itzana Mar 21 Avr - 11:23

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Wink Oh la chanceuse, profite bien de tes vacances et en plus, il fait beau ** Ah... c'est embêtant pour l'instant mais tu seras bien contente de te la couler douce la semaine d'après ^^
De rien Smile Oh... un de ses collègues lui a aussi parlé de My Boss My Hero ? C'est un signe, ce drama est parfait pour vous... vous allez bien rire tous les deux xD

Ma pauvre xD T'as bien fait de te garder ce petit échappatoire sinon tu n'aurais pas supporter cette semaine -_- et Love Keeps Going est un joli petit drama ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Itzana

Présentation d'Itzana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut