AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjours à Tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 4

Nouveau

Bonjours à Tous!!! Vide
MessageSujet: Bonjours à Tous!!! Bonjours à Tous!!! EmptyMer 25 Fév - 15:33

Voilà je suis Cireboss, c'est mon pseudo depuis de nombreuses années, il regroupe mon prénom Eric et un surnom que l'on m'a donné, ce surnom me vient de mon nom et non pas de mes qualités de management.   Bonjours à Tous!!! 967598
 Je suis cuisinier (un vrai!!!), j'aime faire de la photo surtout les paysages, en couleur ou noir et blanc, la nature au calme dans les montagnes.

Je suis un fan d'Asie et de nourriture asiatique, et cela depuis des années, pour accentuer mes connaissance culturel et culinaire, j'avais décidé il y a de cela quelques années de partir au Japon. J'y suis donc parti!! Un pays fantastique, J'ai adoré, la Culture, la nourriture, les gens, puis je suis reparti et ainsi de suite. Toujours à la découverte de petits plats   Bonjours à Tous!!! 225882

A l'époque je regardé plus d'Anime que de Drama, mais juste avant mon départ je me suis interressé au Drama!!

C'est en regardant quelques Drama que j'ai connu la Kehai Fansub, par le biais de "Anime Ultime", J'ai aimé votre travail, et j'espère continuer à regarder vos realeses!!!