AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjours à Tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 4

Nouveau

Bonjours à Tous!!! Vide
MessageSujet: Bonjours à Tous!!! Bonjours à Tous!!! EmptyMer 25 Fév - 15:33

Voilà je suis Cireboss, c'est mon pseudo depuis de nombreuses années, il regroupe mon prénom Eric et un surnom que l'on m'a donné, ce surnom me vient de mon nom et non pas de mes qualités de management.   Bonjours à Tous!!! 967598
 Je suis cuisinier (un vrai!!!), j'aime faire de la photo surtout les paysages, en couleur ou noir et blanc, la nature au calme dans les montagnes.

Je suis un fan d'Asie et de nourriture asiatique, et cela depuis des années, pour accentuer mes connaissance culturel et culinaire, j'avais décidé il y a de cela quelques années de partir au Japon. J'y suis donc parti!! Un pays fantastique, J'ai adoré, la Culture, la nourriture, les gens, puis je suis reparti et ainsi de suite. Toujours à la découverte de petits plats   Bonjours à Tous!!! 225882

A l'époque je regardé plus d'Anime que de Drama, mais juste avant mon départ je me suis interressé au Drama!!

C'est en regardant quelques Drama que j'ai connu la Kehai Fansub, par le biais de "Anime Ultime", J'ai aimé votre travail, et j'espère continuer à regarder vos realeses!!!

Les Drama que j'ai déjà vue sont plus des Drama Japonais, c'était pour plus me familiariser avec la langue, je pense que c'est un bon complément avec mes leçons de Japonais, comme par exemple Last Cinderella, Sark, Hungry, Abarenbo mama, Ama Chan, Boku no Kanojo XXX, Jin 1 et 2, My boss my Hero, GTO 1998,2012,2014, Ghost mama sousasen, Lunch no Jou, Gochisousan, Bloody monday.......Encore et encore, la liste serai un peu trop longue, ceux que je suis en ce moment sont Mondai no aru restaurant, Neko Zamurai, kodoku no gurume (Anglais sous titré pourquoi je n'ai pas plus suivi en cours!!!)..

Mon actrice préférée est et de loin Nakama Yukie!! Rôles sérieux, violents, délires, émouvants c'est pour elle!! Bonjours à Tous!!! 627316
    Chez les acteurs je n'est pas trop de préférences (Ahahahah).

J'ai lu le règlement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Bonjours à Tous!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous!!! Bonjours à Tous!!! EmptyJeu 26 Fév - 5:38

Bienvenue Eric Bonjours à Tous!!! 592458
T'as eu un vrai coup de cœur pour le Japon apparemment et en tant que cuisinier, t'as dû faire de très belles découvertes culinaires en effet ^^
Totalement d'accord, les dramas sont un bon complément quand on apprend la langue... d'ailleurs, j'ai aimé la plupart de ceux que tu as cités !! Nakama Yukie est une excellente actrice :p
Plus tard, quand tu seras bien familiarisé avec le japonais, n'hésite pas à tenter des dramas d'autres horizons comme les coréens et les taïwanais !!
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas ^^
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjours à Tous!!! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjours à Tous!!! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Masculin Messages : 17

Nouveau

Bonjours à Tous!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous!!! Bonjours à Tous!!! EmptyJeu 26 Fév - 14:15

Ah un cuisinier qui a regardé Lunch no Jouu!
D'autres dramas assez sympa tournant autour de la cuisine. Celui qui m'avait le plus marqué, Bambino, mais ce n'est pas sur de la cuisine asiatique.
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Bonjours à Tous!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous!!! Bonjours à Tous!!! EmptyVen 27 Fév - 11:23

Bienvenue sur le forum Bonjours à Tous!!! 592458
Contenu sponsorisé

Bonjours à Tous!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous!!! Bonjours à Tous!!! Empty