AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 17

Nouveau

MessageSujet: Al Lun 23 Fév - 0:53

Prénom : Alexandre

Pourquoi ce pseudo ? "Al" est un diminutif de mon prénom (logique ça se voit, vous pourrez dire que cette parenthèse ne sert à rien et vous aurez raison).
Et pour la partie "Azureus". Et bien dans un sens c'est un hasard de coïncidences. J'ai toujours aimer les grenouilles (à regarder ou à manger). Petit j'ai eu comme surnom "la grenouille" par ma famille. Le bleu est ma couleur préférée. Et un jour au hasard de ma réflexion, pour un nom de jeu de role, j'étais devenu "Al de l'Azurane". Puis en dérive on en est venu à Al Azureus, raccourci en Al puisque plus court à prononcer.
(tiens! j'aurai pu faire plus court quand même. et oui, entre mes parenthèses je ne mets jamais de majuscules pour commencer mes phrases puisque dans un sens ce sont des parties qui ne sont pas dites haut et fort, tout est réduit)

Âge : A ce jour, 26 ans. Dans 10 jours on passe à 27. Et je n'aime pas mes cheveux blancs.

Ville : A l'origine je suis de Lyon. Actuellement je suis à Fort de France en Martinique.

Activité : Dans la Marine Nationale. C'est pour ça que je suis parti travailler à plusieurs milliers de kilomètres de la métropole.

Passion(s) : J'adore l'espace. Regarder des documentaires, lire des articles.
Je m'intéresse un peu à tout. J'ai l'avantage de pouvoir voyager avec mon emploi, c'est intéressant de voir comment sont les autres.
J'aime apprendre toujours de nouvelles choses.

Loisir(s) : Malheureusement, là j'en ai peu. Je donne énormément de mon temps pour le travail. Si je ne travaille pas, j'essaie de me reposer. Mais sinon on peu résumer mes quelques activités lors de ces moments par de la lecture et du jeu vidéo.

Petit(s) plus sur vous :(facultatif) Je me suis inscrit sur ce forum il y a plus de 4 ans. A ce moment je voyais la team apparaitre sur d'autres sites de dramas que je consultais à l'époque. Puis le temps (et surtout la Marine que j'ai commencée à ce moment, et en école militaire, tu n'as pas forcement le temps d'aller sur internet) a fait que j'ai oublié de revenir ici et d'accomplir les bases sur un forum, me présenter. Donc me voici (enfin), et merci à Ming-Liu de m'avoir permis de ré-accéder à on compte.

Photo de vous :(facultatif)

Spoiler:

Drama(s) préféré(s) : En sélectionner qu'un sera difficile (oui, j'en ai marqué qu'un seul sur mon profil, mais j'ai mis celui qui se détachait le plus pour moi). En se limitant à trois; Yasashii Jikan, Kurosagi et Code Blue.

Film(s) préféré(s) : The Classic sans hésiter, il m'a tellement touché.

Acteur(s) préféré(s) : Peut-être Yamashita Tomohisa.

Actrice(s) préféré(s) : Probablement Maki Horikita.

Drama(s) du moment : En ce moment je n'en regarde pas. Je suis sur quelques séries américaine.

Comment avez-vous connu le forum ? Heu.... Je ne sais plus. Sûrement par un des sites que je consultais avant. Puis j'ai pensé à revenir vous voir quand j'ai aperçu une notification pour le groupe sur Facebook.

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Elle est loin (la réponse est un peu vague, mais la première impression remonte à plusieurs années. mais forcement bonne puisque 4 ans après quand je vois passer le nom du groupe sur Facebook je percute de suite).

Un dernier mot ? Non, si possible je compte pouvoir continuer de m'exprimer une cinquantaine d'années.

Je jure d'avoir lu le règlement. Jurer c'est mal. Mais je reconnais en avoir pris connaissance et l'appliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Al Lun 23 Fév - 11:27

(Re) Bienvenu à toi sur le forum Al !

Oh ! Ça ne doit pas être facile tous les jours d'être dans la Marine Nationale et loin des siens. J'espère que tout se passe bien pour toi !

J'espère que tu trouveras certains de nos projets intéressants à regarder (même en ce moment tu regardes que des séries américaines, d'ailleurs tu regardes quoi ?).

Bonne journée Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: Al Lun 23 Fév - 12:50

Je me suis mis aux séries Marvel; Agents of Shield et Agent Carter.
J'essaie de commencer aussi (avec plusieurs saisons de retard) Person of interrest.
Je me refais aussi entièrement les séries Farscape et Andromeda.
Et qui n'est pas américaine mais anglaise, je reprends plusieurs années après la série Skins. J'avais arrêté lors de la sortie de la saison 5, il faut rattaquer.

Féminin Messages : 17226

Indétrônable

MessageSujet: Re: Al Lun 23 Fév - 18:34

Bienvenue Alexandre
En effet, ça ne doit pas être facile tous les jours :/ mais les voyages, ça reste un point positif xD
The Classic et Kurosagi, je les ai beaucoup aimés moi aussi !!
Oooh bon retour parmi nous alors, j'espère que tu te plairas sur le fo' ^^
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Al Lun 23 Fév - 21:18

Je ne suis pas un grand actif des forums, mais je vais essayer de m'intégrer selon les sujets où j'aurai quelque chose à dire.
Féminin Messages : 5466

Indétrônable

MessageSujet: Re: Al Mer 25 Fév - 20:51

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 10220

Administratrice

MessageSujet: Re: Al Mer 11 Mar - 22:11

Bonjour Alexandre =)

Ton pseudo m'est revenu en tête quand j'ai lu les nouvelles présentations.
Bienvenue de nouveau ici =)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 4559
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,randonnée,piscine

MessageSujet: Re: Al Lun 16 Mar - 23:28