AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jongma49 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: jongma49 présentation Jeu 19 Fév - 2:06

Prénom :jongma49
  Pourquoi ce pseudo ? ça fait longtemps que je l'utilise,il m'est très familier
  Passion(s) :Cinéma, Asie,musique
  Loisir(s) :snowboard, kite surf, cinéma,voyages 

Drama(s) préféré(s) :The Secret Door (en anglais), the King's Face,Gu Family Book, The night Watchman, The Joseon Gun Man, Who are You, I Hear your voice, Warrioir Baek Dong Su, Honh Gil Dong, hwang Gini, Iljimae, blade and Petal, Joseon Xfiles, faith, Chuno etc...
  Film(s) préféré(s) : Tout Sono Sion, Kim Ki Duk, Park Wong Chook, Jong Bong Ho, Wong Kar Wai, Chain Kage, Ang Lee et en particulier, Love Exposure, Himizu, Les locataires, Printemps été automne hiver, l'arc, The Host, Snowpiercer, Thirst, I am a cyborg, Oldboy, A touch of Sin, Black Coal Thin Ice, Tel père tel fils, The raid 2, Painted Skin, Flying Swords, Hero, Dragon Gate, The music Box, Masquerade, The face reader, The King and the Clown, Unforgiven, les Kenshin, etc...
  Acteur(s) préféré(s) : Chen Kun, Chen Bo Lin, Nicolas Tse, Takahiro Nishijima, Shota sometani, Lee Je Hoon, Yoo Ah In, Kim Bum, Ken Watanabe
  Actrice(s) préféré(s) : Song Hye Kyo, Guan Lun Mei, Liu Yifei, Tang Wei, Ha Ji Won, Im Joo Sung,ko Ah Sung,Rinko Kikuchi Zhan Ziyi, Xhou Xun, Sung Yuri

Comment avez-vous connu le forum ? par Dogaru, et par d'autres teams, depuis 1 ou 2 ans, mais je n'avais pas encore passé le cap de l'inscription...
  Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? d'emblée très bonne au regard des projets choisis et des topics, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire beaucoup
  Un dernier mot ? très content de m'être enfin inscrit

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: jongma49 présentation Jeu 19 Fév - 9:24

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: jongma49 présentation Jeu 19 Fév - 11:43

Bienvenue jongma49
Wow... tu as une préférence pour les dramas coréens et historiques j'ai l'impression ^^
Une belle liste de dramas et de films, j'avoue ne pas tous les connaître mais pour les autres, je les ai beaucoup aimés moi aussi *o*
T'as très bien fait de passer le cap de l'inscription et j'espère que tu te plairas parmi nous :p
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Re: jongma49 présentation Jeu 19 Fév - 12:46

Merci pour votre accueil,

Oui j'ai un faible pour les dramas de fusion historique et fantastique coréens, mais je commence aussi à me mettre aux dramas japonais, et j'ai beaucoup de choses à découvrir ici justement.
J'aurai pu allonger la liste, en incluant les séries historiques chinoises et taiwanaises par lesquelles j'ai commencé, mais il fallait choisir, et j'avoue que je préfère maintenant des saisons plus courtes de 24 épisodes maximum.
J'ai forcément beaucoup de retard face à la quantité de dramas que je ne connais pas, alors je vais m'inspirer des différents avis en parcourant le forum.
  j'ai vu que j'avais encore une multitude de sujets à explorer, c'est vraiment très riche, et il y a beaucoup de monde ! Félicitations ! cheers
Féminin Messages : 26

Nouveau

MessageSujet: Re: jongma49 présentation Ven 20 Fév - 11:52

Bienvenue Smile
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: jongma49 présentation Sam 21 Fév - 9:02

Oh tu vas faire de très belles découvertes du côté des japonais alors et en effet, tu auras déjà pas mal de choix sur le forum !!
Je regarde rarement des dramas de plus de 30 épisodes donc je comprends très bien ta préférence xD J'ai l'impression que ça traîne trop en longueur après... mais bon, je suis sûre qu'il y a des exceptions ^^
C'est une très bonne idée et fighting pour rattraper ton retard Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jongma49 présentation

jongma49 présentation